Chargement...
Menu Groupes

[Hunt : Showdown] Des gens dessus ?

Je recherche des joueurs pour coop sur Hunt : Shodown,
j'en ai marre de jouer avec des inconnus qui ne parlent pas ...

Pour ceux qui ne connaissent pas :

http://store.steampowered.com/app/594650/Hunt_Showdown/

https://nofrag.com/2018/02/15/108614/
[Hunt : Showdown] Des gens dessus ?
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai regardé quelques streamers y jouer. Ils ont tous adoré donc je sais qu'il procure du plaisir. Mais franchement, je n'arrive pas à voir où ! J'ai trouvé ça leeeent. Explique moi où est le fun !
Mitile
op
@Nolyk:

Déjà c'est une question d'immersion je pense. Chaque objet que tu vois autour de toi fait du bruit : les chaînes qui pendent, du verre pillé au sol, un groupe de corbeaux que tu fais fuir si tu passes trop près ...
Tu n'as pas d'indicateurs quant on nombre de joueurs restant. Tout ça fait vraiment monter le stress, et le jeu est vraiment dur, si tu fais pas gaffe un zombie "classique" peut te choper dans ton dos, et suffit que tu sois essoufflé pour que tu n'ais plus la force de le taper.
Je finis chaque partie le doigt tremblant sur la gâchette et la goutte de sueur qui me perle sur le front.

C'est un jeu vraiment exigeant et qui ne pardonne pas. Si tu cherches un type de gameplay rapide, avec du fun immédiat et peu de frustration alors je ne te le conseil. C'est un autre type de fun, plus viscéral, qui te laisse exténué après 30 min de concentration intense, mais heureux d'avoir survécu.

Chaque fin de partie le dit : "You live to die another day"
@Nolyk: Le fun, c'est le stress de chasser et être chassé.
Et c'est surtout l'atmosphère qui rend ce jeu si particulier. Les zombis peuvent vraiment te démonter la gueule, n'importe qui peut être en train de t'épier dans une fougère pour te carrer une balle dans la tête quand tu t'y attend le moins, tu ne peut qu'essayer de deviner la position des autres joueurs avec les coups de feu et l'environnement, et prendre la fight avec le boss c'est un pari que tu fait.

Après tu as parfaitement raison, Hunt c'est lent, c'est dur, et ça convient pas à tous le monde. La hache de la permadeath rôde au dessus de ton perso, que tu as bien stuff, que tu as bien up, et avec qui tu a remportée des parties. Ca ajoute du stress et une dimension stratégique à comment tu aborde une gunfight ou une game en générale.

Tien, si tu veux en savoir plus, j'ai rédigé une critique détaillé sur steam : http://steamcommunity.com/id/PedowJackal/recommended/594650
@Mitile: @PedowJackal: Ok, merci à tous les deux. J'étais effectivement passé à côté de l'ambiance, avec le streamer qui parle, commente... Mais je comprends !

On garde le même perso d'une partie à l'autre ? Je comprends la pression du coup. Encore plus intense que dans PUBG !
Mitile
op
@Nolyk: En gros tu recrutes un perso avec des compétences et armes de base, plus tu joues avec plus ton perso augmente en niveau. Plus de santé, plus de compétences spéciales. La mort est définitive, tu le perds pour de bon. Ça rajoute énormément de stress !
@Nolyk: Pour ajouter à ce que t'as répondu Mitile, tu engage des Hunters contre de l'argent, tu les équipes avec des armes et équipements. Ensuite tu progresse avec jusqu'à leur mort. Hunter coute entre 50 et 400 dollars en fonction de son stuff et de son tier.
Tu gagne entre 250 et 500 dollars par game gagné (en fonction de plusieurs paramètres).

3 Systèmes de progressions :
- Le niveau de hunter = Débloque des points de compétences pour augmenter ta vie et acheter des compétences diverses. Ce niveau est lié au hunter si tu meurt in game, et bien ton hunter est delet.
- Le niveau de ta bloodline = Débloque de nouveaux items à acheter pour équiper tes hunters (lié au compte)
- Les niveaux de prestige = Similaire à Call Of, tu passe bloodline 100, tu repasse rang 1 mais tu débloque un nouvel item secret à chaque prestige. (lié au compte)

C'est deux point font que perdre un hunter haut level et bien stuff (un bon stuff de hunter haut level c'est entre 800 à 2000$ investi, voir plus en fonction du nombre de consommables que t'utilise par game et qu'il faut racheter à la fin de chaque game) peut être très dur. Et rien que ça, ça ajoute pas mal de stress et de tactique car tu peux très bien aller à un extract point sans finir la game juste pour sauvé ton hunter si tu sort d'une grosse fight et que t'as plus de soins et de balles.

3 remarques aussi :
- C'est un jeu vraiment pensé pour le Duo même si jouer solo est possible.
- La barre d'HP est divisé en plusieurs barres (petite = 25 hp, grande = 50 hp). Cette division à un sens car si tu te fait tuer, ton allié peu te rez, sans limite de temps comme dans PUBG. Mais pour chaque rez tu perd une barre de vie définitivement. De plus, une barres de vie non vide remonte toute seule après un délais sans utilisation de kit de soins. Donc une grande barre te permet de mieux tanker, mais si tu te fait tuer puis rez du perd bcp plus de vie totale. Tu achètes ces barres de vie avec des points de compétence gagné en montant le niveau de ton hunter. Une grande barres coûte 7 points, une petite en coûte 3. Et tu gagne un point par lvl de ton hunter.
- Les balles sont rares et en nombres très limité (une winchester de base c'est 7 balles dans le chargeur et 14 balles supplémentaires) et la visé ce fait à la mire.

C'est de l'exploration / immersion dans une très bonne ambiance. Actuellement le jeu est mal opti, j'ai une bête de guerre et c'est fluide, mais pas comme ça devrait l'être. Le feeling des armes est bon, par contre les armes de mêlées le feeling est vraiment naze, y'a pas d'impression de lourdeur et d'impact quand tu décapites un zombie.

La pression est là, même si en soit, suivre des "indices" jusqu'à la tanière d'un boss, c'est pas spécialement grisant, tu jettes un oeil à droite à gauche, tu peux tomber sur des joueurs, et là oui ça pardonne pas, le vrai défi c'est les autres joueurs, car les monstres sont relativement nazes dès que t'as pigé leurs pattern et la meilleure façon de les tuer (genre le zombie qui te balance des abeilles au début tu te dis non mais c'est quoi le délire, mais en fait ça va)

Au niveau des boss encore une fois le stress est présent une fois que tu l'as tué, car le temps pour le "bannir" une fois qu'il est mort est long, de plus tu peux tuer un boss, et pour récupérer la prime, il faut la ramasser une fois qu'il est banni. Donc un joueur peut venir, te buter, et récupérer tout ce pour quoi t'as bossé, punitif mais grisant. Sans compter le voyage de retour au point d'extraction où là encore tu peux tout perdre à deux pas de réussir.

En somme c'est bien parti, perso j'aimerais qu'on puisse être un groupe de 4, deux joueurs c'est tout aussi marrant, ça donne un côté "intime", mais bon ça limite un peu.

Il manque pas mal de choses côté finition, genre tu peux pas spectate ton pote si toi t'es mort, t'as aucune idée de ce qui passe ensuite, si t'es avec un random tu peux plus discuter, bref c'est frustrant, t'es mort et voilà... t'es mort, donc vive le discord avec un pote si tu veux être moins frustré.

Vous pouvez aller voir les suggestions d'améliorations de gameplay sur le forum, y'a beaucoup de choses intéressantes qui seront j'espère intégré prochainement.

Sur ce je retourne sur Vermintide 2 :)

Edit : ah oui, mon pavé c'est pour les joueurs qui se posent des questions.
J'ai fait quelques game mais je me le suis fait rembourser, il faut un PC de compet' pour le faire tourner sérieux et c'est injouable avec pas assez de FPS
@BeetrootsX3: j'avais une clé pour l'alpha et tout pareil que toi, le jeu faisait que freeze, pourtant j'ai pas un pc de clodo non plus
@Skellington: Ouaip pareil, j'estime ne pas avoir un pc de clodo aussi
Moi je suis dessus mais j'y joue rarement ca me gave les reset serveur 3 fois par jours.
bon je l'ai acheté t'es un gros fdp.
sinon j'ai fait que deux game il a l'air vraiment cool! une ambiance qui ressemble assez au dernier resident evil (marais vieux batiments en bois et les monstres qui y rôde) j'ai un gros reproche c'est le viseur qui n'est pas au centre mais au 1/4 environ de l'écran j'aime pas du tout!
sinon mon steam: elie_
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus