Je suis régulièrement là bas et jamais vu ça heing
Fournit gratuitement par les assureurs
Pourquoi quand je vois un truc (un peu) innovant, ce n'est jamais en France ?
On a plein de trucs innovants en France, on est pas plus con que ailleurs mais on est pas super bon pour les garder chez nous.https://youtu.be/jn8mm1i2bB8