Un ovni tu veux dire.
Je l'ai torché cette série comme un porc j'ai adoré la mythologie que ça a créer.
Puis la fin de la saison 6 m'a fait penser que j' Abrams était vraiment une grosse merde.
Les gens se sont pas fait avoir avec flash foward d'ailleurs
Les flash forward, c'était vraiment une parade facile à tout un tas de problèmes, un peu comme le multivers (si j'ai bien compris de loin, jamais suivi ces franchises !). Mais je trouve qu'ils avaient apportés un p'tit vent de fraicheur !
Après, ils n'ont pas été tout de suite très clair pour tout le monde... Internet a bien entendu grandement contribué au succès de cette série et à toutes les théories autour du show. J'irais même jusqu'à dire que ceux qui n'étaient pas sur Internet à ce moment là ont raté une dimension à la série. Un vrai phénomène, que je n'avais (pour ma part !) plus rencontré depuis X-Files !
J'ai arrêté de regarder quand c'est parti en couille (comme prison break) pour ne pas garder un trop mauvais souvenir. Nombreuses sont les séries qui ont un bon début, rares sont celles qui ont une fin honorable.
Toutafé... ça plus la grève des scénaristes à l'époque, qui leur a mis du sacré plomb dans l'aile ! Ca a sellé le sort de la série qui n'avait déjà plus l'air très serein !
Absolument pas. Faire un bon pilote de série, ça sert surtout à pouvoir débloquer les crédits pour pouvoir écrire la suite.
Je viens de me la refaire en entier cette année sur Disney. Honnêtement une vraie pépite. Certains passages ont un peu vieilli mais honnêtement ça se tient très bien
Les débuts d'Évangéline Lilly <3
Bien avant qu'elle ne devienne une elfe et une guêpe.
