Troyes. Ils répètent leur pièce “Djihad” dans le train, la police les intercepte
Comment c'est possible de faire une piece de théatre qui à pour nom "Djihad"...
ce monde est fou.
Si tu cherches dans le wiki tu comprendra tout de suite que tu ne connais pas vraiment le sens de ce mot et qu'il est souvent mal utilisé.
"Le jihad ou djihad, également écrit jihâd ou djihâd (???? en arabe)1, est un devoir religieux au sein de l'islam et du babisme. En arabe, ce terme signifie « abnégation », « effort », « lutte » ou « résistance », souvent traduit à tort par « guerre sainte »"
les radicalistes s'approprient des symboles de l'islam comme les nationalistes font avec les symboles de la france par exemple, ça parrait con mais beaucoup de mots ont changé de sense dans le language courant.
Ok, très bien, va expliquer ça aux 3/4 de la planète pour qui Djihad = Terroristes.
Même si ça voulait réellement dire "Tomates", c'est associé au terrorisme maintenant, il est à jeter à la poubelle ce mot là.
c'est vrai qu'ils ne vont plus nous emmerder si on leur céde, c'est pas leur genre de nous emmerder sans raison !
blague a part, ce qui arrange pas mal les extemistes, c'est que les non musulmans ne savent pas faire la différence entre eux et l'islam, et en cédant sur ce genre de choses ça rend les choses encore plus floues.
Je suis né dans un autre pays, c'est pas possible? Comment on a pu en arriver là en si peu de temps? Autant de délation, de SJW, et j'en passe...
Douce France.... Tu n'es plus le pays de mon enfance... Oublié la tendre insouciance, il ne reste que des souvenir dans mon coeur....
c'est quand même vraiment pas très malin de faire une répétition d'une pièces parlant d'un sujet sensible comme celui-ci dans un milieux public
Non, mais c'est légal, et personne n'a pris la peine de vérifier ce qu'il en était avant de dénoncer d'autre personne...
Et on a fait évacuer une gare + mobiliser 30 policiers pour rien.
Je pense que personnes n'oserai aller demander à des personnes parlant de djihad si celle-ci font parti ou projète d'intégrer une cellule terroriste.
Oui justement, on est d'accord, plus personne ne se parle, et ça devient un putain de fléau ou tout le monde se méfie de tout le monde, je te rejoins à 100%.
Perso je l'aurais fait, après c'est dans ma nature de pas me taire et toujours demander avant. La moindre petite réaction des gens aurait pu éviter cet incident, car pour moi c'est bel et bien un incident de civisme qu'on a là.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.