Le client est roi
"Être numéro un c'est être les meilleurs pour les clients. - Le but ultime de toute entreprise est le profit, ce profit passe par la standardisation du service et la productivité des salarier, rien avoir avec le client roi. Par contre pour obtenir la plus forte productivité la notion de client-roi est l'arme parfaite, le salarié ne peut contesté ce qu'il est lui même dans la vie quotidienne... un consommateur.... donc un client. Pour un salarié ne pas satisfaire le client serait se nier lui-même. Ainsi, les mangeurs gagent la bataille de la productivité. Les salariés ne se sentent plus au service de l'actionnaire, mais à celui du client-roi. Ils ne se soumettent plus, ils adhèrent aux taches standards. La répétition du slogan à la radio, sur les murs et les systèmes des primes ne servent qu'a une chose :détourner l'attention de ceux qui ne font que contribuer à l'augmentation du profit. "
La mort du travail
Enfwaré 2 patron, texploit lé ouvrié.
Mine de rien le documentaire est vraiment intéressant,on est pas au niveau de fonctionnement de petites entreprises ( enfin je l'espère) mais plus de grosses boites/multinationales
Et encore ce vendeur, il abuse pas trop. Tu vas à Istanbul, les vendeurs de caymak dans la rue il te font des tricks avec ta glace pendant deux trois minutes...
Dans ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=UHI6aZIWW0M
Hahaha ouai c'est un peu ça ! Et encore quand j'y suis allé il n'y avait pas de file d'attente, du coup comme ça m'a fait marrer le mec continuait, ça a duré au moins 5 min. DONNE MA GLACE ENCULÉ !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.