Mother Sarah

Manga issu de la coopération de Katsuhiro Otomo coté scénario (le papa d'Akira, rien que ça) et de Takumi Nagayasu (qui n'a rien fait d'aussi connu, mais qui a un style et une technique monstrueuse) au dessin, publié entre 1990 et 2006. Mother Sarah retrace les pérégrinations d'une mère à la recherche de ses enfants, à travers une Terre dévastée et les lambeaux d'humanité qui subsistent tant bien que mal à sa surface. C'est une histoire crue, violente, mais qui parvient par miracle à garder un fond d'optimisme malgré son obstination à nous montrer que quoiqu'il arrive, l'humanité tendra toujours vers les pires extrémités, qu'elle soit guidée par de mauvaises intention ou par sa bêtise.

L'écriture est tellement bien foutue que l'héroïne parvient à être badass tout en ayant des faiblesses, on flirt sans cesse avec Ken le survivant et Mad Max mais sans pour autant tomber dans le kitch ou le pulp. Le ton se veut réaliste, pour de la SF.

Le dessin est top, le découpage efficace et le rythme est bon, en outre le manga ne perd pas de temps à nous raconter son histoire, vu que Mother Sarah ne compte que 11 tomes. En gros, si vous aimez le post-apo et les beaux dessins, allez-y, c'est un must-have.

Mother Sarah
Poster un commentaire
BABARR
BABARR
4 ans

Mais ça a l'air epique comment ça se fait que j'en ai jamais entendu parler !

anonyme
anonyme
4 ans

Cimer frère

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.