#DATAGUEULE 58 État d'urgence : plus c'est long, moins c'est bon

Poster un commentaire
Kolik
Kolik
7 ans

Je préférais l’ancien format, l'intervention du philosophe était trop longue pour ce que ça apportait.

anonyme
anonyme
7 ans

@Kolik: Surtout qu'il fait un peu de sophisme le bougre.

Eddge
Eddge
7 ans

@Kolik: Ils font dans le même format mais beaucoup plus court que l'épisode spécial sur la cop21, il dure plus d'une heure et j'avais déjà trouvé les passages des invités intéressants mais un peu long

sirgunther

@Kolik: Faudrait peut être s'interroger sur notre capacité à regarder qq chose qui dure plus de 3min, sur des sujets cruciaux et pertinents ... Surtout que c'est le sujet en faites.

Kolik
Kolik
7 ans

@sirgunther: C'est pas la longueur le problème, c'est que c'est long pour rien. Il apporte pas grand chose et use de sophisme comme l'a dit justement Thepeasant. De plus Datagueule se veut être un format court pour permettre au gens d'approcher un sujet. Je ne les ai pas attendu pour me renseigner sur l'état d'urgence, et si tu vas voir les boxs que j'ai posté, tu en trouveras plusieurs en rapport avec l'état d'urgence (dont une aujourd'hui justement). Je préférais une vidéo courte, composé d'infographies et d'une voix off permettant de se mettre au courant rapidement sur un sujet, quitte à faire des recherches sur le sujet par la suite, plutôt que cet entre-deux.

Atmoz
Atmoz
7 ans

Humpf... top rapidité là, même pas le temps de s'afficher sur mon fil Youtube qu'il est déjà ici ! D'ailleurs, étrange comme titre, sachant que c'est un nouveau format, plus long qu'avant !

anonyme
anonyme
7 ans

@Atmoz: et le speech du philosophe un peu lent et long qui parle du temps

kodi
kodi
7 ans

la partir avec le mec un peu longue, mais sinon cool !

Nikotinus
Nikotinus
7 ans

@sirgunther: La temporalité, et la reconquête par le peuple de la temporalité sociale, c'est un de ses cheval de bataille. Il en parle beaucoup dans tout ses livres !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.