Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
L'intelligence c'est un concept complètement subjectif et dépendant du contexte. Quelqu'un qui ne sait pas ni lire ni écrire peu excellé dans certain domaine ou ces compétences ne sont pas requise.
Par exemple, tu prends quelqu'un de très litteraire et instruit, tu le fou dans une forêt tout seul, a mon avis il va avoir du mal a survivre bien longtemps de par lui même. Tu fais la même chose avec un indigene qui ne sait ni lire ni écrire, il aura très certainement des connaissances sur la nature qui lui permettront de survivre bien plus longtemps.

Pourtant y'en a aucun des deux qui est plus con que l'autre, c'est simplement qu'ils ont des domaines de compétence complétement différent.

C'est pareil pour ta pseudo étude, ce n'est pas parce que il y a moins de personne compétente dans ces domaines qu'ils sont pour autant plus con.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@newfagaQdyJN8k: tu as tord, mais on te pardonne, tu es très jeune et un peu con. Fais pas de test de QI, tu risquerais d’etre un peu surpris.
@AlexKKid: Ce serait pour moi et mes capacités limitées un honneur que tu prennes le temps de me partager ton incommensurable savoir, en répondant de manière argumentée a ma réponse précédente.
@newfagaQdyJN8k: ah mais c'est ce qu'il vient de faire avec ses arguments limités voilà tout.
@newfagaQdyJN8k: si tu fous un mec "très littéraire et instruit" au milieu de la forêt il appeler les secours avec son portable. Si c'est un businessman en plus il la rase pour en faire un centre commercial.

Ensuite le graphe compare le niveau des gosses à l'école en fonction de leur milieu familial entre 1987 au aujourd'hui. Je vois pas ce que ton speech fait là-dedans vu qu'on compare des gens dans des positions similaires. Le graphe n'est pas une insulte envers les gamins, c'est un tacle envers l'école qui ne sert à rien...
Voilà le lien avec toutes les infos : https://www.education.gouv.fr/cid140470/l-evolution-des-performances-en-calcul-des-eleves-de-cm2-a-trente-ans-d-intervalle-1987-2017.html
@tentimes: L'exemple c'était sans accessoire bien entendu...

C'est simplement par rapport au titre de AlexKKid, qui fait un raccourcie par rapport a l'étude: personne ne sachant pas lire ni écrire = con. Pas par rapport a l'étude en elle même.
J'ai pas compris.
@Triton: Tes parents sont inactifs ?
@Triton: c’est ce que dis le schéma, tu es un petit peu con.
@AlexKKid: Du coup t'es chômeur, c'est ça ?
@AlexKKid: C'est marrant, j'ai lu ta réponse plus bas, en fait t'as toi même pas compris ta propre box... C'est assez fort pour le coup, et c'est toi le con... Mais je te dirais pas que c'est ce que dis le schéma, puisque non...
En vrai pourquoi cette stabilité de 99 a 2007 et qu'es qui aurait pu marquer la chute ? Vous avez 2 heures.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus