Chargement...
iGraal : ça vaut le coup ?

Histoire de faire des économies je pensais m'inscrire sur iGraal, un site de cashback visiblement à bonne réputation (mais on est jamais trop sûr alors je demande ici)

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler, en gros tu passes une commande sur des partenaires du site comme asos, ebay, amazon,etc. qui versent une petite partie du prix de l'achat au site, qui te reverse à nouveau une partie de la somme, comme une mini réduction quoi.

Avant de m'inscrire j'aurais aimé savoir si il y avait des chouals qui se servaient de ce site, et si oui votre avis quand à sa fiabilité. J'avais déjà vu une box sur le sujet dans le g/bonsplans mais elle date d'il y a 5 ans donc ça a dû changer depuis.

Merci d'avance, bisous.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ca peut etre pas mal, j'ai demandé un virement des 50 et quelques euros que j'ai accumulé , j'ai bien reçu. Au dela des quelques centimes par transactions (ca depend du montant de tes achats), tu peux laisser des avis sur l'appli/site qui te rapportent egalement quelques dizaines de centimes, mais surtout, ya des moments ou ya des plans interessants (si tu change d'operateur adsl/fibre par exemple) qui te permettent de gratter des dizaines d'euros. En gros ça te coute rien, faut juste penser à passer par leur site/appli pour faire tes achats (pas mal de sites pris en compte). Bisous.
J'ai pris environ 240€ de cashback depuis 6 ans que je l'utilise. Mais y'a moyen de faire beaucoup mieux.

Shoop à l'air de bien payer aussi, avec des sites différents d'iGraal.
Test shoop en même temps
On l'utilise avec ma copine depuis 5/6 ans et c'est sympa mais ça paye vraiment que quand tu claque vraiment du fric. Le bons plan si tu voyage beaucoup, tu as moyen des fois de choper 30 balle sur deux billet d'avion. Apres si c'est pour acheter une bricole par mois tu te fera 15 balle par an
j'étais sur eBuyclub au début, pas sérieux. ensuite j'ai testé iGraal et ça s'est pas mal passé, mon dernier paiement était d'environ 75€. maintenant j'utilise Shoop, et c'est pas mal du tout (par contre j'ai eu une ou deux merdes, mais leur équipe est super réactive et pas idiote, donc ça se passe bien).
Je l'utilise depuis 2 ans environ , jamais eu de problèmes . Si tu veux, je te parraine, ça me paiera mes putes et ma coke.
Commentaire supprimé.
@PtitPapier: il a pas de vie donc ça le fait.
Commentaire supprimé.
@pGx: Bah, il faut reconnaître que, de fait, même aujourd'hui, acheter sur Internet, ça reste dangereux.
Commentaire supprimé.
@pGx: Tout comme traverser la rue.
Mais si tu restes trop longtemps chez toi tu pourrais t'étouffer avec un os de poulet.
Alors, la solution c'est de ne plus manger de poulet...
Commentaire supprimé.
- Spoiler : le père Noël n'existe pas  - 
Chargement...
Chargement...