Avec ma femme tout les deux dans la maison (le seul truc potable), quelqu'un ouvre la porte et ma femme croit reconnaître notre fils qui rentre de l'école avant de partir dans une autre pièce en disant "rentre mon grand" et à moi "il a du faire pipi à l'école". Sachant qu'on doit être dans la matinée parce que je ne trouve pas ça normal qu'il rentre à cette heure ci.
On revient au réel, notre fils à 5 ans, il ne fait jamais le trajet seul de l'école à la maison, donc première chose wtf dans le rêve. Par contre il a tendance à enchaîner les pipis nocturnes depuis la rentrée. Donc il y a des choses véridiques dans les rêves mélangés à du wtf total.
Je me dirige vers la porte et remarque que ce n'est pas mon fils mais visiblement une adulte de l'école, mais une grosse naine !! Mon cerveau a peut-être imprimé un visage de l'école mais je ne l'ai pas reconnu dans le rêve.
Cette grosse naine tire un lit bébé (qui ressemble en tout points à notre lit bébé que j'ai sorti du garage récemment afin de le mettre en vente, mais démonté) mais pas en marchant ! Elle est assise dans le lit, ses jambes sur la tête de lit, sa main droite la tient également et sa main gauche disponible pour ouvrir la porte.
Je m'approche avec cette vision et je remarque que le matelas du lit n'est pas juste trempé mais imbibé d'eau ainsi qu'un coussin (genre sorti tout juste d'une piscine) !! Alors qu'il ne pleut pas dehors.
J'ouvre la porte, un peu gêné mais je lui propose quand même de rentrer, sachant que ça va peut-être être limite avec le lit. Puis la je me réveille.
Voilà c'est que des rêves de cet acabit depuis une semaine maintenant, que je sois très fatigué ou un peu, uniquement pendant la sieste et indifféremment que je sois au boulot ou à la maison. Ça m'était déjà arrivé mais sur un épisode unique.
Un rêve comme ça pour mon cerveau ça va prendre 10 secondes et ils s'enchaînent, toujours autant wtf, ce qui me fait me réveiller jusqu'à 4 où 5 fois durant une sieste d'une heure donc qui la rend moins efficace. La majorité des situations que je recontre je me dis mais putain c'est quoi ce bordel !! ou pourquoi un tel dans le rêve réagit d'une façon irrationnelle jusqu'à me réveiller pour certains devant l'absurdité.
Je ne cherche pas de solution mais je trouvais ça marrant de partager, maintenant je vais peut-être arrêter les siestes si elles sont peu efficaces.
Bisous.
Courage bro
Cœur sur toi.
T'es loin d'être le seul à faire des rêves chelou.
J'en rigole et je sais qu'il y a pire au niveau pathologie. Bisous.
Le dernier j'étais un des gibier dans une chasse à l'homme dirigé par Édouard Balladur habillé en Giovanni de la Team Rocket.