Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Je vais me faire arracher une molaire

Suite à la box : https://choualbox.com/y0LB1

J'ai engagé un recours contre la dentiste qui m'avait pris en charge, gentiment, en précisant que l'erreur est humaine mais que j'estime ne pas avoir à en payer les frais.
Le centre dentaire m'a repondu qu'ils prendraient en charge tout ce qui ne serait pas remboursé par ma mutuelle pour l'implant, soit environ 1000€.
Je suis plutôt soulagé.

Mais la je suis en chemin pour me faire arracher la dent, ou ce qu'il en reste. Et j'ai les miquettes, me suis jamais fais arracher de dent avant.
Et j'ai envie de chier, pas pris le temps avant de partir du taff, du coup je balise d'enfumer la salle alors que le chirurgien dentiste sera en train de me charcuter.

Voilà.
Wish me luck

PS : des bisous à Daboulganiech qui m'a gentiment conseillé dans cette situation un poil anxiogène ♥
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Quand j'étais encore dans le dentaire, une jeune demoiselle avait chier sur le fauteuil et en bon bisu j'avais du nettoyer avec des mouchoirs premier prix j'en avais pleins les doigts.
Du coup je pense à toi, repeins les murs.
@Logosht: "plein les doigts" genre t'avais pas mis de gants ?
@WoAw: c'est ainsi qu'il découvrit son goût pour la merde*
@Senten: C'est pas de Paul.
Il va t'endormir tout ça t'inquiètes.

Par contre une règle d'or : "Toujours chier sur son lieu de travail : être payer à faire de la merde, ça n'a pas de prix... (pour le reste il y'a mastercard)...
Les dents de sagesse : 2 piqures d'anesthésie, l'opération qui se complique et qui prend 30 minutes de plus que prévu, et "oops, plus d'anesthésiant". Outre le dépot de plainte contre le cabinet etc etc, ça a été de très loin la pire douleur de ma vie pendant ces 30 minutes, des éclairs de douleurs dans la mâchoire, le crâne, et comme j'étais jeune et un peu sans défense je comprenais pas que tout ce qui arrivait était pas normal sur le moment. Voilà bonne chance !
@Ederlezi: Oh putain. Je ne regrette en aucun cas d'avoir fait sauter les 4 dents de sagesse en anesthésie générale...
@Siletic: Du coup t'as loupé ce grincement que font les dents quand elles se font arracher. Et ce moment ou on te les casse avec un petit marteau. Ce genre de bruits de cauchemards.
@PsychoActif: Sérieux... Même sans la douleur, inhibée par l'anesthésie locale, on ressent la boucherie qui se trame dans la bouche et c'est désagréable. Alors la même chose mais sans le moindre anesthésiant !!!!!
Lâche le monstre au moment où il va extraire ce qu'il te reste de dent.
le dentiste a préféré me renvoyer sur un confrère à lui stomato, il a eu peur de se mouiller et faire de la merde je crois..
Donc rien aujourd'hui :B
Martos
op
@maxoudela: moi aussi ! :O
Lopette courage
Je me suis fait arraché pas mal de dents et quand tu sors t'as pas mal, c'est le reste de la journée le pire.
Moi c'est codéine ou tramadol et je ne prévois rien de la journée.
@Dub_plate: est ce que tu mets ton dentier dans un verre avec une pastille effervescente sur ta table de chevet quand tu te couches ?
@Japhet: Pour info il ne faut pas laisser tremper le dentier toute la nuit dans l'eau sinon ça l'abime.
Et en vrai j'ai encore presque toutes mes dent, j'ai juste un bridge.
Je vois que la box précédente date de 2 mois, ça a pas été trop handicapant d'avoir ça pendant 2 mois ? Pas de douleurs ?
C'est plus impressionnant qu'autre chose. Voir le dentiste tirer sur sa pince.. Le plus chiant c'est le "après" avec la limitation de consommations chaudes etc.
Alors ? t'es mort ?
Martos
op
@Meleagant: le dentiste a préféré me renvoyer sur un confrère à lui stomato, il a eu peur de se mouiller et faire de la merde je crois..
Donc rien aujourd'hui :B
J'espère que ça s'est bien passé l'ami !
Martos
op
@Mezut: e dentiste a préféré me renvoyer sur un confrère à lui stomato, il a eu peur de se mouiller et faire de la merde je crois..
Donc rien aujourd'hui :B
On m'en a enleve une, une pince, un burin pour faire levier et c'etait regle, mais elle tenait pas beaucoup et c'etait pas une molaire. Courage a toi, les dents c'est pas la joie
t'es guéri du cul?
J'en suis au même point en plus clochardesque, une épave de molaire à enlever et les 4 dents de sagesse également, le seul dentiste à 100km à la ronde qui ai accep^té de me prendre en rdv de moins de 6 mois d'attente est roumain et plus jeune que moi qui ai 31 ans.
Il parle tellement mal français que je suis pas très rassuré et je ne sais pas trop ce que l'on fera à mon prochain rdv dans 3H, mais je sais qu'il est pas très chaud pour l'extraction, même s'il m'a dit "vous supportez bien la douleur et vous êtes calme, on peut essayer. "notbad.jpeg" ".
Du coup il "faudrait" que je complète avec un stomato pour pacifier ma bouche comme à toi.
On fait des séances de 50 min, j'en vient à mieux supporter les coups de fraise que de rester aussi longtemps la bouche ouverte.
àa m'épate à quel point j'ai pu attendre que ma bouche devienne une gangrène pour me bouger le cul...

Bon courage mec.

Martos
op
@Malopot: damned, je compatis pour toi !
La stomato est à 40min de trajet de chez moi et je me plains à moitié.. Mais c'est des pro de ce genre d'interventions, donc je te conseille ça.

Je préfère passer plus de temps dans les transports que souffrir



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...