Le LBD c'est has been.

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
Daboulganiech
IMG
BarbaraGourde

Et après ils se plaignent de recevoir des trotinettes sur la gueule

Sparthenos

Il n'y a pas de deuxième policier assis à l'arrière avec une matraque. Tout se perd ma petite dame.

IMG
Godela
Godela
5 ans

@Sparthenos: Ah le bon vieux temps.

Sparthenos

@Godela: D'ailleurs, cette technique ne vient pas de ressurgir juste pour les gilets-jaunes. A Toulouse il y a quelques années des manifestants s'étaient fait courser par des cowboys de la BAC en moto:
"Jeudi 31 mars 2016, Toulouse. Les manifestants contre la Loi Travail et les passants se font gazer abondamment, sur la place Saint Cyprien et autour. Les grenades pleuvent. Je suis les tambours de la batucada, on se retrouve à 40 bloquéEs entre deux murs de CRS, devant une école. Après négociations, ils nous relâchent par petits groupes de dix, sans contrôle, et sans broncher. On a à peine fait 50 mètres qu’on est de nouveau chargéEs par les flics. Les motos de la BAC nous traquent et nous matraquent sur tout le chemin des Allées Charles de Fitte à la rue Laganne, le long de la Prairie des Filtres. Brassards sur le bras, le motard de devant conduit, celui de derrière a la gazeuse dans une main, le doigt sur la détente, et la matraque dans l’autre. Ils nous pourchassent pendant une demi-heure en donnant des coups d’accélérateurs et en frappant les gens sur la tête, le dos, avec leur matraque. Ils s’acharnent sur les gens seuls, malgré les cris, et parviennent à casser des instruments de la batucada en donnant de gros coups de matraque. Nous avons dû nous réfugier dans une cage d’escalier, essouffléEs, traumatiséEs, séparéEs, et pour certainEs en sang."

IMG
Godela
Godela
5 ans

@Sparthenos: des cowboys de la bac, c'est tellement ça.

Papym
Papym
5 ans

Fier de voir notre police s'équiper.

Pour rappel : le 8 décembre dernier, les pauvres étaient encore obligés d'utiliser des chevaux faute de moyen.

Merci Monsieur Castanere.

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.