mais euh, ok le fun c'est de regarder une vidéo IA de supporter du psg? Sans dec ça fais un moment que le site est vraiment en train de sombrer la
Au choix c'est quand même plus sympa à regarder une IA de ça, que du savatage gratuit et décomplexé bien réel des émeutes qu'on subit pour un putain de con de ballon.
Si ce n'est pas de l'IA, les mecs ont gardés 20 ans leur voitures avant de pouvoir les sortir.
