Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



It begins #2

http://choualbox.com/FHzgm
Petite update pour les curieux, les chouals inquiets, les apprentis médecins et les moralfags.

Voilà, après avoir commencé mon traitement en auto-médication il y à 52 jours, j'ai, 1 semaine après, contacté un thérapeute à Paris pour obtenir un certificat et un traitement prescrit, parce que contrairement à l'avis de certains moralfags, je ne suis pas "complètement taré" et je sais très bien ce que je fais.
Je l'ai eu au bout de 4 séances, vu que je n'ai pas un compte tumblr, des cheveux bleus et des crises d'hystéries (comprendra qui pourra).

Ensuite j'ai eu droit à une analyse de sang (qui m'a fait constater que j'y allais tellement doucement sur les doses qu'au final j'avais encore pas mal de testo), des echographies (aka je t'écrase les tétons avec mon rouleau puis je te le fourre sous les côtes) et une mammographie (aka t'as une petite poitrine mais si on tire bien fort dessus ça devrait rentrer dans la machine).

Et voilà, aujourd'hui j'ai enfin pu switch vers un traitement plus puissant (dont la cyprotérone, aka tête nucléaire dans tes couilles) et aller me chercher des médicament en pharmacie.

Sinon jusque-là, les changements ont été assez légers. Le plus visible c'est au niveau des boobs (qui commencent à être un peu trop gros pour dire que j'ai juste des gros pectoraux) et des parties génitales. Pour le reste je ne saurais dire si y'a du changement ou si c'est dans ma tête.

TL;DR: Ma transsexualité est officielle, j'ai un suivi médical et je ne veux plus me balader en t-shirt moulant.

(Pic unrelated)
It begins #2
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Si c'est pas indiscret, ça se manifeste comment au niveau des parties ? T'as un micro-pénis maintenant ? Tu t'es levé un matin avec une couille en moins ?

En tout cas, pleins de courage à toi, surtout pour la confrontation avec l'entourage.
anonyme
a
op
@DaweedKanabi: Apparemment le zizi peut rétrécir un peu, surtout si on ne s'en sert plus du tout (de la même façon que les muscles rétrécissent si on arrête le sport et qu'on glande rien).
Par contre les testicules rétrécissent oui.

Mais ne t'en fais pas j'ai toujours une grosse bite.
la photo tu l'as choisie pour Francois ou le plug ?
anonyme
a
op
@Offerzo: Les deux.
Épreuves pour affronter tous ce qui va arriver durant ton avancement.
Content pour toi :).

EDIT : ps : timeline, timeline, timeline o/.
anonyme
a
op
@Sajous: Je fais la timeline oui, m'enfin ça sert à rien que je la post avant 3~6 mois de traitement.
@Kurochanyan: Ouais je sais :D. Juste une sorte d'excitation, d'empressement plutôt. Je suis un impatient. C'est que c'est la première fois, que je « connais » une personne faisant une transition. J'ai seulement envie de savoir comment ça se passe, suivre les étapes.
anonyme
a
op
tu fais des photos pour avoir une trace visuelle de la transformation, rien qu'au niveau de ton visage?
anonyme
a
op
@Sitoirien: Je t'ai déjà répondu sur la box précédente. :I
anonyme
a
op
@Kurochanyan: j'ai la mémoire courte et comme tu dis que tu ne sais pas trop pour les changements visuelles, je me disais que donc non, tu n'en prends pas.
anonyme
a
op
Eh beh première fois que je "vois" quelqu'un se lancer dans un truc pareil. Bon courage pour le traitement et oublie pas de nous dire ce que ça fait de se malaxer les boobs quand ils seront de taille suffisante pour le faire !
anonyme
a
op
@Kharente_Deuh: Je redoute surtout le jour où je serais obligée de porter des soutifs.
Commentaire supprimé.
Tomboy
m
@Kurochanyan: Ahahahah putain, cette torture!
Bon courage tu verras on s'y habitue.
anonyme
a
op
@MasqueMojo: Je prends plus ou moins 1cm de tour de poitrine par semaine, j'ai déjà quasi de quoi remplir un bonnet A et c'était quand j'étais encore sur mon traitement tout faible avec pas mal de testostérone dans le corps et de l'oestrogène à peine plus haut qu'un mec.
A mon avis d'ici 4 mois j'aurai dépassé le stade de planche à pain.
anonyme
a
op
@Tomboy: J'ai toujours été mad que le soutif ne soit pas un vêtement pour homme parce que même gosse je complexais vachement sur le fait de montrer mon torse nu.
Ce n'est pas porter des soutifs qui me dérange, juste que plus mes seins seront gros, moins je pourrais les cacher. J'aimerais pouvoir désactiver les boobs, attendre de finir ma transition puis faire pop direct un 95C oklm mais malheureusement les hormones sont des putes.

Ah et puis refaire entièrement sa garde robe ça coûte très cher et je suis pauvre.
Tomboy
m
@Kurochanyan: Je n'avais pas vu les choses sous cet angle effectivement... Puis ouais, les fringues ça coûte juste une blinde, si t'es en France au pire je peux t'en envoyer selon ta taille (j'ai des trucs que je mets plus et qui sont neufs).
Pour le fait d'être torse nu pour moi c'était le contraire, j'adorais me balader partout torse poil, quand j'ai plus pû parce que les boobs ont commencé à pousser, ça a juste été le drame de ma vie :(
anonyme
a
op
@Tomboy: 1m71 et d'après internet je rentre dans du 38~40 mais j'ai du mal à y croire. Déjà le M pour les hommes c'est un peu moulant... (surtout au niveau des épaules et de la poitrine lel)
En vrai je pense que c'est plutôt 44.
Tomboy
m
@Kurochanyan: Ca devrait le faire, tu me diras si ça t'intéresse.
@Kurochanyan: Et faire un bandage pour compresser tes seins tant qu'il ne sont pas énorme. Je lance l'idée comme ça ;).
anonyme
a
op
@Sajous: Déjà qu'il parait que c'est pas terrible pour les seins, alors quand ils sont en plus en plein développement...
Et c'est un binder qu'il faut, les bandages c'est vachement déconseillé.
@Kurochanyan: Aïe je ne me tiens pas au jus des nouvelles techniques de dissimulation.
Et tu ne m'as même pas montrer de binder :p. Mais je vois, c'est pour être simple, une sorte de grand bandage à bretelle.
Donc oui pas terrible pour la croissance. Un t-shirt un pull. Deux t-shirt, faire de l’épaisseur histoire de camoufler déjà une partie. Après quand tu vas avoir le visage qui va changer :o. En fait faut chercher toutes les méthodes maintenant, pour y faire face. Mais j'imagine que tu le fais déjà.
anonyme
a
op
@Sajous: Socialement je suis déjà au fond du gouffre, donc j'en ai limite rien à faire des préjugés, puis j'ai aussi l'habitude qu'on me chie dessus.
Ce que je veux surtout c'est avoir un job.
@Kurochanyan: Alors là, va falloir tomber sur un patron compréhensif et les collègues aussi.
Sérieusement bonne chance si tu tente d'en trouver un avant que ta transformation soit assez complète.
Chargement...
Chargement...
Chargement...