La note
C\'est arrivé à tout le monde au moins une fois.
Une fois? TOUT LE TEMPS BORDEL DE MERDE. J\'ai aimé les 18ans pouvoir signer mes putains d\'interro. FREEEEDOOOOOOOM!
obligé en Belgique toutes cotes tu dois la signer même en école supérieur logiquement. Pour pas que tu faces chier l\'école avec un reccours. Pour avoir une preuve comme quoi tu savais/avais conscience des points que tu avais et donc ce qu\'il fallait que tu rattrapes pour passer.
tu peux avoir des recours contre ton école si jamais tu ne fais pas signer tes notes, et que tu ne passes pas à l\'année supérieure ?? La vache c\'est sérieux chez vous ! oO
En France c\'est facile de passer jusqu\'au bac ou ça devient dure.
En Belgique le bac c\'est tous les ans. Tu rates un cour d\'un point merci bonsoir. Si tu rates deux fois la même année ils te redirigent dans une école de boulanger (j\'exagère mais limite ça).
Donc en be il y a pleins de recours. Quand tu rates ton année si tu as tout ratée sert a rien mais si tu as raté 1 ou 2 cours et que tu dis que ta grand mère est morte ou que tes parents on divorcés bah il te laisse passer... donc pour eviter un niveau de merde (a force que tout le monde passe avec des recours) il te font signer tes interros pour quand tu es en recours ils te les foutent devant le nez en disant tu as signé tu étais conscient des notes que tu avais et tu n\'as rien fait pour remonter tes points dans tel ou tel cours. Et la tu fais une poker face en disant oui m\'dame et ils t ont pas les couilles.
D\'ailleur dans certaines écoles (dont la mienne quand j’étais plus jeunes) pas de signature sur interro -2 en comportement après -10 = 5h de colle.
Ca dépend vraiment des écoles et des profs et e l\'interro.
Parce que perso j\'ai presque pas du faire signer d\'interro après la 3ème.
Par contre la signature était obligatoire sur le bulletins, même pour les plus de 18 ans s\'ils vivaient chez leurs parents.
heureusement que tu n\'as pas eu un contrôle de la communauté française sinon ton CESS ils te l\'auraient mit dans le cul.
tu es français, chez vous il y a une tradition dans la boulangerie. Chez nous non c\'est une bande de connard qui achète leurs pains a des industriel. Il ne font que les chauffer et congèle ceux qui reste pour te le présenter le lendemain. Donc oui en belgique être boulanger c\'est devenir un enfoirer.
J\'aurais du mettre une trollface à la mère quand elle demande combien ont eu les autre. x)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.