Un nouveau Rayman, ça, ça me fait bien plaisir <3
Rayman Origins est un vrai vrai bon plate-former 2D, et sa suite Legends une merveille encore un cran au-dessus. À moins qu'ils se chient modèle géant, je redonnerai mon argent à Ubisoft Montpellier.