Poutou masterclass chez meurice

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
2 ans

Commentaire supprimé.

OasisTropico
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Dub_plate: parmi toute les chroniqueurs gauchistes de France Inter (pléonasme), il y en a qui sont très drôles, mais pas Guillaume Meurisse.

Goupil
Goupil
2 ans

@OasisTropico: a force de ce croire drôle a chier sur 90% de la population française, il va se retrouver pendu dans un vielle grange dans le fin fond de la Creuse, faudra pas trop chercher ^^

Balbu
Balbu
2 ans

@Dub_plate: ça fait pas plaisir de voir un candidat à l'élection présidentielle ne pas se prendre au sérieux ? "Interview" détente qui fait du bien dans ce contexte tendu non ?

Commentaire supprimé.

OasisTropico

@Dub_plate: j'écoute sur YT les chroniques de "par Jupiter," et de "La bande originale", où se sont succédés un concentré d'humoristes gauchistes, souvent drôles:
Agnès Hurstel, Guillaume Meurisse, Wally Dia , Charline Vanhoenacker, Daniel Morin, Pablo Mira, Guillermo Guiz, Tanguy Pastureau, Marina Rollman, Frédéric Fromet , etc...etc...
Ça en fait suffisamment pour que je puisse dire que France Inter est une radio de gauchistes, ou une radio où s'expriment et se sont exprimés de nombreuses fois de nombreux gauchistes, si tu préfères.
Bientôt, tu vas me dire que "Quotidien" est une émission de droite car elle est diffusée sur une chaîne appartenant au groupe TF1 ?
C'est même devenu un running gag dans l'émission , comme ici : https://youtu.be/n5kidFaVEKI
La bise du blaireau.

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

@Dub_plate: C'est important de combattre ces 10% de presse et de medias gauchistes, ou va le monde si la presse n'est plus à droite ?

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

OasisTropico
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Dub_plate: Peut être que tout simplement à France Inter , ils ne sont pas assez de gauche pour toi.
Un autre point de vue :
https://youtu.be/3e-6hbNQVdU
Les médias ne sont pas de droites ni de gauche, ils sont surtout pour là où est le pouvoir et d'où viennent les subventions et/ ou l'argent qui les finance.
Nier la part de gauchisme de France Inter, c'est du révisionnisme primaire.
Ça ne me pose pas de problème leur couleur politique, du moment que c'est assumé, et c'est le cas.
Tu déformes mes propos qui ne te plaisent pas, comme un gauchiste bien susceptible de mauvaise foi que tu es.
Où tu as vu que je venais chialer car il y a des gauchistes à France Inter ? J'ai dit clairement qu'ils me faisaient marrer et ça me manquerait s'il n'y en avait pas.

Commentaire supprimé.

Milka
Milka
2 ans

Pépite de la semaine dernière : Les "petits" candidats - Le Moment Meurice YT


Au passage, on a toujours eu des politiques avec un potentiel gaguesque de ce niveau, ou on est juste très chanceux en ce moment ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.