
"Notre tourisme doit rester conforme aux traditions et aux mœurs turcs"
Traduction, on arrête les danses et on se consacre à toucher le boules des femmes sur les lieux touristiques et à les siffler dans la rue.
J'avais posté ça pour foutre un coup de latte aux stéréotypes mais non... c'est plus fort, ça revient.
L'article décrit exactement l'inverse de ton commentaire.
C'est sur que pour faire revenir les gens, faire venir les gens, dire que c'est un pays avec beaucoup de sagouins, hypertactile, qui aime considérer la femme comme un objet c'est vendeur à notre époque.
Néanmoins c'est un rès beau pays, une culture passée par mounts influence du a sa position géographique et avec aussi des gens charmant.
Mais ne viens pas me dire qu'il y a du respect pour la femme.
T'as pas compris.
Si j'ai posté ça c'est parce que dans les stéréotypes la femme est toujours la petite créature persécutée et innocente et l'homme le grand méchant sexe, celui qui profite, par exemple, de la pauvreté pour faire du tourisme sexuel et assouvir ses fantasmes.
Cet article montre que la femme est un homme comme les autres.
La Turquie n'a rien à voir là dedans.
"Il m’a montré que j’étais encore désirable, ça m’a fait du bien"
Elle parle de son argent on est d'accord ?
Personnellement, je m'en trempe les couilles dans du lait que des meufs en chien compensent leur manque de libido avec leur argent, je vois vraiment pas le problème.
Pour moi c'est moins pire que le trafic d'armes ou de drogues. Les réseaux sociaux qui étaient censés rapprocher les humains n'ont jamais autant divisé. (Impossible de faire des rencontres sans payer pour se faire douiller) Là tu prends l'avion, tu choisis ton bar, tu connais personne, tu peux déchaîner la fureur et t'en prendre plein la ch... bref tu m'as compris. Ils ont qu'à créer un quartier adapté et un minimum encadré pour faire plaisir aux petites chattes qui la ramène sur ces fameux réseaux sociaux. Les femmes qui viennent faire ce tourisme rapportent bien plus de pib qu'un lucky boat (mon invention, un bateau avec des chances dessus)
Si demain cette pratique est abolie en Turquie elle migrera. Y'a une demande, il y aura une offre.
