Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Vous mangez au lance-pierre vous

Une petite CSB pour vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Vous pourriez retrouver foi en l'humanité

Je suis chauffeur - livreur pour une grande société de livraison de surgelé à domicile. Ce travail m'amène très souvent à ne pas manger de la journée (tout du moins pas avant 15 / 16h), car je préfère ne pas m'empiffrer de sandwichs et je suis souvent trop con pour penser à me préparer une bonne salade la veille.

Et ça, mes clients réguliers qui me connaissent maintenant plutôt bien, le savent très bien.

C'est en arrivant chez une de mes plus fidèle cliente aujourd'hui, affamé mais souriant, que je suis accueilli par un : " Vous avez encore mangé au lance-pierre vous aujourd'hui !"

Je n'ai pas eu mon mot à dire qu'elle m'avait déjà agrippé par le col, fait asseoir avec elle et son mari et servit une assiette copieuse et ma foi fort délicieuse ! J'avais 45 minutes d'avance sur ma tournée, autant vous dire que j'en ai profité. On a discuté tout du long du travail, de ses petit-enfants, de comment c'était avant. J'ai passé un super moment !

tl;dr : J'ai bien mangé
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et non, je ne l'ai pas baisée.
@MrBonhomme: J'ai essayé, mais il n'y avait pas moyen. Il était déjà maqué
Ah ça les mamies !

Il en faudrait plus et un jour vous verrez, une mamie sauvera le monde !
@PunkyZlip: Celle-ci a sauvé mon estomac d'une énième famine, c'est mon héroine du jour
@PunkyZlip: On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd.
Tu as mangé quoi du coup ?
@Anal: Les français veulent savoir !
Un bon steack avec des pommes rissolées et une julienne de légumes
@ChilliconCarn: Des plats simple mais ça vient souvent "du coin", et quand c'est bien cuisiné c'est une invitation au voyage.
@GoldenFist: Il avait le goût du chez mamie, un truc complètement impossible à recréer mais je pense que tout le monde voit ce que je veux dire
@ChilliconCarn: C'était exactement cette vision que j'avais, feel, et je te met la "musique de fond" qui va avec tout ça.
@GoldenFist: Comme à la maison !
@ChilliconCarn: ho merde t'en a un également? Toi aussi tu trouves que c'était mieux avant? Dans mes bras!
@GoldenFist: Alors.. En fait oui et non, j'en garde un à la maison pour le stocker en attendant la prochaine brocante pour mes grand-parents qui ont changé de maison

patapé...
Tellement wholesome, tu devais être refait.
@EstrangedBS: La fin de la tournée a été beauuuucoup plus calme, fallait bien que je digère ce concentré de gentillesse
Mais lol! Le mec se paye le luxe de vivre quoi! Bien joué!
@Fr4p: No one knows..
Thiriet à tout les coups ! Moi en tout cas j'ai fini par me barrer, mais certains de mes clients eux me manquent et ils avaient toujours un truc à m'offrir.
@MsieurLarbin: Raté ! Mais presque, tu brûles. Enfin, tu gèles AIMDÉAIR !! Je suis hilarant.
@ChilliconCarn: J'avais envie d'être coporates. Maximo du coup. ????
@MsieurLarbin: Perdu ! (indice, chez vous : Le monsieur du dessus il a trouvé )
@ChilliconCarn: En même TPG, touparencouilles c'est pour ça que j'y ais pas penser. Nan en vrai c'est ceux que je croise le moins. Voilà voilà.
@MsieurLarbin: Pour l'instant ça part en couilles au dessus de moi donc ça va, on verra quand les plans de restructuration vont tomber !
Il a des gens adorables. J'ai connu ça les presta de service à domicile, pour ma part se fût un enfer et ça contribuera à mon ras le bol (de ne pas avoir le temps ni de bouffer ni pisser entre autre). Hélas un bon nombre de fois j'ai dû refuser des invitations, mais les quelques fois ou je me suis laissé succomber, j'en garde des souvenirs impérissable, des beaux moment de fraternité.
@GoldenFist: Entre elle et mes clients du matin qui m'attendent au pied levé avec croissants, pains au chocolat (tu es du sud ? chocolatine.) et un bon café salvateur, ça contrebalance les gros cons qui t'allument parce-que tu as 5 minutes de retard
@ChilliconCarn: Chui en plein centre mon petit bonhomme, et vient pas me parler de chocolatine!
P'tain jalousiiie, jamais eu droit aux croissants, parfois au café, hélas chez certains ou j'ai bu des trucs dégueulasse comme jamais j'aurai pu l'imaginer
Dans la tournée j'avais d'ailleurs comme secteur la Creuse, le 23 mystique, qui fût riche en tout points de vue et j'ai aussi pu boire dans des verres ou tu es heureux d'être à jours dans tes vaccinations.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...