Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Arrète de commander des fleurs ou des bouteilles par la poste gros enculé de tes morts

Putain mais ducon je me réveille à 4h30 du mat' pour décharger ta merde des camions chronopost, tu crois qu'il va se passer quoi quand ton bouquet tutti frutti dans son carton de merde se retrouve dans le même camion que les essieux de dédé ??

Au premier virage ta saloperie elle fini en galette façon herbier, et si elle survie au voyage t'inquiète pas qu'elle va rapidement se faire secher la gueule par l'autre interimaire avec moi qui fait effondrer les piles de cartons pour ensuite ramasser ça plus facilement au sol.

Putain mais bouge ton gros cul chez le fleuriste ou chez le caviste du coin bordel, comprends bien que c'est pas le pauvre carton et les deux morceaux de polystyrène qui vont permettre à tes bouteilles de survivre l'impitoyable voyage dans le néant de la conscience professionnelle qui les attend.

Mais le PIRE, c'est ces ODIEUX FILS DE PUTES qui osent commander des animaux de compagnie par des compagnies de transport routier, j'ai vu des poules et des putains de lapins dans de pauvres caisses en carton avec un peu de paille, 3 trous pour respirer et pas d'eau amenés dans des camions aux cotés de colis de 250kilos pas accrochés.

Ils sont laissés dans l'entrepot des heures et des heures, là, à se chier dessus à chaque fois que tu passe devant avec ton transpalette électrique...

Le type avec qui je bossais qui s'en battait les boules visiblement m'a même dit qu'une fois il a vu passer des chiens dans ces cartons.
Arrète de commander des fleurs ou des bouteilles par la poste gros enculé de tes morts
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai pas de voiture et j'ai pas envie de marcher 12km pour acheter des fleurs et puis je te paie pour le faire alors tu fermes ta putain de gueule de prolétaire de merde, tu me livres mes fleurs et tu me dis "merci monsieur" sombre fdp.
@PunkyZlip: Respecte moi ramassis de foutre avarié je te rappelle que j'ai le droit de vie ou de mort sur ton pc gaming.
@Tentacul: Je n'en change que tous les 10ans, d'ici là tu seras sdf à force de flinguer mes bouquets de fleurs à 7€95.
@PunkyZlip: Quand tu commandes des fleurs c'est pour offrir en général, ça a beaucoup moins de valeur si t'as pas été capable de bouger ton gros cul pour les acheter.
@Saaam: Je te demande ce que tu fais avec tes slips moi ?
@PunkyZlip: Balécouilles c'est pas moi qui livre, mon supérieur il est plus intéréssé par la vitesse à laquelle les cartons sortent plutot que leur état.
Ferme ta gueule et fait ton boulot correctement.

Surtout quand j'envoie mes bouteilles à travers toute la France pour des clients parce qu'ils ne pourront pas trouver mon vin chez le caviste du coin. T'es là pour ça.


Ou pour justement livrer le caviste.
@lemaurinois: tu peux m'expliquer en MP ce que tu fais comme vin please?
@JeaNLuC: https://choualbox.com/aLBCX

Tu devrais trouver toutes les réponses
@lemaurinois: je me suis bien marré quand même
Putain... En vrai j'aurais pu troller mais tu m'as choquée avec le coup des animaux.
Pov' lapins...
par se mettre en pls
@Lintha: A mon avis ont peux encore trouver pire.
On a pas tous la même conscience professionnelle..
et si tu veux envoyer des fleurs à l'autre bout de la france ? t'y vas en bagnole ? Lel
Moi j'ai lahaine contre tes enculés de collègues qui ne sonnent même pas à la porte et préfèrent mettre direct un avis de passage, alors que tu wait comme un connard chez toi le dit passage.
Je te neg' par principe qu'on ai toujours salé contre les livreurs. Et il y a des différences entres certains. Un connard d'UPS pas foutu de trouver mon village me forçant à taper 20 bornes pour trouver le point relais le plus proche, alors qu'une petite entreprise de transport est venue directement sonner à mon portail.
Tu représente bien tous ces connards de livreurs
@Pigcell: ça tombe bien parceque j'en suis pas un
Chargement...
Chargement...
Chargement...