Différence entre hommes et femmes maltraités en public

Poster un commentaire
Rodeorex1
Rodeorex1
9 ans

gros malaise cette video :/

Clint
Clint
9 ans

Et apres elles veulent " l'égalité des sexs" mais les 3/4 du temps ca les arrange de pas etre traité comme les hommes

anonyme
anonyme
9 ans

@Clint: Sauf que là pour le coup c'est l'homme en tant que victime qui n'a pas droit au même "traitement judiciaire" contre son bourreau...

Ptilait
Ptilait
m
9 ans

@Lilith_Genesis: Oui et du coup les femmes qui sont libres de coller des claques à un mec, sans qu'il puisse lui en retourner une en échange, ou simplement voir un passant les séparer.

Une féministe pourrait te dire : "Ben oui, c'est normal qu'une femme puisse faire ça, elle est plus faible qu'un homme"

Arcade
Arcade
9 ans

@Clint: et donc être traité comme un homme ça veut dire avoir le droit de se faire avoiner le museau par un mec qui fait deux fois son poids ? ras le cul de voir toujours exactement cette même phrase d'excuse pour décrier l'égalité des sexes !! y juste un moment où il faut arrêter d'être trop con et de considérer les nanas comme des salopes qui ne méritent pas le respect.
on peut avoir une égalité des droits, des traitements et des considérations entre hommes et femmes sans se dire que c'est une bonne raison pour frapper comme un lâche sur une nana ! ça s'appelle pas l'égalité çà, ça s'appelle la connerie !

Arcade
Arcade
9 ans

@Ptilait: en même temps, t'as la même force qu'une nana ? (ou inversement) une fille te fait aussi mal en te frappant que toi ? une fille qui t'en colle une tu peux ne pas l'accepter sans lui en retourner une ! tu peux aussi passer pour un lâche !!

Ptilait
Ptilait
m
9 ans

@Arcade: Je vais jamais coller une beigne à une femme. Une gifle éventuellement et dans certaines situations. Et je vois pas en quoi c'est si mal, de mettre une gifle à une femme. Tu lui décolles pas la mâchoire non plus.

Le soucis est que si tu te laisses frapper tu passe pour une pédale et si tu la frappes pour un sale enculé.

nizz
nizz
9 ans

Ben non, moi je veux pas être traiter comme un homme, je veux juste qu'on me respecte.

nizz
nizz
9 ans

@Ptilait: C'est vrai que la dessus vous n'avez pas le bon rôle, par contre je pense qu'il n y a que les gros connards qui traitent ceux qui ne répondent pas de pédale.

Clint
Clint
9 ans

@Arcade: T'es une femen ?

nizz
nizz
9 ans

@Ptilait: Mais non ! C'est juste comme ça ! Un homme ne frappe pas une femme, POINT, en tout cas dans nos comptés ....

Arcade
Arcade
9 ans

@Clint: faut forcément être une femen pour avoir le bon sens de ne pas se sentir le droit de violenter les femmes ?

Arcade
Arcade
9 ans

@Ptilait: je suis d'accord, mais tu peux aussi te défendre sans avoir à recourir a la violence direct !

Clint
Clint
9 ans

@Arcade: Bah de la a s'exciter comme tu le fais..

Arcade
Arcade
9 ans

@Clint: c'est un sujet sérieux, et ce genre de résonnement m'énerve et exaspère au plus haut point !
avec ce genre de résonnement, soit la Femme reste dans sa cuisine soit elle accepte qu'on lui cogne dessus ! l'évolution prend du retard !

Clint
Clint
9 ans

@Arcade: Oui voila elle reste dans la cuisine

fafab
fafab
9 ans

@Arcade: Non c'est ta mentaliter qui ralenti l'évolution . Le jour ou tu(et tout les autres qui pense comme toi) ouvrira les yeux sur un problème qui est réel dans la demande "d'égaliter " que certaines femmes demande . Est ce tabou de parler du respect que la femme doit a l'homme? Pour faire évoluer les relations hommes-femmes- il faut faire évoluer les deux sens .

Arcade
Arcade
9 ans

@fafab: je suis tout a fait d'accord tu vois, ça doit être dans le deux sens, la femme doit respecter l'homme ! mais l'homme, lui ne doit t'il pas respecter la femme ? actuellement c'est surtout dans ce sens qu'il y a un problème vu le nombre grandissant de mecs qui jugent librement que "toutes les meufs sont des salope" (par exemple) donc le respect doit être dans les deux sens oui c'est vrai, mais en vue des commentaires plus haut ça laisse une idée pour certains. de plus, j'entend tout le temps, et de ta part aussi en l’occurrence, que ce sont le femmes qui "demandent" l'égalité ! je ne suis pas d'accord, le hommes un tant soit peu respectueux aussi, seulement, le syndrome de supériorité masculin reléguera toujours les femmes au rang d'emmerdeuse en un sens, qui demandent ce est hors de portée.
pour finir, non ce n'ai sûrement pas ma mentalité qui freine l'évolution, je suis très respectueux des femmes et traite avec respect tout ceux/celles qui traitent les autres avec respect !

Frida
Frida
9 ans

Haha et la gambas qui met des coups au mec gratuitement...

Cmonchoual

Dans les commentaires de 9gag, tous les mecs disent qu'ils réagiraient pas en se faisant frapper par peur de passer pour le bad guy

Personnellement je lui en colle une et je l'oblige à tendre l'autre joue, égalité

Azertsix
Azertsix
9 ans

@Cmonchoual: Franchement, je pense que j’essaierai de la maitriser, mais je ne lui en collerai pas une.
Et pourtant je prône l'égalité des sexes assez ardemment.

Cmonchoual

@Azerty654321: Évidemment, mais si elle te cogne vraiment (donc pas dans le cas d'un scandale parce que t'as pas voulu lui acheter une paire de chaussures), à un moment donné faut y aller

Arcade
Arcade
9 ans

@Cmonchoual: t'appelle çà "l'égalité" ? bouge pas je sort pour me marrer !

nizz
nizz
9 ans

@Cmonchoual: Mouais, grande gueule quoi

Cmonchoual

@nizz: Vu qu'on se connaît depuis qu'on est tout petit, tu peux effectivement dire que j'ai une grande gueule

nizz
nizz
9 ans

Un peu difficile de débattre. D'un coté, la réaction des gens reste "normale" dans le sens ou un homme a bien plus de force qu'une femme, donc un homme peut tuer une femme en lui foutant sur la gueule, et de l'autre une femme qui bourrine un homme, ben c'est vrai que ça prête à sourire, elle ne lui fera pas beaucoup de mal (à priori).
C'est pas que les femmes sont faibles, c'est qu'elles le sont plus qu'un homme. Il n'y a pas d'égalité des sexes et il y en aura jamais. Oui, une femme doit avoir les mêmes droits que les hommes, mais maintenant que les féministes traitent le "male" de porc et de misogyne des que c'est bon, LA ça devient ridicule.

n0MOre
n0MOre
9 ans

lamentable

Anli
Anli
9 ans

something

HarlandBC
HarlandBC
9 ans

Pourquoi j'ai cette envie de frapper dla SDP maintenant..

Macoune
Macoune
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Je pleure de rire quand je vois les deux gros thons de féministe venir au secours de la comédienne, elles sont pitoyables ces femmes-là.

Ryoku
Ryoku
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

En même temps un mec qui se fait maltraiter par sa copine c'est une merde

Reborn
Reborn
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Je trouve ça normal les réactions. Tu vas pas aller défendre un fort contre un faible, il est déjà en capacité de se défendre lui même, en l'occurrence le mec

anonyme
anonyme
9 ans

@Reborn: C'est ce genre de mentalité que la vidéo tente de mettre en avant. Sous entendu que le mec est "plus fort" que la fille il n'a pas le "droit" d'avoir quelqu'un qui vient à son secours et doit juste gentiment encaisser les coups jusqu'à, si ça arrive, en mourir ? Tu te poses la questions de savoir pourquoi les hommes abusés ne portent pas plainte contre les femmes qui leurs font du mal ? C'est parce qu'ils ont peur des personnes (comme toi en l'occurrence) qui vont leur rire à la gueule en les traitant de fiottes ou de sans-couilles de s'être laissé faire par une femme.

Mysteri0n
Mysteri0n
9 ans

@Reborn: c'est pas parce que t'es un homme, que t'es forcément un sexe "fort", primate va.
Retourne sur FTS avec ta théorie de male alpha

Reborn
Reborn
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Lilith_Genesis: L'homme a qu'a prendre ses responsabilités au lieu d'être un sans-couilles. Et oui. Se faire maltraiter par sa femme, c'est être un sans-couilles. Surtout quand t'as 40% de masse musculaire en plus. Tu t'affirmes, tu la maitrises ou il a qu'a se barrer. Comment peut on rester avec une femme qui t'inflige ça en publique déjà ? Et même en privé, comment on peut accepter ça. A un moment donné, il faut arrêter de sur-protéger les victimes, et les mettre face à leur obligation.
Le mec à pas a resté passif. Il a qu'a se défendre ou a se barrer. Si vous connaissez pas vos droits, c'est de votre faute.

Reborn
Reborn
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Mysteri0n: Mais de quoi tu me parles toi. Retourne déjà lire un livre de biologie/anatomie avant de vouloir te la jouer donneur de leçons.

anonyme
anonyme
9 ans

@Reborn:

1/ "Comment peut on rester avec une femme qui t'inflige ça en publique déjà ? Et même en privé, comment on peut accepter ça."

Pourquoi les victimes de violences conjugales restent avec la personne qui leur fait du mal ? Réponse des victimes : "Par amour et par peur."

2/ "L'homme a qu'a prendre ses responsabilités au lieu d'être un sans-couilles. Et oui. Se faire maltraiter par sa femme, c'est être un sans-couilles."

Et donc pour toi un homme qui frappe une femme est un vrai homme.

3/ "A un moment donné, il faut arrêter de sur-protéger les victimes, et les mettre face à leur obligation."

Cherche la définition de "victime" puis potasse les textes de loi.

Reborn
Reborn
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Lilith_Genesis: Frapper =/= se défendre. Vos connaissez vos droits au moins ? Ou bien vous êtes tous autant débiles les uns que les autres ?
Déjà, si tu restes avec quelqu'un qui te frappe, tu es victime de ta propre connerie. Tu peux n'en vouloir qu'a toi même. Maintenant, faut arrêter de se la jouer ultra-protecteur. Il est coupable de sa propre bêtise. Il faut à un moment remettre les choses à sa place. L'amour et la peur, c'est pas une raison valable. L'autonomie ça peut en être une. Comme une femme qui a pas les moyens financiers de s'extirper de son bourreau.

De deux, en quoi frapper une femme serait mal, si elle t'agresse ? C'est toi qui devrait aller lire des textes de loi, à propos des conditions de légitime défense. Sinon le mec n'a qua partir ou maitriser la fille.
Une fille qui demain me fout une droite, je la remet à sa place. C'est ça être un homme. C'est prendre ses responsabilités, et pas se soumettre à la pensée et aux regards des gens.
Vous êtes là a encourager la soumission et l'aide, au lieu de dire aux gens, mais défendez vous ! Apprenez à vous défendre !

Maintenant remballes tes vieux arguments.

Mysteri0n
Mysteri0n
9 ans

@Reborn: On sent vraiment en toi le cassos macho qui c'est découvert à l'age de 20 ans.

anonyme
anonyme
9 ans

@Mysteri0n: Et qui a dû s'en prendre plein la gueule de la part des femmes.

anonyme
anonyme
9 ans

@Reborn: Tu sais c'est quoi ton problème ? Tu fais une différence entre humains et femmes. Gros con.

Reborn
Reborn
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Lilith_Genesis: Je t'ai remis à ta place et maintenant tu me sors l'argument du machisme et de la thèse psychologique, comme quoi j'aurais été martyrisé, l'attaque personnelle quand on a plus d'arguments. Et qui te décrédibilise totalement. Vous êtes toujours pareils. ah ah
Nier le fait que l'homme =/= femme c'est la plus grande absurdité de ce siècle.
C'est pas de ma faute, si l'homme est physiquement plus fort que la femme à niveau égal de part sa composition anatomique.
Mais c'est bien, si vous y croyez, et vous avez l'air de vous plaire dans cette idée vu qu'il est bon temps de croire à cette théorie :)
C'est bien les féministes ça. Toujours à prendre les arguments quand ça les arrange. Mais ça montre bien votre incohérence à chaque fois.

Coton
Coton
9 ans

@Reborn: Ta regarder légèrement trop de film sale fragile.

Reborn
Reborn
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Coton: T'es pas sorti très souvent de chez toi. Tu vois, c'est simple de lancer un argument vaseux à l'aveuglette. En même temps, avec l'émergence des newfags ces derniers temps, qui ont dû baigner dans la parité totalitaire et les biberons du féminisme à haute dose, normal que ce genre de réponse devienne la norme. Les premières séquelles de cette idéologie.

anonyme
anonyme
9 ans

@Reborn: Non, ça prouve juste que t'es un connard égoïste qui, quand il passera à côté d'un mec qui se fait tabasser par une femme, va passer à côté en faisant semblant de ne pas le voir. Tu sais comment ça s'appelle, ça ? Non-assistance à personne en danger, et dans ce cas là tu seras aussi coupable que la femme qui aura tabassé le mec parce que ton argument fétiche de "C'est un homme donc il n'a pas besoin qu'on l'aide." ne prendra pas devant les filcs et la justice.

Coton
Coton
9 ans

@Reborn: Bon écoute mr.connard c'est pas par ce que tu utilise des mots compliquées que tu est intelligent ou que ce que tu dis est juste/vrai.
Ou bout d'un moment tout le monde te contredis donc c'est bien qu'il y a un problème dans se que tu dis non?
Ah et je t'invite a relire ta phrase plus haut sur les attaque personnel quant on a plus d'argument jeune lopette.

Reborn
Reborn
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Lilith_Genesis: Et voilà, maintenant il use de la caricature pour s'en sortir. Déjà, l'assistance à personne ne danger est au même plan que la légitime défense régit par des règles précises. Il faut qu'i y'ait un risque pour la vie de la victime. C'est pas deux baffes qui vont mettre en danger une personne. Alors, arrête avec tes arguments de plus en plus débiles qui montrent juste que t'es borné et complètement aveuglé par ta stupidité là.

Coton
Coton
9 ans

@Lilith_Genesis: Le mec parle de droit de loi tout le blabla.
Par contre non assistance a personne en danger sa lui dis rien.

anonyme
anonyme
9 ans

@Reborn: Je n'use d'aucune caricature, j'utilise simplement ce que tu as dit, à savoir que t'en à rien à foutre des hommes victimes des femmes.

Reborn
Reborn
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Coton: Des mots compliqués ? Si déjà là tu trouves ça compliqué ça en dit long...
Aucune contradiction. Aucune attaque personnelle. La première phrase, est pour montrer la stupidité de ta remarque. La deuxième est une hypothèse, un constat et non une attaque personelle. Normal que si tu trouves mes mots déjà compliqués, que tu es du mal à saisir les phrases, qui elles se sont faîtes justement de ces mots compliqués. J'imagine que pour toi la complexification doit être elle, qu'il se peut que tu n'arrives pas à comprendre ce qu'elles veulent dire.

qualitiestreets
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Lilith_Genesis: et toi tu te sortirai les doight du cul pour aider un gars qui se fait tapper par une femme? NON BIEN SURE QUE NON! Vous ne faite que defendre des théorie sérieusement sortez et faite le si c'est tellement évident pour vous! mais la a rester vos gros derche poser sur vos siege bien confortable de prout prout bobo vous etes juste pitoyable!

Reborn
Reborn
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Coton: Assistance en personne en danger. Quand tu reçois deux baffes, il n'y aucun risque pour la vie de la personne. Tu veux que je t'apprennes encore quoi d'autre petit ?

qualitiestreets
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Reborn: cooooooooooommme je suis content! serieux laisse les se morfondre dans leur petit monde "bien pensent" loin de la réaliter il servent a rien! tu ne fait que remuer leur esprit étriquer avec t'es mots "compliquer"( c'est pourtant du français basique qu'on entent presque tout les jour aux info)

anonyme
anonyme
9 ans

@qualitiestreets: Mais je l'ai déjà fait mon cher. Pour des hommes, pour des femmes, contre des hommes, contre des femmes. Ça m'a valut des coups mais quand je vois que, dans la plupart des cas, lorsque je réagis, je suis la seule personne à réagir je ne regrette pas du tout de m'en être pris quelques uns dans la gueule.

Coton
Coton
9 ans

@Reborn: Je sais pas toi pour toi il faut que se soit trop tard? Imagine c'est sa dans la rue, le calvaire du mec a la maison ou la femme dispose d'outils, violence psychologique copain c'est pas les deux trois baffe qui font mal si tes trop con pour comprendre un truc aussi simple.
Ah et t’inquiète pas tu fais que rallonger des mots courant, tes plus ridicule qu'autre chose surtout sur une plateforme comme choualbox...
Donc sur ce je te laisse jeune connard insouciant et tellement imbus de ta personne que ta langue doit avoir l'odeur de ta bite, bisous (mais pas trop près de la bouche hein)

Reborn
Reborn
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@qualitiestreets: Ce qui est réconfortant, c'est de voir à quel point, ils ont toujours les même arguments. Ils souffrent tous de déréalisation je crois bien. Je sais même pas pourquoi je leur ai répondu à certains d'ailleurs

qualitiestreets

@Lilith_Genesis: cool! Tu me pardonnera de pas te croire complétement car il est si facile de mentir sur internet pour assoir sa défense! Mais si tu le fait c'est très bien pour toi! mais n'oublie pas que tout le monde ne partage pas ta façon de pensé.Il ne sert donc a rien de s'enflammé sur internet!

qualitiestreets

@Reborn: boarf c'est certainement ton coté féminin! vue qu'apparemment c'est de rigueur d'être un sans couille de temps en temps!

Coton
Coton
9 ans

@Reborn: @Lilith_Genesis: Vous devriez vous rencontrer et vous entre sucez.

Geraven
Geraven
9 ans

@Reborn: Tu confonds homme et dominant. Un homme n'est pas nécessairement dominant. Après, si tu es incapable de le comprendre et si pour toi, homme = dominant, c'est qu'il te manque une sacré connaissance en psychologie humaine. (D'ailleurs, je n'en doute même pas, car tu considères que homme veut dire fort et capable de se défendre. Ce qui est totalement idiot, car l'être humain est avant tout dirigé par ses pulsions et sentiments, avant de l'être par ses muscles.).

En fait, tu fais totalement abstraction de la force mentale. Qui est bien plus importante dans les relations humaines que la force physique. On a vu bien des gars maigrichons tenir tête à des forces brutes, simplement parce qu'ils ont une force mentale bien supérieure...

Mysteri0n
Mysteri0n
9 ans

@Reborn: "Y a aucun risque c'est deux gifles"
Ça dépend des gifles et ce n'est pas parce que ça ne se voit pas physiquement que tu n'as rien.

Mysteri0n
Mysteri0n
9 ans

@Geraven: C'est parce qu'il passe ces journées sur FTS pour ce sentir "homme" pour s'imaginer comme "Barney"

Reborn
Reborn
9 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Geraven: En aucun cas je fais abstraction de la force mentale... au contraire même. Je parle que de ça. Le mec doit savoir qu'il est en capable. La force mentale c'est de savoir que tu es en capacité de te défendre, bien plus qu'une femme face à un homme. Je parle ici du cas typique, et non des exceptions. C'est une réalité.
Un homme, est physiquement bien plus apte à maitriser une femme, que l'inverse.
C'est pas en disant à un homme, hey, regarde, laisse toi faire que vous allez justement l'aider. Il faut qu'il sache qu'il est en mesure de faire face à un agresseur. C'est plutôt vous qui niez la force mentale, celle de la possibilité de l'homme à pouvoir se défendre.
Niez cette capacité, c'est niez cette force à pouvoir le faire.
Le mentale est bien plus limité par la force physique, que l'inverse.
T'as beau faire 30KG tu pourras difficilement faire face à un mec de 100Kg. Que tu le désires ardemment ou non.

Toomzw
Toomzw
9 ans

@Mysteri0n: il a 15 ans ..

lemimolette

@Reborn: sans vraiment prendre part pour l'un de vous, des personnes meurent des fois à cause de pas grand chose, il suffit d'un coup mal placé.

Lubah
Lubah
9 ans

@Reborn: Certaines personnes ne sont juste pas capables de faire du mal aux autres, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Ok, l'homme a généralement plus de muscle que la femme, mais en attendant, on peut toujours avoir ses propres principes et sa propre éthique. La vidéo dénonce les gens qui abusent de ces personnes.Toi ce que tu fais, c'est que tu critiques le mode de pensée ou les faiblesses des autres juste parce que tu n'es pas dans ce cas là.
Si t'es pas capable de comprendre ça, alors tu es indéniablement un abruti. Sérieux, on est plus au Moyen-Age, ce genre de pensée "l hom c le sex for il a ka se defendr", c'est fini.

Reborn
Reborn
9 ans

@Lubah: Alors là, là, c'est l'argument le plus pourri que j'ai entendu. L'éthique c'est de pas se laisser marcher dessus, et savoir se défendre. Je pense que c'est plus sain. Pas être une victime et un fragile. Ce que tu fais là, c'est juste encourager les gens à être des victimes et attendre des autres qu'ils nous défendent surtout quand ils ont les moyens. Bravo la victime, bravo.
Si une personne n'aime pas faire du mal aux autres, qu'elle le fasse au moins pour son bien. Bientôt on va nous expliquer que se défendre c'est mal.

Commentaire supprimé.

Cabu
Cabu
9 ans

@Reborn: C'est vraiment devenu un repaire de fiottes ce site, y a quelque années en arrière, ce que tu dis n'aurais jamais été remis en cause puisque c'est l'évidence même, à moins d'être lobotomisé par la théorie du genre, comment peut on juger un homme et une femme de la même façon.

Même leurs références sont grotesques, j'ai du taper "FTS" sur Google, éloquent, personnellement j'ai arrêté de débattre sur ce site depuis un moment, le niveau a trop juté, l'âge aussi probablement.

Le féminisme bête et méchant dans toute sa splendeur, par contre, ils omettent de dire qu'en condition réelle, si l'agresseur masculin était vraiment animé de mauvaises intention, c'est pas les deux poufs frêles et fragiles qui l'auraient stoppé mais le bon renois qui lui, porte ses couilles et intervient, il mets son intégrité physique en danger, on appel ça le courage, en quoi devrait on laisser des êtres moins bien lotis, physiquement que nous les hommes prendre de tels risques, parce que c'est ce modèle qu'ils défendent, l'homme doux et lâche.
C'est sur ce point qu'ils pêchent lamentablement, je leurs foutrais volontiers des claques, être une homme c'est pas facile, oui dans un monde parfait on pourrait se permettre de cueillir des fleurs en chantant des chansons douces toute la journée, mais ce monde est rude, le paternelle est le pilier de la famille et de nos jours, on le dénigre un peu trop souvent, alors que cette société devrait le porter en modèle, l'aduler pour son rôle, mais voila, il suit sa logique, il avance ne se plein jamais, tels le roc, il nous porte tous sur ses épaules.

Au lieu de ça, on nous bassine avec les reines de la victimisation, toutes ces associations, souvent des marionnettes, du patronat ou autres, les féministes par exemple, c'est sur qu'un monde avec plus de mains-d’œuvres sur le marché de l'emploie ça fait juter les salaires, faisons l’apologie de l'indépendance de la femme, les journées doubles, l'esclavage moderne, merci Simone, conasse va.

Ils vivent eux même dans une fiction, on est pas dans un film de Tarantino, les femmes sont physiquement et psychologiquement bien inférieures à l'homme, y aura toujours l’âne bâté de service, pour nous vendre sa théorie du genre, ramener dans le débat l’excellence chez les femmes , culturistes et autres, mais elles sont quoi à côté de leurs confrères masculins ? Si on les écoutais demain on aurait des jeux olympiques mixtes, soyons sérieux, la stupidité n'est pas une excuse valable.

Ils s'offusquent sur un homme maltraité par une femme mais ils prennent un malin plaisir à t'attaquer en meute, tels des loups, sans chercher à raisonner et comprendre; laisse les à leurs sorts, ils n'en valent pas la peine.

Geraven
Geraven
9 ans

@Reborn: Quand est-ce que tu va comprendre qu'on s'en fout de ce que tu penses, ce qui importe, et c'est ça qui est important dans la vidéo, c'est ce que tu ferais.

D'accord, on a compris que pour toi, tous les hommes doivent être sûr d'eux, fière, macho, opportuniste, dominant, etc. Bref, tous les hommes doivent être plus virile qu'un taureau. Mais on s'en fout.

Dans la réalité, ce n'est pas le cas. Alors, tu ne l’acceptes pas, d'accord, mais c'est comme cela. Dans la vie, tout le monde n'est pas sûr de soi, tout le monde n'est pas tout le temps capable psychologiquement de se défendre, tout le monde n'est pas dominant. Et heureusement d'ailleurs, sinon, cela serait un beau foutoir. Si tous les hommes étaient des dominants en puissance, bonjour le conflit perpétuel.

Bref, ici, le gars n'est pas comme ton idéal masculin. Le gars est soumis, et battu. Alors, l'intérêt ici, c'est est-ce que tu va l'aider? Ou est-ce que tu va débiter ton discours et démontrer que tu es un beau connard qui ne peut pas aider quelqu'un qui a besoin d'aide?

Geraven
Geraven
9 ans

@BobDylan: Ben non, pour Reborn, si sa femme le gifle, il peut la gifler à son tour. C'est vrai quoi,elle l'a frappé, alors pas de pitié pour elle.

Bref, c'est ce que l'on appelle du machisme.

Cabu
Cabu
9 ans

@Geraven: Putain tu m'étonnes que la France se porte si mal, avec des gens comme toi, alors explique moi ce mec demain, sa mère se fait violer devant ses yeux, il va continuer aussi à fuir le conflit coûte que coûte; c'est un bon modèle à suivre d'après toi?

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: Mais qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'il fait? C'est pas de ce qu'il fait dont il est question, la question n'est pas de savoir si c'est un bon modèle à suivre ou pas.


Elle est pas si compliquée à comprendre cette vidéo quand même? Si?


T'as quand même compris que le but de cette vidéo est de démontrer que les gens ne réagissent pas quand c'est la femme qui bat son mari?

Qu'est ce que l'on en sait comment il réagira. C'est pas parce qu'il se fait battre par sa femme qu'il est capable de laisser sa mère se faire violer devant lui. C'est quoi cet amalgame idiot? T'es sûr de comprendre la psychologie humaine toi?

Franchement, quand je vois les analyses psychologiques déplorables de certains, "tu m'étonnes que la France se porte si mal"...

Lubah
Lubah
9 ans

@Reborn: Tu peux très bien entendre des gens qui diront "Je ne frapperai jamais une femme.". J'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, je dis juste que t'es pas en position de critiquer.
Ensuite, tu remarqueras que j'ai également dit "Faiblesses". Certains sont justes ainsi faits mentalement, de sorte qu'ils sont incapables de répliquer quand on les agresse.
Et qui es-tu pour les juger ?
Un beauf macho derrière son écran qui se découvre du poil sous les bras.

asaart
asaart
9 ans

@Lubah:
"Et qui es-tu pour les juger ?
Un beauf macho derrière son écran qui se découvre du poil sous les bras."

C'est mal de juger quelqu'un en lui disant de ne pas juger les gens ^^.

Lubah
Lubah
9 ans

@asaart: Haha j'avoue que c'est contradictoire xD Je veux juste montrer qu'il faut être un peu plus tolérant avec ce que pensent les autres. Après, on peut penser ce que l'on veut, mais quand on se permet de critiquer de cette façon, on ne mérite que des huées (Comme le montre le mass neg)

anonyme
anonyme
9 ans

@Reborn: "De deux, en quoi frapper une femme serait mal, si elle t'agresse ? C'est toi qui devrait aller lire des textes de loi, à propos des conditions de légitime défense. Sinon le mec n'a qua partir ou maitriser la fille.
Une fille qui demain me fout une droite, je la remet à sa place."

Tout à fait d'accord avec toi sur ça.

anonyme
anonyme
9 ans

@Geraven: Ou de l'égalitarisme.

Cabu
Cabu
9 ans

@Geraven: Pourquoi cherches-tu à fuir une évidence, c'est bien de lâcheté dont il est question, tu peux faire semblant de ne pas comprendre, tu peux ajuster les éléments à ta convenance.
Mais un moment ou l'autre la réalité referas surface, ton hypocrisie t'amènes dans le mur, les hommes depuis la nuits des temps on le mauvais rôle dans le couple, ils sont plus volages, moins fidèles, l'homme qui se laisse humilier en publique en général, c'est parce qu'il le veut bien, qu'il a des choses à se reprocher, une homme qui humilie une femme en publique est en position de force, c'est beaucoup plus dangereux dans ce cas précis, pour la femme, alors pourquoi essayer de nous enfumer avec vos égalités à la noix qui ne fonctionnent que sur papier et en théorie, on est pas égaux.

86kilos d'hommes contre 55 kilos de femmes, c'est pas la même enseigne, le baratin fonctionnerait à merveille, si cette société était parfaite et non violente.

Reborn
Reborn
9 ans

@Geraven: Tu sais déjà ce que veut dire le machisme avant de le balancer comme ça dans la marre ? Le machisme ce n'est pas une histoire de gifle rendue. On appel même ça à la limite de la légitime défense. Ou de dire que physiquement, dans la majorité des cas, un homme est plus fort une femme. C'est une réalité. UNE REALITE. Donc va réviser tes définitions, et évite de te la jouer donneur de leçon, car on sait tous dans la réalité comment les choses se passent ici. La réalité c'est pas les bisounours. Mais comme à son habitude, dès que vous n'avez plus d'arguments, il faut balancer une petite insulte, qui vous trahis totalement sur votre mauvaise foi.
Regarde bien la vidéo, regarde bien. Le mec est totalement en position de se défendre physiquement. T'as beau recracher ta putain de théorie comme quoi le mec est un faible, est un soumis, ça ne marchera pas. Tu m'expliqueras alors pourquoi la majorité des gens dans la vidéo n'interviennent pas... tout simplement parce qu'ils raisonnent comme moi. Tu me diras donc qu'on est tous des connards à ne pas agir ? Bravo ! Tu vis dans un monde de connard, ou bien c'est toi qui vis dans un autre monde.
Si le mec ne se défend pas un minimum et ne requiert pas de l'aide, ou n'en fait pas appel, tu n'interviens pas à condition que ça chauffe vraiment. Les gens ne veulent tout simplement pas prendre le risque de s'immiscer dans les affaires du couple, car ils savent que le mec est en mesure de se défendre lui même, contrairement à la femme. Vous n'êtes pas dans la tête du mec pour savoir si il veut de l'aide ou non. Stop vous la jouer vertueux ou moraliste, quand on sait qu'ici les 3/4 se cacheraient si une meuf se faisait vraiment frapper dû à vos limites physiques et à votre apologie inconsciente de la faiblesse. Et ce n'est pas une histoire de sexe à la limite, il suffirait de refaire une vidéo avec une femme qui fait 2 fois le poids du mec, et on aura des personnes qui vont directement intervenir pour secourir le mec. Mais à l'inverse, une femme même plus imposante, se fera aider car il sera toujours mal vu de la frapper.

fafab
fafab
9 ans

@Reborn: Bonne chance

IMG
Cabu
Cabu
9 ans

@fafab: Plz, get back in the kitchen

IMG
fafab
fafab
9 ans

@Rachid: "On décide sa au bras de fer ?"

IMG
Geraven
Geraven
9 ans

@Reborn: Machisme n'est pas une insulte, si tu te sens insulté par cela, c'est à toi de réfléchir sur le pourquoi...

Sinon, ton discours est affligeant, détestable, et extrêmement machiste. Et totalement faux.

Rien que le fait que tu trouves normal que quelqu'un frappe quelqu'un d'autres, sans que tu interviennes, c'est déjà minable. Pire, tu te trouves l'excuse de ton inaction par le simple fait que la personne est capable de se défendre. Donc, un ado de 17 ans qui se fait battre par sa mère, c'est normal. Les chiens qui se font battre par leur maitre, c'est normal.
Ha, et saches, qu'un homme battu ne demande pas à l'aide. Mais déjà, il faut que tu assimiles qu'un homme puisse être battu. Mais bon, puisque apparemment, il n'y a que la force physique qui résout les relations chez toi. Et que frapper quelqu'un semble normal aussi. T'étonne pas de te faire traiter de macho. (Car tu es bien macho, croire que l'homme est nécessairement physiquement plus fort qu'une femme, c'est machiste. Et totalement à côté de la plaque sur la réalité du monde. Beaucoup d'hommes sont moins fort que leur femme.).

Bref, vu que tu m'y incites, t'es un connard.

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: L'homme se laisse humilier parce qu'il a des choses à se reprocher...


Mon dieu, quelle psychologie de comptoir...

Geraven
Geraven
9 ans

@Reborn: Ha aussi, vu que tu aimes la loi pour la légitime défense, saches que laisser quelqu'un taper quelqu'un d'autres sous ton nez, c'est de la non assistance à personne en danger. Bref, si tu te permet de taper ta copine parce qu'elle te tape, soit logique et réagis si ce genre de choses se passe sous ton nez.

Reborn
Reborn
9 ans

@Geraven: Ok, c'est donc bien ce que je pensais. T'es limité toi même par la maîtrise des définitions d'où vos arguments totalement hors sujets, et au recours inévitable des exceptions, et de la caricature. Ainsi qu'un manque évident de recul sur la proportion des actions et des situations.
Machisme au sens moderne, est péjoratif. Soit tu le ne sais pas, soit t'es vraiment profondément pas à la page. Mais bon à la limite, je préfère être macho qu'avoir une mentalité de fragile totalement hors du réel.

Voilà la définition le gamin. J'ai pris celle du LaRousse. Reconnu par tous.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/machisme/48342

Obligé de tout vous pondre, de vrais gamins qui attendent tous des autres, faut grandir un peu...Ah merde, c'est exactement la mentalité du fragile qui attend des autres qu'on l'aide. Un peu comme le comportement dont t'as l'air de t'identifier.
En résumé, le machisme, est donc surtout sociale. Quand tu dis qu'un homme est supérieur musculairement à une femme, ça s'appel la science. Quand tu dis donc à quelqu'un que c'est un macho car il dit ça, c'est une insulte. Une insulte à son intelligence. Ou bien tu piges rien sale gros débile ?
Dans ce cas là va au JO est dit leur de faire des compétitions mixtes. Car ce sont des putains de machos selon votre définition !
Même les féministes sont pas aussi connes pour nier ce fait là. C'est même justement un de leurs argument pour justifier l'asservissement des femmes par les hommes.

En bref, basons nous ici sur les faits ainsi que sur la science mon jeune fragile.
L'homme est supérieur physiquement à la femme dans la grande majorité des cas. Ce n'est pas toi, petit fragile, qui va changer la réalité. Voilà les sources, parce qu’apparemment, il vous faut des sources pour que vous fermiez un peu votre gueule.

http://www.sportmedecine.com/differences-hommes-et-femmes.htm

"Des études montrent que la différence de force musculaire entre les deux peut atteindre jusqu’à 50%, différence due à la quantité de production de testostérone."

Ainsi qu'une étude faîtes au canada.
http://www.statcan.gc.ca/pub/82-625-x/2010001/article/11089-01-fra.gif

L'homme est donc pourvu d'une force musculaire supérieure à la femme de façon anatomique. En plus de ça, sa composition musculaire est bien meilleure en qualité qu'en quantité. Sans compter les différences de tailles et de poids.
A la limite, les femmes sont en grande partie plus souple.
Il y'a aussi ce qu'on appel la testostérone, dont les impacts sont très nombreux, tout aussi bien sur la capacité à l'homme à être plus agressive et faire face à des situations extrêmes, même si des études très minoritaires prouvent le contraire, et autres que je ne citerais pas ici, car trop longues à détailler et expliquer.
De plus, ce n'est pas pour rien que depuis des milliers d'années, on envoi les hommes sur le champ de bataille, et non des femmes. A moins que tu veuilles cracher sur l'histoire ? Alors oui, tu trouveras évidement toujours des exceptions, mais ici on parle de ce qui se passe en très grande majorité dans la vie. Tu trouveras bien évidemment une fille qui réussira à mettre ko un mec, mais c'est comme comparer cette probabilité à celle d'une biche qui réussie à mettre ko un lion...ça peut arriver, mais techniquement ça arrive faiblement.
J'ai en plus de ça donné l’exemple de la fille qui ferait 2 fois la taille/poids du mec. Beaucoup plus de monde aurait réagi. Ce n'est donc pas vraiment une question de sexe, dont vous avez l'air de vous entêter.

En ce qui concerne le droit. Tu es encore une fois, et comme toujours, totalement à côté de la plaque, et on voit bien les personnes qui n'ont jamais été confronté à la réalité des conflits et qui ne connaissent donc point leurs droits dans ces situations là.

http://www.juripole.fr/Juripole_etudiant/html_bertin/Penal13.html
Encore une fois je te sers tout sur un plateau fragile, car avec vous, c'est l'ouverture à la connerie sans sources.

J'ai déjà dit au dessus, que l'assistance à personne en danger est régi par des règles très précises. Il faut qu'il y'ait un véritable danger pour la vie de la victime. Avec vous, toutes les personnes de la vidéo devraient donc aller en taule. Le pire, c'est qu'on vous montre la réalité en vidéo, et vous êtes là à vous cacher derrière des arguments totalement HS et infondés. Sortez de chez vous.
Si la meuf serait au sol en train de s'acharner sur le mec, tout le monde serait intervenu. Si la meuf serait en train de s'acharner sur le mec en le griffant de partout, plus de monde aurait séparé. Contrairement à toi, les gens sont pas cons. Ils ont une attitude proportionné à la situation. Les gens réagissent quand il y'a danger et en fonction des événements. Sauf pour le cas de la femme où dans tous les cas ils réagissent, car socialement, c'est mal vu de lever la main sur elles.
Ils voient bien que ce n'est qu'une chamaillerie de couple, et ils ne veulent pas prendre le risque de s’immiscer la dedans. Vous avez deux baffes, et vous criez déjà à la mort ma parole. La juridiction qui entoure l'assistance en personne en danger est bien plus proche de la réalité, que de vos fantasmes théoriques de faux héros qui pisseraient dans leur froc en vrai.
D'une, dans une bagarre, tu n'es JAMAIS JAMAIS JAMAIS obligé de t'interposer quand c'est des inconnus. Même dans le cas où c'est une femme qui frappe un homme. L'AEPED (assistance à personne en danger) prend en compte le fait que mettre son intégrité physique en avant est une excuse légitime pour ne pas intervenir directement, mais de plutôt faire appel aux agents. Ça c'est juste pour exploser votre argument de merde comme quoi on serait obligé d'intervenir quoi qui l'arrive. Bienvenu dans la réalité. Je continu ?

Ensuite, en ce qui concerne la légitime défense. A aucun moment, j'ai dit qu'il fallait frapper une femme comme un bourrin. J'ai dit remettre à sa place. Apprend à lire. Maîtriser, s'enfuir ou réagir. Oui jeune tapette, si une meuf hystérique se jette sur toi, qui est difficilement maîtrisable, et tente de te lacérer le visage à coups d'ongles, ou vouloir faire une atteinte à l'intégrité physique qui peut te laisser des séquelles, tu réagis, tu fais pas la tafiole, et tu lui en mets une pour l'immobiliser. Et wow, magie, tu es complètement dans ton droit bouffon.

http://www.sdf75.fr/page104-legitime-defense.html

La légitime défense, pour qu'elle s'applique, au même titre que l’assistance à personne en danger, est claire et précise, contrairement à toi. Action proportionnée face à la situation.

Ne pas connaître préalablement et précisément la légitime défense, ainsi que l’assistance à personne en danger, montre que t'as surement jamais été confronté à des risques et que t'y as jamais songé.

Mais ça c'est assez symptomatique des gamins à qui ont a bombardé le crane qu'on ne devait absolument pas frapper une fille depuis tout petit, au même titre qu'il ne fallait pas parler à des inconnus dans la rue... sans savoir que tout ça était une question de proportion et de contexte. Mais qui finissent adulte ,par avoir ingurgité tout ça, sans filtres.

C'est à cause de fragiles comme vous, que des hommes se font défoncer. Car ils se disent "qu'il ne faut absolument pas frapper une femme". Les hommes qui se font violenter, c'est souvent d'ordre psychologique, et pour ceux qui sont violenté physiquement, beaucoup d'entre eux, c'est parce qu'ils ne veulent pas se défendre. Contrairement à une femme battue, qui elle est souvent techniquement moins apte à pouvoir le faire. Leur dire qu'ils en sont capable, et qui le peuvent, c'est les aider.

Encore une fois une source. Avec un témoignage.
http://soshommesbattus.over-blog.com/article-les-hommes-victimes-de-violences-conjugales-74433721.html

"Je n’avais même pas idée de pourquoi elle me giflait, me tapait ou me poussait. La plupart du temps ces attaques venaient sans prévenir. Elle est petite et menue et si vous pouviez la voir vous ne vous douteriez pas de quoi elle est capable. Je me suis jamais rebellé. Je ne suis pas du genre qui tape une femme. "

Vous voyez où mène les fragiles comme vous ? A faire croire à un homme qu'il faut absolument pas se défendre même quand il se fait tabasser.

J'ai dépassé le nombre d'arguments HS, ainsi que les insultes foireuses à l'aveuglette. T'es une putain de perte de temps. Je suis plus en train de t'éduquer qu'autre chose. T'inquiètes, quand ta femme viendra te défoncer sur le sol, parce que "tu ne frappes absolument pas les femmes", comme l'autre fragile. On viendra t'aider, si c'est de ça dont t'as peur. Et vu que tu m'incites, t'es un putain de bouffon fragile.

Geraven
Geraven
9 ans

@Reborn: Merci de confirmer tout ce que je pensais, tu ne connais absolument rien à la psychologie humaine.

D'ailleurs, rien que le fait que tu me considères nécessairement comme plus jeune que toi parce que je ne pense pas comme toi. Ou plutôt parce que tu considères ta réaction comme mature.

La probabilité que tu sois plus âgé que moi est faible. Très faible. Et ne t'inquiète pas, tu ne m'éduques en rien, j'ai passé l'âge d'être éduqué. Je trouve juste que tu ne mérites même pas mes réactions. Quelqu'un qui laisse des gens se battent devant lui, ça né mérite même pas qu'on lui adresse la parole.

Cabu
Cabu
9 ans

@Geraven:" Psychologie de comptoir" encore un terme péjoratif, comme si toi, branleur de choualbox, tu serais supérieur, intellectuellement parlant, à une personne fréquentant les bistrots, uniquement en fréquentant ce site.
C'est vrai que c'est tellement plus logique de prétendre que la femme est une mégère qui n'exprime la violence que par plaisir, c'est très connu, nous les hommes sommes si pur.

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: Je suis tellement abasourdit de voir que vous mettez tous les deux totalement sur le côté la psychologie, qui est bien plus important que le physique. Les relations sociales de proximité sont basées sur la domination. Dans un couple, il y a toujours un dominant, et un dominé. C'est idiot de croire que l'homme, parce qu'il est plus fort physiquement, doit avoir nécessairement une place de dominant. Je ne dirais pas que c'est idiot, c'est juste con. La personne qui pense cela, démontre juste son ignorance sur ce qu'est la psychologie sociale. C'est juste de la critique pour la critique, ce n'est même pas constructif. L'ascendance psychologique ne se fait pas grâce aux muscles, loin de là, mais à plein de paramètres.

Parce que sinon, vous allez taper votre patron parce que vous êtes plus fort que lui? Regard de machiste, c'est tout.

Et pour ceux qui pense qu'il faut taper la femme quand la femme tape, les êtres intelligents auront vite compris que cela ne mène à rien, ou plutôt, soit à la prison, à l’hôpital. Les êtres intelligents auront compris qu'il faut juste quitter le conflit, et faire une thérapie de couple...

Cabu
Cabu
9 ans

@Geraven: C'est pas le débat, on parle de la réaction des gens qui assistent à ce spectacle, qui est tout à fait logique et certains s'offusquent par connerie ou par bienpensance victimaire de mes deux.

Le contexte ici c'est un homme qui reçoit des coups en publique, soit il a commis une énorme faute, soit il se fait victimiser, dans les deux cas, c'est ça faute à lui.

Intervenir pour défendre une femme est tout à fait logique puisque son intégrité physique est en danger, c'est un rapport de force inégalitaire, on intervient même si elle est en tort, quand l'homme lui se fait maltraiter, il est tout à fait capable de se défendre il est normal que les passants n'interviennent pas, justement parce qu'ils ne connaissent pas le motif de la dispute, d'une, de deux la réputation des hommes en général est moins bonne que celle des femmes, donc logiquement on a tendance à donner raison, inconsciemment, à la femme et troisièmement , une femme peut très bien intervenir pour le protéger et après ?

Si le type à besoin qu'on vol à son secourt contre sa propre femme, il est vraiment à plaindre, s'il n'est pas capable de tenir tête à quelqu'un il se fera manger tout cru dans le monde actuel, c'est à lui de faire des efforts pour s'endurcir, la vie c'est pas un conte merveilleux ou tout le monde s'entraide et se protège, il devra forcément se battre (psychologiquement parlant !!!), au travail ou autre, d'autant plus qu'il a un statut d'homme, ça demande plus de poigne que la vie d'une femme au quotidien, faudrait être d'une grande naïveté ou d'une malhonnêteté sans borne pour prétendre le contraire, à moins de prendre des cas extrêmes, couturier et bucheronne, mais la on parle des cas les plus communs, c'est vraiment pitoyable vos réactions victimaire, vous êtes complétement formatés, on vous dit comment pensez et vous le faites sans même réfléchir par vous même.

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: C'est tellement à gerber ce que tu dis. Pas étonnant que le suicide soit en expansion, quand on voit des mentalités pareilles.

Le pire, c'est que c'est toi qui pense comme la société d'hier, et c'est moi que tu traites de mouton...

La vie d'un homme demande plus de poigne d'une vie de femme. C'est dingue autant de machisme.

Et je suis effrayé qu'encore aujourd'hui, dans notre civilisation moderne, on pense encore comme au Moyen-Age. Des gens se battent? Vous êtes presque à leur lancer des battes et des couteaux pour que cela soit plus sanglant. Le pire, c'est que nous voulons faire changer les mentalités qui sont majoritaires (malheureusement), et c'est sensé être nous les formatés. C'est dingue, comme tu veux inverser la situation...

Désolé, mais quand quelqu'un se bat devant moi, je fais en sorte que cela s'arrête. C'est peut-être idiot pour toi, mais pour moi, c'est être un homme altruiste et moderne. Retourne dans ta caverne et va chasser l'ours, si tu as tant besoin de prouver ta virilité.

Cabu
Cabu
9 ans

@Geraven: C'est dommage d'en arriver si vite aux calomnies, ou alors t'as du mal à suivre.

On ne fait pas l’apologie de la violence, on te dit que la réaction des passants est normale, je t'ai expliqué plus haut pourquoi.

Une femme qui frappe un homme c'est légitime et acceptable, on connait la réputation des hommes, certes on est loin d'être tous les mêmes, mais on en pâtit tous, c'est comme ça.

La conclusion la plus logique, c'est de se dire que l'homme a commit une faute grave ce qui provoque une immense rage chez sa femme, en tant que passant c'est pas naturel de s'immiscer dans les histoires d'un couple, d'autant que l'homme n'est physiquement pas en danger vu son gabarie et celui de la fille, c'est la fille qui gravit la montagne et qui fait l'effort !

Par contre il est obligatoire de s’interposer devant un homme qui frappe une femme, il est physiquement bien plus fort, il aurait toutes les bonnes raisons du monde, c'est inacceptable ! Un homme digne de ce nom ne porterait jamais la main sur une femme.

Ce qui me choc, c'est les lopettes qu'on voit dans la vidéo, les hommes bien portant qui n'interviennent pas directement, parce qu'ils sont trop lâches, vous qui défendez vos théories à la noix, femmes=hommes, l'apologie de l'homme fragile, c'est le monde que vous défendez, monde de lâches. Un homme qui se fait violenter pour des raisons futiles par sa femme et qui aurait du mal à lui dire non (sans violence bien sur), on ne pourra pas non plus compter sur lui le jour ou une fille se fera agresser dans la rue.

Alors j'ai vraiment du mal à te croire assez vaillant pour t'opposer à un mari en colère vu tes opinions.

Cabu
Cabu
9 ans

@Geraven: PS : Pour le taux de suicide en expansion je peux facilement te démontrer que c'est vous les lâches qui en êtes les principaux responsables, votre extrême laxisme et votre manque de fermeté fait les beaux jours des gens peu scrupuleux et malhonnêtes, banquiers, politiciens et autres.
Ceux qui pâtissent directement sont les personnes fragiles.
Vous êtes la véritable plaie de ce monde, à vous glorifiez de votre compassion exubérante, à reniflez vos pets si moderne, la tête plantée dans vos fientes vous ne voyez plus le monde tels qu'il est, la morale et les codes d'honneurs n'existent plus, vous êtes les chiens de gardes, bêtes et aveugles du mal qui règne.

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: "Alors j'ai vraiment du mal à te croire assez vaillant pour t'opposer à un mari en colère vu tes opinions."

C'est bien cela le problème, c'est que toi, être un homme, c'est défendre uniquement les femmes. Moi, être un homme, c'est défendre un autre être humain. Et c'est apparemment cela que tu as difficile à comprendre. C'est la violence que je condamne. Et toi, contrairement à ce que tu dois, tu la proclames, en restant statique face à un homme qui se fait battre par sa femme. Si tu trouves normal qu'un femme se batte, ou qu'un homme se batte, tant pis pour toi. Heureusement, tu n'as pas droit de vote sur les lois, car les lois sont de mon opinion et c'est mieux, je trouve, dans un monde moderne.

En fait, je trouve que justifier l'inaction parce qu'on trouve normal qu'un femme batte son mari, je trouve cela lâche. (je me répète sans doute).

Cabu
Cabu
9 ans

@Geraven: Reste dans ton autisme si tu veux pas comprendre, tu ne dois pas être bien mature et avoir peu d'expérience de la vie.
La violence n'est pas que physique, si la femme c'est faites briser le cœur par son mari c'est légitime de répondre de cette manière, en plus de sa les femmes sont plus hystériques que les hommes, elle peut très bien se retourner contre toi, se blesser en cherchant à te frapper et l'homme fou de rage se retournerait alors contre toi; pour avoir osé t'immiscer dans des affaires qui ne te concernent pas.
D'autant plus que tu auras automatiquement le mauvais rôle, faire preuve de force contre une femme c'est d'une stupidité sans borne, parce que oui tu ne vas pas l'arrêter avec de belle parole la femme en colère, faudra l'empoigner avec force, parce que même si tu ne l'as pas encore compris, la vie n'est pas une vidéo youtube, une femme en colère et déterminée tu devras faire preuve de force contre elle; vous êtes tout aussi lâche que le type qui frappe sa femme.

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: Mais enfin, pourquoi tu essayes de justifier la réaction de la femme? C'est toi qui n'a pas d'expérience de la vie, les femmes ne sont pas toutes douces et gentilles bon sang, sort de tes Disney. Elles peuvent être hypocrites, agressives, et battre son homme gratuitement par mauvais caractère. Les femmes, sont comme les hommes hein, on fait partie de la même espèce, et donc, avec les mêmes possibilités de caractères.

Quand tu auras compris cela.

Et j'ai du mal à comprendre, "l'homme fou de rage?". On parle d'un homme qui se fait battre, comment il pourrait être fou de rage? Tu sais seulement comment fonctionne les relations sociales et le principe de dominant/dominé? As-tu seulement les notions en psychanalyse et psychologie pour répondre à ce genre de question? Non parce que à te lire, tu n'as vraiment aucune de ces notions hein. J'ai plus l'impression que ton incompréhension du comportement humain te laisse croire que l'homme ne peut qu'être violent dans la soumission, ou réagir violemment lorsque son égo est touché. Merde, et c'est moi qui n'ai pas d'expérience de vie?

Ha, et j'ai 30 ans, 1 femme et 1 gosse, et déjà eu 3 employeurs. Alors, j'ai un minimum d'expérience de vie. Merci.

Cabu
Cabu
9 ans

@Geraven: Bon tu restes la tête dans le sable, fait l'autruche si ça t'amuse; je vais quand même pas te faire un dessin?

Déjà si le doute subsiste je vois pas en quoi tu devrais t’immiscer dans une affaire de couple parce qu'au fond ni toi ni moi savons la raison de la dispute, en plus de ça, malgré le baratin que tu me sors; les femmes peuvent être aussi cruelle que les hommes, voir pire, je suis tout à fait conscient, seulement la on parle des cas les plus fréquents, et des normes !

En plus de ça à terme, ça n'a pas les mêmes conséquences, parce que le rapport de force, et la je parle de force physique, puisque c'est la force physique qui mets ta vie directement en danger, sera favorable aux hommes, une femme ne peux PAS travailler sa condition physique au point de devenir plus forte qu'un homme physiquement, alors que les hommes peuvent tous être aussi fort psychologiquement que les femmes, l'homme peut être psychologiquement très faible, mais si ça le mets en danger et dans une mauvaise posture, comme sur la vidéo, faudrait qu'il commence à se bouger le cul et se reprendre en main au lieu d'attendre qu'on vol à son secourt.

Pour l'homme fou de rage c'est très simple, imaginons que demain ma femme me surprenne avec une autre, mais j'ai des sentiments profonds pour ma femme mais pas pour ma maitresse qui n'est qu'une aventure sans lendemain, ma femme deviendrait hystérique, je trouverais ça tout à fait normal qu'elle exprime sa colère, maintenant le kéké de passage intervient, il veut la stopper et l'empoigne, parce que oui ma femme est très très en colère, dans le feu de l'action elle se fait mal, ça rajoute encore de la souffrance, alors croit moi le kéké je lui rentre dedans et je l'allume, déjà parce que j'aurais trouvé la une belle preuve d'amour à donner à ma femme, ne supportant pas la voir souffrir je vol direct à son secourt, ça sera une échappatoire aussi, histoire de me faire oublier un temps, en plus le kéké je vois pas ce qu'il vient foutre dans mes histoires...

Je comprends que toi tu cherches à défendre l'homme fragile, mais ce type d'hommes en général n'ont pas de femmes, ou alors c'est un couple sur un million, raison de plus pour réfléchir avant d'agir bêtement en essayant de jouer les héros.

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: Wouaw, t'es tellement à côté de la plaque... Un couple sur un million.

Tu laisses des gens se battre devant toi


Bref, tu n'as pas de valeur morale, c'est tout. Rien qu'à t'entendre dire que tu sauterais sur le gars qui vient gentillement t'aider, au lieu de simplement lui dire de foutre le camp, cela démontre que tu as un gros problème. Excuse moi, mais quelqu'un de civilisé ne fait pas cela. Déjà, quelqu'un de civilisé empêche des gens de se battre, quelque soit la raison.

Bref, t'as vraiment un gros problème de moralité. Aucune empathie, aucune morale.

Pire, tu oses me sortir des pseudos-statistiques sorties de nulle part. Intéresse toi un peu plus aux autres, acquiert un peu d'empathie, et tu verras, le monde n'est pas comme tu le penses. Beaucoup de violence conjugale sont faites par les femmes, et c'est juste parce que la femme est violente.
Et arrête de me sortir des trucs bidons du cas où le mec a trompé sa femme et la femme s'excite sur lui, cela ne fait pas partie de la violence conjugale; ça, c'est juste une dispute violente, pas de la violence conjugale.

De la violence conjugale, c'est quand le conjoint tape fréquemment l'autre, l'humilie verbalement, le maltraite, etc... C'est un travail psychologique dans un premier temps, et quand le violant a prit l'ascendance psychologique sur le conjoint (et cela prend parfois des années), la violence physique arrive...

Mais pour comprendre cela, il faut déjà comprendre les bases de la psychologie, ce que tu n'as pas. (Et je l'affirme, pour m'y être intéressé, que tu ne connais absolument rien en psychologie humaine, d'ailleurs, je me demande si tu ne me trolles pas, tellement c'est aberrant de ne pas comprendre à ce point le comportement humain, et le fait que le physique n'a pas grand chose à avoir dans les relations humaines, à part justement, pour les relations violentes).

D'ailleurs, rien qu'à dire que le mec doit se bouger le cul, au lieu d'aller l'aider, c'est un exemple flagrant de ton manque de connaissance sur la psychologie, et ton manque d'empathie. (D'ailleurs, pour faire la psycho, il faut en avoir un maximum, d'empathie, sinon, cela ne sert à rien).

Je suis effaré de voir que cela te semble normal qu'un être humain tape un être humain. C'est limite si tu trouves cela normal, que l'on se tape dessus.

Cabu
Cabu
9 ans

@Geraven: Mon dieu, la tu touches le fond :

*Et arrête de me sortir des trucs bidons du cas où le mec a trompé sa femme et la femme s'excite sur lui, cela ne fait pas partie de la violence conjugale; ça, c'est juste une dispute violente, pas de la violence conjugale.

De la violence conjugale, c'est quand le conjoint tape fréquemment l'autre, l'humilie verbalement, le maltraite, etc... C'est un travail psychologique dans un premier temps, et quand le violant a prit l'ascendance psychologique sur le conjoint (et cela prend parfois des années), la violence physique arrive...*

Mais c'est la tout le problème, personne ne connait le fond de leurs dispute donc et j'essaie de t'expliquer la raison pour laquelle les passants n'interviennent pas, que tu veux complétement ignorer, tu interprètes très mal la psychologie humaine et tu fais de ta politique de vie, une globalité, si ma femme est blessé par la faute d'un individu qui s'immisce dans mes histoires bien sur que je lui en mets une, voir même une deuxième, parce que ton discourt est effrayant à t’entendre tu serais capable d'aller violenter une femme pour défendre son pauvre mari, 20 kilos plus lourd, c'est ridicule, c'est toi qui n'a aucune empathie envers les femmes, tu vois une dispute mais tu ne cherches pas à te poser la question,est ce légitime, si l'homme se laisse faire c'est qu'il a aussi ça part de responsabilité, parce que ton scénario ne repose que sur un fait, que l'homme serait une complète mauviette victime de sa femme, mais putain, réveille toi.

Ces types la n'ont pas de femmes !!!
Ça serait logique de défendre un type fragile d'une mégère mais c'est les cas les moins courants, les mecs fragiles ils sont généralement gays, pas au bras de femmes, et même s'il en existe, mon scénario est mille fois plus probable que le tien, ou alors tu serais assez bête pour prétendre que la proportion d'individus mâles en couple, sont majoritairement efféminé et faible, que macho et fort ?

Bref je suis sur que tu n'es pas un troll, par contre tu as un esprit très étroit , tu orientes la vision du monde à ton mode de vie, alors qu'il est bien plus complexe.

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: Mais tu vas de plus en plus loin. Les mecs fragiles sont gay maintenant; De plus en plus fort.... Tu en as d'autres, des stéréotypes pareils qui datent du siècle passé? L'homme est fort et viril, la femme est hystérique... Allez, les chauves sont plus actifs au lit? Les juifs sont radins? Dingue ça...

Quand est ce que tu vas comprendre que l'on s'en fout du pourquoi... L'intérêt, est d'avoir une valeur importante dans la vie, ne pas accepter la violence, ou que ce soit. Des gens se battent, du réagit et les arrête. C'est tout, c'est normal, c'est une valeur de vie.


Ha, et stop hein, c'est toi qui réduit tout à l'homme est macho et la femme hystérique hein, n'inverse pas la situation.

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: En fait, je me rend compte que tu suis presque la liste des stéréotypes de Wikipédia. Gros troll va, je t'ai démasqué.

Cabu
Cabu
9 ans

@Geraven: Tu vois encore une fois tu prouves que tu n'as aucune expérience de la vie, ce ne sont pas des stéréotypes mais belle et bien des lieux communs, en terme de masse, mes exemples sont majoritaires au tien, que tu le veuille ou non.

Tu me fais rire avec tes slogans à la noix, on dirait un militant d'extrême gauche, tu devrais venir dans mon quartier essayer d'appliquer ta bonne morale, tu te retrouverais vite confronté à la réalité, que tu ignores complétement.

C'est bien beau de tenir des discours quand derrière il n'y a aucune prise de risque, et qu'on vie plaqué.

Quand on te dit " les femmes" on parle de toute les femmes, si je te pose la question d'après toi, les femmes sont elles plus ou moins hystérique que les hommes?
Tu réponds quoi? Sans faire de cas par cas ! Répond juste plus ou moins, il n'y a pas de juste milieu.

Tes sophismes de bas étages sont ridicules, ce que je dis est démontrable, faudrait être bête à manger du foin pour affirmer que la majorité des hommes sont efféminés, si tu sortais de chez toi tu verrais que ça n'a ni queue ni tête, tu fréquentes peux être un peu trop les salons de thé, j'essaie de comprendre...

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: Je comprend mieux, tu viens d'"un quartier".

Et toi les salles de musculations, je n'ai jamais dit que la majorité des hommes sont efféminés, je dis juste qu'il y a de tout, en toute proportion, contrairement à toi qui affirme que la plupart sont macho et violent. (car tu l'es toi même, accepter de la violence sans réagir, ce n'est ne pas être choqué par cela, et donc, l'approuver inconsciemment).

Bref, si voir des gens se battre ne te choque pas et ne te donne pas envie de réagir, tant pis pour toi, je ne veux pas vivre dans ton monde...

Ha, et ton quartier n'est pas, de loin, une généralité. Dans mon quartier, mon voisin m'apporte de temps en temps des courgettes ou autres légumes.

En fait, le gros problème que tu as, c'est qu'apparemment, tout se résous par la violence pour toi. Rien que dans l'idée de la vidéo, le seul moyen que tu vois pour arrêter la femme, c'est de la frapper, cadenasser, immobiliser. Bref, tu ne penses juste que par la violence. Je ne suis pas gauchiste, je vote à droite, mais cela n'empêche que j'ai de l'empathie, contrairement à toi.

Ha, et entre nous, celui qui ne prend pas de risque, c'est justement celui qui ne bouge pas, parce peur de s'immiscer dans une affaire qui n'est pas la sienne (et quoi? Un inceste, c'est pas ton affaire, tu ne réagirais donc pas?).

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: D'ailleurs, je me demande, si un sdf se trouve mal en point devant toi, tu as l'aider? Ou le laisser dans la misère car c'est un homme, il est fort, et est capable de s'en sortir tout seul?

Cabu
Cabu
9 ans

@Geraven: Franchement à chaque paragraphe tu démontres le peu d'expérience que tu as de la vie.

Bref, si voir des gens se battre ne te choque pas et ne te donne pas envie de réagir, tant pis pour toi, je ne veux pas vivre dans ton monde...

Ils se battaient pas c'est la nuance que tu n'arrives pas à comprendre, la femme frappe l'homme se défend pas, et statistiquement tu admets aussi que les majorités des hommes ne sont pas efféminés, donc le type se laisse frapper, c'est peut être volontaire, je vois pas en quoi j'irais envenimer une situation déjà difficile, d'autant que l'homme n'attend peut être pas du secourt, vous ne prenez en compte que vos points de vus, en faite,sans même vous souciez de leurs histoires de couple, uniquement pour jouer les bons samaritains et pouvoir renifler vos pets de bonté.

En fait, le gros problème que tu as, c'est qu'apparemment, tout se résous par la violence pour toi. Rien que dans l'idée de la vidéo, le seul moyen que tu vois pour arrêter la femme, c'est de la frapper, cadenasser, immobiliser. Bref, tu ne penses juste que par la violence.

Mais elle te parle de quoi la vidéo? Elle te parle de violence, c'est normal que j'aborde ce thème, tu ne prends par ailleurs pas en compte que ceci n'est qu'une vidéo, la vrai vie est beaucoup plus violente, bien sur qu'une vrai femme en colère et enragée tu ne l’arrêteras jamais par des mots, si non le mari lui même aurait pu régler l'histoire.

Tu ne comprends décidément rien, on parle de la réaction des passants, encore une fois, il est normal d’intervenir quand un individu est en danger, mais il est normal aussi d'utiliser son cerveau pour analyser une situation, c'est pas inné chez tout le monde apparemment...

Geraven
Geraven
9 ans

@Rachid: Ecoute, tout ce que je peux te dire, c'est d'aller faire un stage dans un centre contre la violence conjugale... Tu comprendras comment tu es dans le faux... (Tiens, cela te fera de l'expérience de vie, autre que ton quartier, vu que tu aimes ressortir ce terme à chaque fois...).

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.