Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cette bas du front punaise... c'est criminel d'en arriver à consacrer du temps à vouloir remplir sa pseudo existence avec de la merde pareille.

Vivement que cette engeance crève.
LeTenia
op
@boulbi: ouh! toi tu vas avoir des problèmes avec les "Wokes", ils vont venir te taper... avec... leurs petits bras...
@LeTenia: le problème c'est que les gens normaux pensent que ces choses peuvent les impacter.
C'est affligeant...
Je suis assez terrifiée de voir ce genre de gens avoir autant de "pouvoir" sur des œuvres de tous bords.
Les gens ont complètement perdus pieds avec la réalité qu'ils pensent défendre.
Pendant que ma famille me répétait toute mon enfance qu'un film, un jeu, n'était que de la fiction, pour m'apprendre le détachement et ne pas m'identifier aux choses que je pouvais voir, à ne pas prendre ça comme exemple... Aujourd'hui je vis dans un monde où on peux d'un simple tweet, faire modifier une œuvre, ne serait-ce que de quelques lignes de dialogue, je trouve ça déjà grave.
Une fiction est une fiction.
Et beaucoup trop de gens associe le contenu de l'œuvre et ce que veux défendre son ou ses créateurs.

Tant d'exemple au cinéma, en musique, en littérature...

Ces gens ont trop de temps et pas assez d'ennuis dans leur vie. Ou tente de trouver un bouc émissaire à ces derniers et on juste trouvés exactement le terrain de jeu pour exprimer leur connerie...
@Lintha: Oh tu sais, quand tu peux ruiner la vie d'une personne avec un simple tweet sans fondement ni preuves, faut pas s'étonner qu'une œuvre de fiction n'en prenne pas pour son grade.
@Senjogahara: clairement, Twitter c'est le tribunal du peuple. En soi, je suis d'accord quand mon beau père me rabâche les oreilles avec : "Mais tu comprends, n'importe qui peux tagger n'importe qui. Peu importe leur rang social à tous les deux ou leurs notoriété respective. Un fermier peut interpeller un ministre."
(Bon, j'améliore un peu le discours au passage)

Je peux approuver cette idée d'égalité face à l'échange. De rendre accessible des gens qui ne le sont jamais.
Sauf que ça ne les rends pas accessible, ça les rend vulnerable.
Car toi, pauvre ouvrier mis au chômage parmi des milliers, tu fais partis de la foule, tu n'as rien à perdre à écrire sur les réseaux, personne te connais ou presque.
Mais la personne que tu attaques, elle est connue. Les gens scrutent sa réponse et son image publique dépendra de son comportement.
Ce n'est pas de l'égalité que créer Twitter, c'est de l'invitation à cracher sur des personnalités ou des groupes publiques à la moindre occasion.
@Lintha: regarde la pub Bouygues obligé de s'excuser, changer la vanne sur les huitres de leur invité pour lesquelles "il y en a un qui tombe toujours malade" pour ne pas vexer les 20 connards qui ont été jusqu'à balancé des cagette d'huitres en DLC largement passée et du goémon sur et dans un magasin bouygues en Bretagne. c'est la dictature du plus con parano
Il faut arrêter de donner de l’importance à ce genre de conneries. Il suffit simplement de les ignorer...
LeTenia
op
@Levi: c'est vrai. Sauf que ces mouvements (woke parmi les plus connus) deviennent un vrai phénomène de société, commencent à prendre de l'ampleur et à influer sur tout et n'importe quoi... Je ne suis pas contre l'évolution et le changement des mentalités, notamment grâce à la nouvelle génération qui n'est plus la mienne. Mais là, ça fait peur.
@LeTenia: le gagne pain de ce genre de mouvement c’est l’importance que l’on leur donne. Un peu comme Michael Vendetta, le bolosse de télé-réalité. On en parle plus pendant quelques temps et pouf! Il disparaît. C’est des vrais cancers ces gens-là.
LeTenia
op
@Levi: Michael Vendetta! oh putain, il devient quoi d'ailleurs?...
@Levi: sauf que des dégénérés de ce style ils prospèrent bien mieux
@Levi: Tiens, c'est ton commentaire qui m'a poussé à poster la box suivante...
https://choualbox.com/EhfLs

Arrêter de donner de l'importance à tout ça oui... le souci, c'est qu'il y a tout un tas de gens qui n'ont pas encore la maturité, le recul, l'intelligence, ... de ne pas accorder d'importance à ce genre de conneries. Ces personnages publics ont une certaine responsabilité dans leur faits et gestes, et simplement les mettre de côté, les ignorer, ... n'est certainement pas la meilleure chose à faire !
@LeTenia: il a profité de son célibat pour faire une rando. Depuis, plus de nouvelles...
@LeTenia: Mwai, ou faut les mettre en PLS comme Sacha Baron Cohen a fait dernierement quand des connard du genre l'on accusé de discriminations et de stereotypes.
Les mecs tellement baissent leur froc c'est chaud
@kodi: Ça leur coûte rien, ça fait plaisir aux triggered, et ceux qui s'en foutent en général retiennent surtout qu'il y en a qui chouinent pour rien. Face à la possible shitstorm provoquée par le fait de se défendre, pour ce genre d'entreprises qui en plus essaient de se présenter comme progressistes, autant baisser son froc.
@boulbi: Ok CM en chef.
@Amok: Pourquoi baisser son froc envers ces choses ? Qu'ils aillent simplement se faire foutre avec leur divagation .
@boulbi: C'est pas une question de ce qu'on considère bien ou non, c'est une question de biz. C'est une entreprise et son unique fonction c'est de faire du pognon, pas de forger la société de demain. Si leur image publique y gagne en disant "déso", ils diront déso. Ça se résume à ça.
@Amok: Justement, baisser son froc devant un minorité en se foutant à dos une majorité ( heureusement) est un calcul de merde.
@boulbi: Pas quand la minorité est nuisible et que la majorité s'en fout. À la fin les gens oublieront Ubisoft et ne se rappelleront que de ceux qui font chier pour rien.

Honnêtement, ils ont tout un département dont c'est le métier, ont des tonnes de feedbacks et d'études de marché ; j'ai quand même tendance à penser que s'ils font un choix, c'est pas un calcul de merde.
@boulbi: Sauf que la grande majorité s'en fout royalement. Donc non, c'est pas se mettre à dos une majorité de joueurs et ça fait plaisir aux connards les plus vocaux.
@Amok: En effet. Et ça n'interrogera, pendant ce temps, la société marchande et le capitalisme. Encore moins l'exploitation salariale. C'est aussi progressiste qu'avoir plus de femmes PDG ou plus d'homosexuels dans les armées.
@boulbi: La majorité continuera d'acheter leur jeux. Tant que ça sera comme ça, le postulat de Amok sera le bon.
L'offensé offensant
"Horriblement brûlée dans un accident survenu dans l'enfance, elle est terrifiée à l'idée que quelqu'un voit son visage défiguré. Elle soulage sa fureur dans des éclats de violence"

Et sinon, comment faut il décrire une personne horriblement brûlée dans un accident survenu pendant l'enfance ?


(ah ouais et... quelque chose à voir avec la possible prise d'otage actuelle chez Ubisoft Montreal ?)
@Atmoz: Non le soucis dans leurs têtes de consanguins complètement débile c’est qu’ils disent que c’est pas parce que ta des déformations physiques (ici brulure ) que tu es forcement violent.

J’ai eu du mal à paraphraser tellement c’est idiot...
Le jeu vidéo se veut réaliste dans sa conception de personnage. L’humain il est pas tout blanc, c’est pas les bisounours. Forcement si tu subis un traumatisme de cette ampleur, il est normal que tu peut ressentir de la colère, ou un sentiment d’injustice.

Heureusement que je côtoie pas ces gens là, je deviendrais complètement fou á mon tour...
@Ocward: c'est aussi entre le rapport du traumatisme vécu et la culture vikings qui rend ca réaliste
Le perso en question : un des quinze mercenaires assez balèzes qui parcourent la map. Poids dans le scénario : 0
Importance de son background: a peine de quoi la différencier des quinze autres péons qui d'ailleurs ont tous une description du même type.
C'est guerre plus qu'un mini boss avec un background type méchant au minimum syndical.

Ça aurait été un personnage principal ou juste un peu important, on aurait pu a la limite reprocher le manque d'écriture, mais pas ce genre de critique absurde bordel.

Sans doute a cause de la polémique bien méritée sur le pourrissement de leur fonctionnement interne, ils doivent se sentir obligés de se coucher devant ce style de crétins.
CM un des pires métiers de l'époque.

A côté dans le jeu, t'as Ivar qui est un offenseur sur pattes, entre plein d'autres choses plutôt edgy, mais aucun fragile n'est choqué ?
@Steamer: C'est la seule mercenaire ? Les autres sont des hommes ?
@JudgeBibi: Je crois que c'est a peu près kifkif. Pour l'instant j'en ai croisé que 5 sur 20
Cette putain de tête de cadavre de punk-anar inutile à a lsociété !!
Des tarés y’en a toujours eu, le soucis c’est que maintenant ils peuvent s’exprimer facilement sur les réseaux et qu’en plus ils soient pris en considération...
Ils faudrais un moment arrêter de croire que les réseaux sociaux sont le reflet de la majorité...
Sinon, il est bien le jeu ?
Non mais ce lien avec le validisme... Putain mais même si ça pourrait offenser les "fragiles" (et je les plains parce qu'ils ont pas fini d'en chier à vriller pour si peu), c'est la guerre au Moyen Age, merde.

Ca s'offusque de tout et ça accepte rien...
Bon, du coup l'effondrement c'est pour quand? Histoire que ce genre de personne redescende bien violemment sur terre.
C'est d'un stupide. En plus il n'y a rien d'offensant.
Quand vous comprendrez que c'est que du business
C'est de cette manière que la culture pourra devenir une simple ligne, droite, lisse, sans différences... sans émotions. ( après je sais pas ce que donne AC aujourd'hui, je me suis arrêté a Brotherhood)
Et ce n'est pas parcequ'on est handicapé qu'on ne peut pas être susceptible, trop susceptible.
Y'en a pour qui la vie de tous les jours doit être vraiment difficile à vivre.
Le raccourci scénaristique (brulure/cicatrice = méchant) est quand même d'un déjà-vu fade et feignant au possible.
Les excuses sont clairement bien trop suceuses à mon goût mais ça me choque pas tellement que quelqu'un ait relevé cette tristesse de développement de personnage.
Il y en a pas un qui a compris Frankenstein à l'envers ?
Vraiment je ne comprends pas comment Ubisoft peut s'excuser de ça... et d'un côté je suis rassuré en lisant les commentaires, il faut dire stop à l'hystérie
Oui c'est connu que tous les gens qui ont subis un évènement traumatique menant à être défigurés ont fait une thérapie pour venir a s'accepter tels qu'ils sont et que cela n'as aucun impact sur leurs santé mentale, surtout chez les vikings qui savaient vraiment résoudre ce genre de problèmes en temps de guerre. D'ailleurs la plupart des gens ayant une difformité faciale sortent tout les jours afin de s'exposer au jugement des inconnus car ils ne veulent pas que cela ait un impact sur leur vie sociale.


Putain d'enculés de SJW non seulement ils se servent de tout pour attirer l'attention mais en plus sous prétexte qu'il y'as une mauvaise représentation de tel ou tel chose ils nient la réalité parfois difficile de pleins de monde.
Encore une tanche qui tape à côté du sujet initial et qui ne s'intéresse pas à ce qui est essentiel : la critique sans concession des industries culturelles, du spectacle et de la marchandise. Il y a pourtant énormément de choses à dire sur le sujet. Mais non, ça c'est trop compliqué. En plus de faire passer les gens de gauche pour des imbéciles heureux.
j'aime bien psk ca genere une boule de merde sur un sujet aussi debile qu'ininteressant, la ya du monde, mais quand il faut parlé du downgrade, des burnouts, des bugs etc... la... ya plus personnes, si les vikings pouvaient lire ca... ya des coups de haches qui se perdent...
Mouais, de la pub gratos quoi



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...