Des protège-tibias en... carbone pour Eden Hazard
Depuis quelque temps, Eden Hazard réfléchit à un moyen pour mieux se protéger. Le Diable a peut-être trouvé : des protège-tibias spéciaux. Avec des protections à l’avant et à l’arrière pour ses mollets. "Eden m’a demandé de parler avec mes amis qui font des protège-tibias de carbone, dit José Mourinho. Je ne plaisante pas. Il m’a dit de parler avec eux parce que je suis ami avec les gars, pour essayer de protéger aussi l’arrière de ses jambes. Comme un cheval. Quand les chevaux font des sauts, ils sont protégés devant et derrière. Parce que maintenant, il reçoit des coups de pied derrière aussi…"
Commentaire supprimé.
@maxiabelique:
L'exemple le plus criant c'est Fabregas avec son passage en Espagne. Un championnat change énormément le joueur.
Messi c'est surement un des joueurs qui prend le plus de coups au monde, et qui reste quasiment toujours debout sans presque jamais en rajouter (je dis bien presque, il a bien du simuler une ou deux fois), c'est tout sauf une "victime", contrairement à pas mal de ses pairs du Barca. Quant à Ronaldo, il simule beaucoup moins que dans sa jeunesse. C'était bien tenté de ta part, dommage.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.