S'il a un minimum d'estime de lui, il l'a remise dans le caniveau dans lequel il l'a trouvée.
C'est le plus gros problème des meufs, elles nous reprochent sans arrêt de regarder les autres meufs même quand on ne veut qu'elle, alors qu'à la moindre occasion elle nous tromperait pour une meilleure situation !
Tu fais des généralités. Celle-ci est une connasse, mais tu peux pas parler pour toutes les femmes...
Effectivement, je ne peux pas parler pour toutes les femmes, d'ailleurs je ne parle pas non plus de mon avis ou de mon expérience personnel parce que je n'ai jamais eu à subir ça de la part d'une femme. Je parle d'un échantillon très significatif que j'ai constaté parmi mes connaissances en partant du principe que je ne suis pas dans une bulle d'hommes n'ayant que des connasses pour femme + le témoignage d'un très grand nombre d'hommes dans les médias et réseaux sociaux + ce qui est admis comme étant de notoriété commune.
Je sais pas si tu as remarqué, mais depuis quelques années, y a une sacrée tendance à dénigrer les femmes, à légitimer une certaine violence, etc... j'ai une femme qui se comporte très bien, 2 soeurs qui se comportent très bien, des amies qui se comportent très bien. Donc à mon avis c'est une petite minorité. Et je suis contre le fait qu'on fasse passer les femmes pour les mauvaises. Alors que Dieu sait que les hommes sont en terme de comportement global, bien pire.
Beaucoup d'hommes sont des connards. Personne ne peut savoir si le pourcentage de femmes ou d'hommes connards mais les sondages anonymes prétendent que les hommes trompent plus que les femmes en 2025 mais la différence est réduite par rapport aux générations passées.
