Vous n'imaginez pas à quel point je suis à fond !
Mon parcours scolaire a été chaotique, après un bac obtenu ras des pâquerettes (10,02/20), une année en médecine où j'ai rien branlé, 2 premières années de droit, une deuxième année de droit raté… Ca fait plaisir d'avoir un vrai diplôme avec une mention !!! C'est la première fois de ma vie que cela arrive !!!!
Maintenant je fais mes valises pour faire une année d'Erasmus en Finlande !!!
Donc, à tous les chouals qui désespèrent, ne lâchez rien, tout peut arriver!!!!!!!!!
BIIIIIOUUUUUUS
<3
Ahah putain jme suis dit la même chose, enfin des fois ils faut pluseirus années pour trouver sa voie
pas moi qui dira le contraire, 1 bac, deux 1eres années de bts bureau d'etude que j'ai abandonné, un an de formation infographie 2d/3d puis finalement un bts info et réseau... j'ai mis mon temps aussi^^
y'en a, remarque mon beauf de 50 pige vient tout juste d'avoir son bac! il n'en a jamais eu besoin et se faisait des salaires de cadres, mais c'etait un self made man. avec la crise, obligé de se reconvertir, jamais eu a passer par pole emploi...bah pas le choix..
Tu me redonnes espoir putain.
J'ai foutu en l'air une année en DUT et deux années de fac d'Anglais, j'ai travaillé pendant deux ans là et je pars (si il y a de la place) en psycho dès Septembre.
Et là, pas de soirée, je vais camper à la BU.
Oui, à Rennes il y a un Master en Criminologie qui m'intéresse au plus haut point.
Je sais que la Licence de Psycho c'est assez Hardcore mais j'ai 24 ans. Je n'y avais pas avec la même mentalité qu'un type de 18-19ans. J'y vais pour bosser.
Du coup tu as quel âge ? Je pars pour une année de taf, histoire de prendre un peu le temps de réflechir, mais j'ai peur que ça fasse tard derrière.. En tout cas, ça fait plaisir de lire ça ! Bravo à toi, ça donne de l'espoir haha !
Bah moi j'avais foiré mon BTS, du coup fuck it et je me suis mis au boulot. Ouai, j'avais clairement pas la patience de faire de longues études, je préfère tout miser sur l'expérience (dans mon domaine ça marche surtout comme ça, donc bon).
Mais GG, un Erasmus j'aurai pas refusé si j'avais eu cette opportunitée !
Félicitation.
La finlande est un joli pays il parait et les habitants sont très serviables.