Je met dans gore pour les lopettes, parce qu'il y a mort d'homme.
[1:05 pour les impatients]
Je suis pas sûr qu'on mette les menottes à un mort ...
Si le mec n'a tué personne ils ne sont pas censé l'abattre.
Exactement. De plus, on ne voit rien. Aucun débris de verre, de traces de sang... A mon avis, il s'est pris une bonne balle en caoutchouc qui a du l’assommer.
Pas impossible, mais bon les flashball c'est pas super précis pour tirer sur quelqu'un qui tient un otage donc j'ai un doute...
Et puis la on est pas dans un film, on verra pas du sang gicler comme ça hein.
Si, quand tu balle penetre un tissus, la force de celle ci forme un point de sortie 4 fois plus grand que le point d'entré.
d'un, une balle ne ressort pas forcément et puis de deux le phénomène que tu décris ne se produit pas forcément, car cela dépend de beaucoup de choses (type de balle, calibre, distance, zone du corps...)
Et puis il y a aussi les habits qui retienne le tout, le sang ne se répandra qu'une fois l'homme a terre.
Oui, enfin la c'est soit du 5.56 (Ils sont équipés de M4) soit un flashball... Parce que effectivement ils lui mette les menottes.
Pas faux pour le sang, j'y ai pensé en écrivant. Mais le tir me paraissait tellement violent.
Pour les balles, je ne pensais pas aux flashball justement à cause de la précision, mais plutôt à ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Balle_en_caoutchouc
De toute manière, même s'il est pas mort, je pouvais quand même pas mettre ça dans le g/fun, on est d'accord ? :>
Le flashball "commun" à deux canons sont précis jusqu'à 7 metres, 10 tout au plus et la détonation claque fort,. Cependant les nouveaux dont dispose les forces de l'ordre française tape dans le mille à 40-50 mètres. Les ricains sont sûrement dotés de ce genre de truc depuis pas mal de temps.