Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Blog - Survivre au chaos

Excellent blog qui debunk certains sujets liés au survivalisme, une approche très posé et lucide sur la survie. Plein d'article passionnant qui bouleversent certaines croyances, j'en posterais quelques-uns ici.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Alors certaines choses ont l'air interessantes mais dès que ça touche à la politique... Whaou j'étais pas prêt !
SmartKer
m
op
@Mezut: laissons ça de côté...
@Mezut: Des liens stp.
@Dune: http://survivreauchaos.blogspot.com/2019/01/il-y-a-grande-pitie-au-royaume-de-france.html?m=1

"Le pays était exsangue, livré aux Anglais, ses envahisseurs de l'époque. Un peu comme il l'est aujourd'hui aux mains des oligarques et de leur armée de bronzés."

Ca part mal...
@zebrotron3000: Et encore t'as rien vu, j'ai poussé un plus loin c'était chaud
@Mezut: Des liens fils de pute.

Stp.
@zebrotron3000: Après Les Bronzés font du ski, Les Bronzés font du grand remplacement.
@Mezut: DES LIIIIIEEEEEEENS
@Dune: Y'a en qui bosse vieux !

Je t'ai mis le best of mais si tu veux approfondir...

http://survivreauchaos.blogspot.com/2019/01/il-y-a-grande-pitie-au-royaume-de-france.html?m=1

"Et si la police ne suffit plus, ou qu'elle change de camp, alors ils enverront leur armée, la chienlit des banlieues - car c'est aussi pour ça qu'ils l'ont installée sur notre territoire - afin qu'elle discrédite les petits jaunes par ses exactions et les fasse passer aux yeux de l'opinion pour les voyous qu'ils ne sont pas.

A ce titre, j'avoue rester stupéfait devant la bêtise crasse des soi-disant "dissidents" qui vantent la non participation des barbares aux manifestations, et qui les félicitent, en les faisant passer pour des êtres intelligents. Ces pauvres dhimmis, véritable honte à leur race, n'ont pas encore compris que la seule raison de cette abstinence est qu'une bête, aussi stupide et méchante soit-elle, ne mord pas la main qui la nourrit. Nos gentils envahisseurs ont trouvé le paradis sur terre et n'ont aucune raison de manifester - du moins pour l'instant. Ils vivent dans un pays tellement incroyable qu'il les paye littéralement pour se reproduire, façon cafards, tout en leur offrant l'impunité, tandis que ceux auxquels ils vivent aux crochets triment à leur place. Les impôts ? Ils n'en ont rien à foutre car ils n'en payent pas. La bouffe ou les retraites ? Ils ont les allocations. Les charges ? Je ne suis pas certain que les artisans-dealers de banlieue cotisent au RSI. La cherté des soins ? Ils s'en tapent car tous ont la CMU, qui leur rembourse jusqu'aux montures des Ray-Ban.

Mais ne croyez surtout pas qu'ils resteront tranquilles éternellement. Cachés en embuscade, nos barbares des temps modernes attendent leur heure. Le moment où leur pourvoyeur, exsangue, ne pourra plus les nourrir ni les loger gratis. C'est à ce moment-là que, n'ayant plus rien à perdre, ils s'en donneront à cœur joie. Pour l'instant, ils affûtent leurs lames et astiquent les Kalashs, tout en calmant leur ardeur par quelque mille agressions, viols, et attentats dont ils nous gratifient quotidiennement.

Pendant ce temps, nos petits Gilets jaunes - blancs et chrétiens, soit dit en passant - se font littéralement démonter la gueule à grands coups de grenades. C'est le traitement spécial que la République réserve à ses enfants de souche et de cœur, les derniers arrivés étant les premiers servis, comme le veut la logique Jacobine. "Dieu, France et Marguerite", telle était la noble devise de Saint-Louis. "Faible avec les forts, fort avec les faibles", telle est celle de notre France des temps modernes."
J'ai bien aimé le top 12 des plantes de survie qui te conseille de faire pousser du stévia pour guérir la maladie de lyme, du pissenlit russe pour faire du caoutchouc, de la betterave à sucre pour faire du sucre pour tes pâtisseries de survie et des tournesol pour faire de l'huile.
Je viens de découvrir un peu le sujet (que je voyais comme une secte étrange) et j'ai l'impression que beaucoup de source française se prépare majoritairement en vu une crise "ethnique". Je suis tombé sur ce forum mais aussi sur des forums spécialisés sur l'urbain (c'est mon espace de vie) qui ne parlait presque que de ce genre de crise et avec des idées politiques nettement orientées.

C'est une spécificité française, un pur hasard où une part importante du survivalisme ?
SmartKer
m
op
@Papym: historiquement le survivalisme est liée à la droite extrême, aujourd'hui il s'étend plus à d'autre horizon. Perso je m'en branle de ce que certains pense, je garde ce qu'il y a d'intéressant et jette le reste.
@Papym: Ouais, le survivalisme est plutôt l’apanage de l'extrême droite, du coup c'est pas étonnant qu'ils soient dans des délires pareils. Faut aussi se dire que y à plein de mouvances autour de la collapsologie et de l'effondrement et que le survivalisme n'en est qu'une seule, qui à une vision assez catastrophiste de ces thématiques.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...