The Platform
Je suis tombé dessus sur netflix, et je trouvais qu'il avait de bonnes idées et j'aurai voulu connaitre votre avis.
Synopsis :
Je l'ai trouvé très sympa , vraiment dans l'esprit de Cube. La fin en revanche j'aurais fait différemment mais sinon bien.
La même, je pense qu'elle a déçu beaucoup. C'est dommage, le concept méritait d'aller un peu plus loin.
On est d'accord, je trouve que
C'est pas un immanquable, mais il te donne des pistes de réflexion, tu perdras pas 1h30 de ta vie.
Ben justement je trouve que ce changement est intéressant.
bien-sûr si tu aimes les ambiances glauques et clostrophobique . Et puis il y a un message assez actuel je trouve . Moi je conseil
Ou bien la Panna cotta en effet car l'enfant ne l'aurait pas mangé. Dans ce cas, il est possible que la scène qu'on voit au milieu du film, quand le chef cuisinier a une Panna cotta avec un cheveux dessus, se passe en faite après la mort et que ça soit la même Panna Cotta avec un cheveu du héros. Et du coup, ça montrerait que le message n'a servi a rien car le chef penserait que le plat n'a pas été mangé car il y avait un cheveu dessus. Donc ils ignoreraient que les gens meurent de faim, ou refuserait volontairement de le concevoir
Ça commence pas trop mal, le film captive. Et quand vient la fin, tu te demandes pourquoi tu as regardé ce film...dommage.
J'ai eu cette même sensation, pas au point de me dire pourquoi je l'ai regardé, mais déçu, y'avait pas mal de bonnes idées à exploiter, mais non il survole juste.
J'ai du regarder Hyper tension pour me vidé du manque et du vide que ma laissé la fin de ce film :true-story:
J'ai bien rigolé en tout cas en voyant certains objet emmenés, style
L'ambiance est vraiment réussit, je pense qu'il aurait pu être plus crue dans le visuel, ils se sont un peu retenu.
Ce genre de film ça fini toujours avec des fins de merde. Sinon ouai, une pseudo métaphore du capitalisme en mode copie coller de cube.
De ma pauvre expérience du cinéma espagnol, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient efficace dans leur utilisation des métaphores.
J'ai trouvé la métaphore fort visible mais à l'inverse la personne avec qui je l'ai regardé non, donc j'imagine que ça doit être bien dosé.
Je m'installe ici, y a beaucoup de personnes saines, c'est le paradis ma parole.
Accessoirement, merci ça à l'air cool à découvrir.
J ais bien aimé mais par quelle magie la plateforme monte et descend sans câbles
Et aussi, le froid et le chaud pour une pièce avec trous en haut et en bas, et enfin savoir si ils gardent de la nourriture ou pas sans cameras
Peut être c est un purgatoire, ons peut faire pas mal de théories sur se film
J'ai trouvé ça bien merdique, autant dans le travail de l'image que dans le déroulement du film. Le message de fond louable ne suffit pas à donner du gout à cette bouse. Ou alors je me trouve à l'étage 500 et il ne me reste plus que la merde des autres à bouffer...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.