Pardon Titouan.

Poster un commentaire
KuZartMoBrick0

Le vrai nom de tes oppresseurs c'est : psychologues et psychiatres

Wendigo
Wendigo
2 mois

ma sœur est pédopsychiatre, et elle dit que c'est une catastrophe sur la santé mentale des enfants cette mode du transgenrisme.

Geraven
Geraven
2 mois

et c'est un consensus dans le domaine où c'est juste l'avis d'une personne isolée ?

Car bon, des Raoult, il y en a plein

Anli
Anli
2 mois

"Car bon, des Raoult, il y en a plein"
du coup ils ne sont pas des avis isolé ?

Geraven
Geraven
2 mois

Qu'il y en ait plein ne veut pas dire qu'ils ont le même avis... C'est phrase sous-entend que des avis divergents isolés sont légion dans les Sciences.

KuZartMoBrick0

Étonnant... Ces gens sont des barjots

Temsa1dit
Temsa1dit
2 mois

tout les réseaux sociaux sont nocifs pour les enfants en particulier.
Regarde les maladies mentales 'inventées' pour faire des vues et tu finis avec un gosse convaincu qu'il a trouble de l'identité, ou schizophrène, tdah et j'en passe

superPlot
superPlot
2 mois

schizophrène, tdah, .. ne sont pas des inventions.
Après les influenceur qui te présente ça comme l'horoscope c'est un problème.

Temsa1dit
Temsa1dit
2 mois

ce n'est pas ce que j'ai dis.
Je dis que les influencer s'inventent ses maladied pour faire des vues et les gamins y croient et s'imprègnent de ses problèmes et parfois se les créent.

Comme le trouble de l'identité ou de la Tourette...

Wendigo
Wendigo
2 mois

c'est considéré comme un trouble de l'identité de type dépersonnalisation, dismorphopobie, comme l'anorexie par exemple, et associé à un besoin d'appartenance, d'identification à un groupe.

superPlot
superPlot
2 mois

Ok, dans le sens les gens qui s'invente une maladie pour faire des vue/pognon, et pas ces maladie inventé comme la TDAH, ...

Oui ça c'est un vrai problème, non seulement il raconte de la merde mais en plus il invisibilise les gens qui on vraiment ces problèmes en plus de leur apporter du discrédit.

Et c'est pas que sur des choses "invisible", me souvient d'un scandale d'un influeneur en fauteuil roulant.

Geraven
Geraven
2 mois

Ce n'est pas comme un trouble de l'identité, c'est ce que l'on appelait un trouble de l'identité, ce qui a été renommé dysphorie de genre. Et ce n'est pas (plus) considéré comme un trouble mental depuis le DSM-5 (donc 2013).
Alors, du coup, vu que le dsm ne le considère pas (plus) comme un trouble mental, qu'est-ce qui fait dire à ta sœur que c'est une catastrophe (mis à part son avis personnel). A t'elle fait une étude ou se base-t-elle uniquement sur son ressenti ? (Qui peut être vrai hein, je ne parle pas de véracité dans l'immédiat)

Wendigo
Wendigo
2 mois

je n'en ai pas beaucoup parlé avec elle, parce qu'en vrai j'en ai un peu rien à carrer.
Elle m'a dit qu'elle en voyait de plus en plus, que c'était des gamins paumés avec un trouble de l'identité et de la perception de soi, et qu'en général ça donnait des gens pas bien intégrés dans le monde des adultes.

Geraven
Geraven
2 mois

On est d'accord que vu la nouveauté de ce genre d'acte, c'est un peu compliqué de supposer que ces futurs adultes ne seront pas bien intégrés. Et on ne peut pas vraiment se baser sur ceux actuels, vu l'éternel évolution de l'intégration dans la société justement. Enfin, bref, il me semble que c'est une question beaucoup plus complexe que oui non.

Temsa1dit
Temsa1dit
2 mois

Oui mais le pire, c'est que les pédo psy se rendent compte qu'il y a une croissance de pathologies qui sont inspirées de ces youtubeurs.

Pour faire simple, un(e) youtubeur(se) qui prétend avoir des Troubles Dissociatif de l'identité et qui en live te montre la bascule vers une autre identité te dit qu'il y en a plein genre 22 ou 15... et te fais penser que c'est génial, et ça rend unique et bla bla bla...

Le gamin en face est convaincu qu'il a le même trouble et au final se crée une pathologie approchante. Du coup le nombre de gosses pensant avoir un TDi, ou bi polaire ou autre trucs du genre a explosé en consultation pédopsy et jeunes adultes (surtout aux states).

S'ils savaient ce que c'était vraiment, ils en auraient peur et surtout comprendraient qu'il n'y a rien de cool et que c'est horrible à vivre, tout comme De la Tourette.

JRFP
JRFP
2 mois

Alors eux ils s'inventent des oppresseurs à chaque coin de rue.

Temsa1dit
Temsa1dit
2 mois

en fait pour crier fort que tu existes il faut dire que l'on t'empêche d'exister.

C'est aussi simple que ça et valable pour beaucoup de choses aujourd'hui.

C'est simple, tu n'as qu'à dire que les chiens veulent avoir un état civil et que la loi t'en empêche et donc ils (eux quoi les oppresseurs) veulent t'empêcher que ton chien existe... Et c'est parti... En un mot 'victimisation'

superPlot
superPlot
2 mois

Alors qu'il en on déjà.

oldlurker
oldlurker
2 mois

alors qu'il suffirait de lire cette section commentaire pour comprendre qu'ils sont très bien tolérés

LeTenia
LeTenia
2 mois

c'est beau.

Banisto
Banisto
2 mois

je ne peux que conseiller de voir le reste de la page Fb. C'est bourré de pépites.
Bordeaux Strasbourg même combat ahhaha

LeTenia
LeTenia
2 mois

c'est des instants des magie.

7ony
7ony
2 mois

On a le droit d être anti travelos où c est oppressif ? Je viens d un siècle où c était normal

KuZartMoBrick0

Les gens sont libres d'être qui ils veulent du moment qu'ils en ont un consentement éclairé et une responsabilité de soi. Ce que ne possède pas un enfant influençable..

le problème de notre société vient p-e que certains adultes sont pour la plupart encore des enfants psychologiquement....

superPlot
superPlot
2 mois

C'est quoi le problème d’être trav ?

Stooff
Stooff
2 mois

pour certain c'est moralement oppressant

poteau
poteau
2 mois

Bientôt l'apparition du terme d'auto-génocide.

Koni
Koni
2 mois
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.