Vous n’avez pas pu y échapper : cette chanson a été diffusée en boucle tout l’été : c’est le tube de Colonel Reyel, \"Aurélie\". C’est l’histoire d’une adolescente qui refuse l’IVG et qui décide de garder son bébé... Le morceau a cartonné auprès des ados et des enfants. Il est même devenu l’hymne des pro-life, ces groupes qui refusent l’avortement. Sur les blogs des lobbyistes, le clip de Colonel Reyel figure en bonne place, à côté de photos de fœtus morts. Hier, une vidéo de riposte est apparue sur la toile : une réponse en chanson et en karaoké, signée Colonel Cherhal, qui n’a pas tardé à faire le tour du web. C’est la chanteuse Jeanne Cherhal qui se cache bien sûr sous ce pseudo. Et dans la chanson, elle se met dans la peau d’une lycéenne influencée par la chanson de Colonel Reyel. Une ado qui a gardé son bébé... avec les conséquences qu’une telle décision peut avoir sur une jeune fille.
source : http://www.france-info.com/chroniques-a-la-une-du-web-2011-09-15-jeanne-cherhal-repond-a-colonel-reyel-562204-81-553.html
certainement pas, trop d’imbécile sur cette planète qui crois à tous et n\'importe quoi. Quelques mauvais événement comme l\'histoire de cette fille arriverait peut-être à faire ouvrir les yeux de toutes ces filles qui se prennent pour des femmes à 16ans mais avec encore la maternelle dans leur tête.
