Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



En ce moment mes rêves pendant mes siestes sont compléments pétés. Je vous raconte le dernier tout de suite avant de plus m'en souvenir.

Avec ma femme tout les deux dans la maison (le seul truc potable), quelqu'un ouvre la porte et ma femme croit reconnaître notre fils qui rentre de l'école avant de partir dans une autre pièce en disant "rentre mon grand" et à moi "il a du faire pipi à l'école". Sachant qu'on doit être dans la matinée parce que je ne trouve pas ça normal qu'il rentre à cette heure ci.

On revient au réel, notre fils à 5 ans, il ne fait jamais le trajet seul de l'école à la maison, donc première chose wtf dans le rêve. Par contre il a tendance à enchaîner les pipis nocturnes depuis la rentrée. Donc il y a des choses véridiques dans les rêves mélangés à du wtf total.

Je me dirige vers la porte et remarque que ce n'est pas mon fils mais visiblement une adulte de l'école, mais une grosse naine !! Mon cerveau a peut-être imprimé un visage de l'école mais je ne l'ai pas reconnu dans le rêve.

Cette grosse naine tire un lit bébé
(qui ressemble en tout points à notre lit bébé que j'ai sorti du garage récemment afin de le mettre en vente, mais démonté) mais pas en marchant ! Elle est assise dans le lit, ses jambes sur la tête de lit, sa main droite la tient également et sa main gauche disponible pour ouvrir la porte.

Je m'approche avec cette vision et je remarque que le matelas du lit n'est pas juste trempé mais imbibé d'eau ainsi qu'un coussin (genre sorti tout juste d'une piscine) !! Alors qu'il ne pleut pas dehors.

J'ouvre la porte, un peu gêné mais je lui propose quand même de rentrer, sachant que ça va peut-être être limite avec le lit.
Puis la je me réveille.

Voilà c'est que des rêves de cet acabit depuis une semaine maintenant, que je sois très fatigué ou un peu, uniquement pendant la sieste et indifféremment que je sois au boulot ou à la maison. Ça m'était déjà arrivé mais sur un épisode unique.

Un rêve comme ça pour mon cerveau ça va prendre 10 secondes et ils s'enchaînent, toujours autant wtf, ce qui me fait me réveiller jusqu'à 4 où 5 fois durant une sieste d'une heure donc qui la rend moins efficace. La majorité des situations que je recontre je me dis mais putain c'est quoi ce bordel !! ou pourquoi un tel dans le rêve réagit d'une façon irrationnelle jusqu'à me réveiller pour certains devant l'absurdité.

Je ne cherche pas de solution mais je trouvais ça marrant de partager, maintenant je vais peut-être arrêter les siestes si elles sont peu efficaces.

Bisous.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ton cerveau complote contre toi, il va p't'etre falloir le tuer avec un coton tige c'est une question de survie
Courage bro
@Feufollet: J'ai pas la ref' mais je vais voir ce que je peux faire, j'ai 2-3 cotons-tige qui trainent. Merci sista.
@HassanCehef: La ref c'est une scène des Simpson quand Homer menace son cerveau.
Cœur sur toi.
J'ai fait la tournée des bars avec Lewis Hamilton, il était très sympa on a bien ri. Et après j'ai rencontré Kate Middleton, j'aidais son fils à se laver les mains. Bien sûr tout ce beau monde parlait parfaitement français.
Arrête la picolle.
@Godela: Ca m'a traversé l'esprit mais je suis rogné que le soir, c'est peut-être le remède.
saian
a
T'es ouf de lui ouvrir la porte.
@saian: Elle m'aguichait en plus, je crois qu'avec mon cerveau on aurait bien voulu se la faire.
Mon dernier en date je pétais un point noir sur mon nez sauf que c'est une sorte de vers qui en sortait, du coup je le chope pour le retirer sauf qu'il est ultra long, genre plus d'un mètre et plein de petit picots que tu sens tout le long de l'extraction. et y'en avait 2, le second encore plus long, du coup je tire juste dessus pour le retirer le plus vite possible, me tronçonnant le pif. Tu comprendra pourquoi je raconte pas mes rêves, d'autant que là, c'est assez soft et c'était assez court.

T'es loin d'être le seul à faire des rêves chelou.
@UnderTaMere: Je sais bien, mais c'est sur l'instant et au réveil je m'en souvenais assez bien donc j'ai voulu partager, sachant que c'est sur l'ensemble que c'est wtf au point de me reveiller 4-5 fois durant la sieste.

J'en rigole et je sais qu'il y a pire au niveau pathologie. Bisous.
@HassanCehef: Je connais bien, ça m'arrive souvent de faire des rêves WTF, même des fois tellement réaliste que je me réveille le dimanche en me jurant que je suis en retard pour le boulot, et ça c'est les pires rêves, je trouve, autant les cauchemars, ça va, mais ces rêves trop réaliste où t'es en angoisse en te réveillant parce-que t'as l'impression que c'est réel, là c'est chaud ahahah
Pour les fumeurs, je recommande champix, ya pas mieux pour les rêves chelous (et pour arrêter de fumer accessoirement)
Je ne me souviens pas souvent de mes rêves, mais quand c'est le cas c'est souvent n'importe quoi.
Le dernier j'étais un des gibier dans une chasse à l'homme dirigé par Édouard Balladur habillé en Giovanni de la Team Rocket.
@Dub_plate: C'est assez sympa les restes de rêves, moins les cauchemars, je me souviens encore de 2-3 ou j'étais vraiment pas bien au réveil, pensant mourir durant le cauchemar.
Bernie Noël, c'est toi?
Chargement...
Chargement...
Chargement...