Allègement des mesures sanitaires (02.02.22)

Poster un commentaire
Pouki
Pouki
2 ans

Aller rendez vous à la prochaine vague

Atmoz
Atmoz
2 ans

@Pouki: Au départ, j'aurais dit septembre... mais vu que les touristes semblent vouloir se précipiter vers des destinations qui ont très peu, voir pas du tout de règles sanitaires depuis le début... septembre sera peut être décalé à plus tôt !

solaeris
solaeris
2 ans

@Pouki:

IMG
Atmoz
Atmoz
2 ans

Alors c'est bon, vous avez gagné votre combat ?
Vous commencez à retrouver vos libertés supprimée. Votre pays perd petit à petit toutes ces restrictions liberticide ?
J'vais pouvoir profiter de mes vacances cet été, sans être suivi à la trace dans cette dictature qu'était devenue votre si beau pays ?

Et dire qu'il y a quelques mois, certains affirmaient (p'tet pas "que" ici !) que ça deviendrait la règle définitive, sans possibilité de retour en arrière...

saian
saian
a
2 ans

@Atmoz: c'est trop drôle cette histoire, sur Twitter les antivax pensent que le pass vaccinal est retiré un peu partout car les vaccins fonctionnent pas, la bêtise est vraiment un puits sans fond.

Corky
Corky
2 ans

Bah un peu quand même ... Vu qu'il aide pas du tout à freiner la propagation. Donc forcément si vous vous contaminer entre vacciné, le pass sanitaire et vaccinal ne servent à rien non ?

ZiSs
ZiSs
2 ans

@Atmoz: Les non vacciné n'ont rien gagné dans cet allègement ( ou alors si peux, la réduction du délais entre les doses ), toutes ces mesures ne concernes que les vaccinés et les lieux ou le pass et exigé. Et même si j'étais vacciné , je trouverais ces allègements très lights.

saian
saian
a
2 ans

@Corky: le pass était surtout là pour pousser les gens à se faire vacciner, si la majorité de la population est vaccinée et qu'en plus de ça l'épidémie est maitrisable (endémie), le pass sert plus à rien.

Si c'était une question de contaminations ils auraient laissé le masque à l'extérieur et le télétravail.

Corky
Corky
2 ans

@saian: Oui mais c'est la ou ils doivent rétropédaler. La maladie est devenu "standard" il faut qu'il arrête toutes les restrictions et pass sanitaire/vaccinal.

Mais quand je vois la durée que ça va durer, j'ai un peu mal à mon état de droit :'(

Et bon ça commence à faire long, moi aussi j'ai envie de manger un steak dans un restaurant.

saian
saian
a
2 ans

@Corky: justement l'épidémie passe en status endémique partout dans le monde, même en Asie c'est en route donc oui il y a rien d'étonnant à ce que le pass vaccinal soit suspendu, faut arrêter de tout ramener aux vaccins.

Corky
Corky
2 ans

@saian: On as quand même le droits de remettre en doute la politique du tout vaccinal, qui finalement nous à couter un pognon de dingue, et qui continue de nous coûter chère ( collectivement hein :P ) en test et compagnie, s'il y à bien un truc qui est montrer avec le temps ce que les pays les plus vacciner sont ceux qui ont le plus de cas malheureusement.

Donc faut vraiment que le gouvernement ce réveil et que tout revienne à la normal, car sinon c'est la crise économique qui nous pend au nez. (même si je m'en tape un peu vu que je suis pro-crypto)

saian
saian
a
2 ans

@Corky: j'ai jamais dit le contraire et j'ai jamais défendu le gouvernement mais c'est un autre sujet.

Flowww
Flowww
2 ans

@Corky: wow, c'est fou qu'après 2ans de covid certains n'ont toujours pas compris que le nombre de cas ou le nombre de décès on s'en balec... ya que les capacités d'accueil de l'hopital qui posent problème, encore et toujours (on est d'accord, le gouvernement n'a pas suffisamment aidé pour l'augmenter depuis le début du covid)

Corky
Corky
2 ans

@Flowww: Oui tout à fait d'accord, pour moi c'est une faute plus que grave. Mettre de telle budget dans les test et compagnie c'est limite de l'indécence... Jérémie ferrari avais pris à partie castaner sur le plateau de ruquier et il avais comme d'hab sortit la flûte de pan ....

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.