Eaten Alive - Nouvelle émission choc de Discovery Channel

La chaîne américaine Discovery Channel va proposer à ses téléspectateurs un nouveau programme où un homme a accepté de se faire manger vivant par un serpent.

Dans l'objectif de «faire avancer la science», Discovery Channel a décidé de tenter une expérience un peu folle. Pour Eaten Alive, diffusée le 7 décembre prochain, la chaîne américaine a demandé à Paul Rosolie, expert de la vie sauvage, de se laisser dévorer vivant par un anaconda.
Connu pour n'avoir pas froid aux yeux, le cinéaste de 30 ans, un mélange de Steve Irwin et de Bear Grylls avec une pincée de Johnny Knoxville, endossera une combinaison antiserpent spécialement créée pour l'émission

Poster un commentaire
kylon
kylon
9 ans

Que l'on m’ôte d'un doute s'il vous plait:
Quand un anaconda bouffe, c'est toujours vivant. Au delà de la suffocation (parce que le bordel prend son temps quand même...) et du fait que le serpent contracte pour briser tout les os afin de faire de la place, on peut dire que c'est du suicide, hein?
Ou alors ça va être un bon gros fake à la con...

sotsuy
sotsuy
9 ans

@kylon: je pense un peu la meme chose...surtout qu'apres ils vont etre obligé de deglingué le serpent sur toute sa longueur pour sortir le gus de ladedans....pressé de voir ce que ca donne quand meme!

kylon
kylon
9 ans

@sotsuy: J'suis curieux aussi mais Discovery, même si certains de leur reportages sont pas mal fait, sont vachement friand du reportage "spectacle/sensationnel/choc" et des fois c'est un peu trop gros pour être vrai.

sotsuy
sotsuy
9 ans

@kylon: c est vrai...une date de prévu pour ce reportage?

kylon
kylon
9 ans

@sotsuy: 7 décembre si on en croit l'auteur de la box.

sotsuy
sotsuy
9 ans

@kylon: bien vu l'aveugle

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.