Une box caca comme vous les aimez

Dimanche dernier, j'étais bien fatigué alors j'avais décidé de me coucher tôt. Il était 21h30, je me suis dit "un p'tit caca, et go au lit".

Je pose donc mon royal fessier sur le trône de céramique nacré et entame ma vidange boueuse (#instantpoésie). Après 15 minutes et avoir fini de me torcher le cul (#findelinstantposésie), je tire la chasse, qui ne se chasse pas.

Fichtre ! Ma foi, c'est déjà arrivé par le passé, un petit coup de brosse à chiotte dans le fond aura vite fait d'occire cette vile boule de PQ bloquante. Mais que nenni mon ami ! Le PQ en question est trop profond dans la tuyauterie, ma fidèle épée-brosse ne peut en venir à bout dû à sa courte taille (comme ta bite fdp). L'eau s'écoulant trèèèèèès doucement à cause de cet amas de papier, elle a eu le temps d'être un peu plus propre après 2-3 tirage de chasse. Je sors donc une arme bien plus grosse : la serpillère.

C'est une technique que m'avait montré mon proprio. Comme on n'a pas de ventouses, tu sors la serpillère, tu la fous au fond en tournant pour bloquer le plus possible du trou, et tu fais des va-et-viens comme avec une ventouse classique (ou la mère d'Ixef). En général ça débloque la situation (et les chiottes) en 1 minute. Mais là non.....

Bon, c'est la merde..... Je force un peu plus parce qu'il est 22h et que j'ai envie d'aller me coucher. Problème, je force trop. La cuvette a un peu bougé et j'ai fait un trou dans un join, du coup t'as un peu d'eau qui fuit. Pffff, la galère.... Je me dis, foutu pour foutu, let's go. On débouche juste ça, on met du scotch sur la fuite, et go dodo. Je force, je force, et je re-force, et d'une coup ça commence à descendre un peu plus vite. Putain enfin !

Bon, le débit de chasse est pas parfait, mais après ça devrait se débloquer après quelque utilisation. J'utilise donc la serpillière pour nettoyer l'eau qui a fuité, et je pars pour vider le seau de celle-ci dans l'évier en bas. Je vais enfin pouvoir aller dormir !

Je commence donc à me diriger vers l'escalier et passe devant le seconde salle de bain. Quand du coin de l'œil je commence à apercevoir une mare jaune avec de gros morceaux marrons dans la douche !

PU-.... ! TAIN ! DE MERDE !!!! (et c'est le cas de le dire !) Le bac de la douche étant un peu haut, ça a tout retenu dedans. Et putain heureusement, sinon ça se déversait dans toute la baraque ! (je vous épargne de vous montrer une photo, pis de toute façon j'en ai pas pris)

J'appelle donc mon proprio, que je réveille (je rappelle qu'on est dimanche soir), qui bien évidemment ne peut pas venir pour réparer ça, mais il me donne des conseils ; et si rien ne fonctionne il passera le lendemain pour réparer. J'essaie tant bien que mal mais c'est peine perdue.... Complètement défait, je me résous à ne pas pouvoir déboucher ça. Mais je ne veux pas laisser mon proprio nettoyer ma merde (littéralement). Je m'équipe donc de gants en caoutchouc et d'une tenue hazmat improvisée faites avec une sac poubelle noir, percée de trois trous pour la tête et les bras. Et ramasse tous le contenu du bas à douche avec un bol en palstoc, que je déverse dans un seau (pour le liquide) ou un sac poubelle triple épaisseur (pour le solide). Je fais quelques allez-retour jusqu'à une plaque d'égouts pour y vider le seau de son contenu, en faisant bieeeeen attention à pas renverser celui-ci dans la maison (surtout que les escaliers sont en moquette, ça tacherait pour un petit moment).

Après une heure, il ne reste que des amas de PQ humide dans le bac à douche, je les ramasse avec une pelle improvisée en bout de carton que je jette dans le sac des solides. La douche est nettoyée, je jette le sac poubelle quelques maisons plus loin (pas envie de me faire enguirlander par les éboueurs, j'en ai assez chié), je me débarrasse de ma tenue hazmat improvisée, et file me nettoyer sous la douche qui n'a pas été touchée, et qui fonctionne sans soucis. J'envoie un message au proprio et lui dit ce qu'il en est.

Il est passé le lendemain et a tout débloqué.

Moi je suis allé me coucher à 23h30. Paye ton dimanche soir de merde, bordel......

TL;DR : chiottes bloquées, j'en ai chié.

Poster un commentaire
TcheuckMaurice

Tiens, moi la semaine dernière j'ai un collègue qui avait la gerbe. Il essaye donc de vomir au-dessus des chiottes, mais rien ne vient.
Il se relève (un peu vite), coup de chaleur, etoiles, malaise et s'écroule sur le chiotte qu'il éclate avec son crâne.
Puis, enfin, évanoui il se vomit dessus.

Bon, il va mieux apparemment, le chiotte en revanche est HS.

IMG
petitechaise

@TcheuckMaurice: t’habite dans une gare ?

TcheuckMaurice

@petitechaise c'est au boulot.
Moi j'ai un chiotte japonais à la maison.

Fallalis

@TcheuckMaurice: Wow vu la gueule du chiotte, il a du bien le sentir passé

Fallalis

@petitechaise: Les chiottes des gares sont souvent bien pire

TcheuckMaurice

@fallalis ben pas tant que ça. Il a une bosse à l'arrière du crâne mais elle a quasiment disparue... c'était jeudi pas dernier mais de la semaine précédente.

pastoilotre

achète une ventouse bordel,c'est 5 euro à casto et tu peux t'en servir pour te déguiser en licorne pour impressionner tes potes.

anonyme
anonyme
1 an

@pastoilotre: sale chauve

Bindedraht

@pastoilotre Ce genre de licorne ?

NSFW
IMG
NSFW
pastoilotre

@Bindedraht: rien a voir ça c'est un lamentinteub !!

pastoilotre

@taikan: je ne suis pas chauve..j'ai un très très grand front..oh wait....

Wendigo
Wendigo
1 an

Le pq se dissout dans l'eau. Il suffit d'attendre un peu (10 min) et de verser un seau de flotte rapidement.
C'est aussi pour ce genre d'emmerdes qu'il ne faut jamais mettre ni sopalin ni lingeries imprégnées dans la cuvette

Glorfindel

Vrai astuce bien meilleure que la ventouse :
Tu prends un sceau, tu le remplis complètement et tu déverse dans les chiottes avec un peu de hauteur et rapidement.

fezfz
fezfz
1 an

@Glorfindel: le problème c'est que toute la tuyauterie des deux sdb est montée sur le même circuit. Si coup, comme c'était bloqué à l'avant, tout remontait à l'arrière dans la douche. L'eau que j'aurais envoyé aurait juste alimenté la mare de la douche

Kaporal974

Du destop et ça purge ta canalisation

Melchior67

Non j'aime pas.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.