Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



NSFW Je ne fais pas souvent de box..

..mais quand j'en fais, je.. je.. j'en sais rien en fait.
Je vous observe depuis deux ans et je décide enf... Wait, what, ça ne marche pas, je suis déjà inscrit.
Mais comme c'est le groupe CSB, j'en profite enfin.

Bref, après des millions de milliards de mois à végéter dans la bourbe, à me complaire dans une rage aigrie envers les gens, la société, les gens, les sociétés, les gens et les pizzas aux olives, à devoir payer un loyer sans avoir travaillé en deux ans, j'ai décidé, avec l'aide salvatrice de mes -vrais- proches, de m'administrer un monumental coup de pied au cul.

Résultat, je viens de valider ma période d'essai après avoir signé mon CDI il y a deux mois. Période qui m'a permis d'acheter une voiture et de prendre quinze kilos (parce que ne pas atteindre les 50kg pour 1m81, c'était trop #swagg#yolo322). Je devrais également quitter mon actuel duplex pour emménager avec quelqu'un avec qui ça "marche".
En gros geek dégueulassement baveux que je suis, je rajoute même que j'ai implémenté une structure qui me plait enfin pleinement après cinq ans et demi passés sur WoW (cc Izu^^^^^), et que Batman Arkham Asylum et City, c'est du rêve cosmique, moi qui craignais une déception après la claque Bioshock Infinite, j'ai hâte de découvrir le derni.. enfin prem.. ah et puis merde, le volet qui sort en Octobre.
La même hâte de découvrir la s08 de Dexter quand j'aurai le temps.
Et en tant que supporter de foot également suinteusement dégoulinant, vivement que la saison 2013/14 débute.

Tout ça pour dire que si tu suis tes rêv... Ouais, non, je suis pas Pascal le grand Frère, ni Michael Jackson, ni Gandhi, encore moins le Pape en blouson de cuir alors autant dire que pour le discours du type faisant l'apologie du bien sur le mal il faudra repasser.
Voila maintenant plus de deux ans que je suis ici sur CB, tapi dans l'ombre, à ne louper pratiquement aucune box, en en proposant pratiquement.. aucune. Et même si je ne suis pas -et de loin- le plus actif dans la communauté Choualle (ce soir j'ai décidé que ça s'accordait en genre), sachez que je suis fier d'en faire partie. Je vous aime. Et obviously, je vous méprise en proportion égale.

Et la vraie CSB du jour que voici, j'ai voulu me couper les ongles des pieds. Arrivé sur le gros droit doigt droit (à répéter successivement le plus vite possible) qui avait subi de légères engelures il y a quelques mois au ski, euh, et bien, voila ce qu'il s'est passé (en NSFW pour les plus sensibles, puis pour ceux qui ont cliqué pensant qu'il y aurait du boob).
Je n'ose pas toucher à son homologue gauche, qui est encore plus noir. Mais btw, ça pousse en dessous, alors il finira bien par se détacher de lui-même.

Et la, je vais me pieuter, de plus en plus paisiblement depuis deux mois. Cya
Je ne fais pas souvent de box..
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
50 kg ? Tu te fais vomir ?

Sinon, t'es une fille avec des pieds de mec ou un mec avec des mains de filles?
Rorzoob
op
@MaXPayne: J'ai pris l'habitude de jeûner assez régulièrement (sans souffrir et sans aucune velléité religieuse ofc). Contrôle/maitrise de son corps sous divers aspects (nourriture et sommeil par exemple)

Mes mains de violoniste te fistent.
Si il y a bien un truc que j'ai remarqué c'est que certains chouals de l'ombre ce démarques niveau écriture, comme toi par exemple c'est plutôt agréable à lire.
@Traak: "ce démarques niveau écriture"
Rester anonyme plus longtemps ça t'aurait pas fait de mal à toi...
@Tokooran: Bah en même devoir prôner son orientation sexuel pour se faire reconnaitre.
/csb un jour j'ai pris un coup sur mon gros orteil , ça m'a fait mal pendant une longue semaine (genre je boitais comme si un gros black venait de me sodomiser), pour calmer la douleur je me soignais en dafalgan et autre codéine. Et mon ongle virait au bleu et a finit par le noir , puis un matin en me réveillant je sens un truc au bout de mon pied , c'était mon ongle qui s'était fait la malle.
Je vous avouerais que j'avais quand même était voir sur le net quand mon ongle virait au bleu/mauve après avoir éliminé toute forme de cancer de doctissimo j'ai compris qu'il allait tombé tout seul (mon ongle ...)
/csb
Et sinon tu supportes quelle équipe ? (Pour savoir si je te vote pos' ou pas).
Rorzoob
op
@Geek: Joker ! (Parce que je connais la tienne)
@Rorzoob: Tout le monde fait des erreurs ;)
Rorzoob
op
@Geek: On fera les comptes le 6 Octobre :p
@Rorzoob: Malheureusement pour moi, ça va être vite vu je pense ^^
Rorzoob
op
@Geek: La peau de l'ours !
Peace à toi aussi
Commentaire supprimé.
@Kamirosou: Alors va faire du sport au lieu de te plaindre.
Commentaire supprimé.
@Kamirosou: Ça veut dire que t'étais à 80kg? Putain mais t'es encore pire que ce que je pensais
@Willy_Wanka: Haha , ''commentaire supprimé / commentaire supprimé / commentaire supprimé" je sais pas ce qu'il c'est passer mais il l'a mal pris !
Tu pourrais faire des boxs ça coûte rien ça t'occupe ça nous occupe et c'est rigolo lololo :)
Rorzoob
op
@Dracaufeu: Je préfère la découverte au détriment du partage plutôt que l'inverse. Quant à concilier les deux, je n'ai pas le temps de le faire :(
@Rorzoob: Je suis d'accord, mais si on a trop d'explorateur sans créateur ou partageur on aura l'air comme des cons.
Parce que t'es un copain du pouce-de-pied qui saigne je pos' :3
Rorzoob
op
@Tokooran: Yeah ! Mais attention, je connais tes goûts, je me laisserai pas faire !
Ahhh les problèmes de pieds...
@Poches: j'ai cru que c'était ton pied sur la miniature, cette photo m'aura marqué à jamais.
@Lagode: en tout cas jusqu'à la prochaine que je posterai pour mon prochain anniverchoual, et qui sera bien pire ;)
Ancienne collègue sur WoW donc ?! Serv ?
Rorzoob
op
@VinBlanc: Illidan Horde (mais également Kael'Thas, Elune et Ysondre)
Rorzoob
op
@sooN: Loin de la, j'ai retrouvé une nouvelle vigueur
Au pire si ça foire pour ton boulot, t'as toujours un futur chez les lampadaires. :D
Rorzoob
op
@Izukee: Ou dans le gardiennage de tortues
Chargement...
Chargement...
Chargement...