À une prochaine fois Medusa's Rock !
Environ 5000Al depuis SOL
système : Crescent Sector GW-W c1-8
Vue prise en sortant de la base asteroïd
https://www.edsm.net/en/system/id/67502/name/Crescent+Sector+GW-W+c1-8
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour, mais à la limite des fans du jeu et ayant pas mal avancés peuvent toujours m'aider.
J'ai le jeu depuis sa sortie mais je n'y ai joué que 2-300heures et j'ai l'impression d'une progression hyper lente pour gagner de la tune.
Vous n'auriez pas une technique rapide et simple pour farmer les crédits et arriver assez "facilement" vers 50-100 millions que je puisse enfin voyager à l'autre bout de la galaxie sans trop me soucier des méchants, de la distance etc. parce que là, entre les missions fed ex et farmer les primes dans les zones d'astéroïdes, je sèche un peu.
Merci bien.
Super image sinon, vraiment sublime ce jeu.
Perso j'ai farmé en faisant des runs à pendant les community goal et en revenant via les missions a plusieurs millions. Je suis rapidement passé au python, mais au début j'avais mon asp explorer.
J'ai aussi fait la même chose avec les Deux système assez loin qui te filent des missions de pirate et ceux qui te filent plein de missions qui vont vers les deux mêmes systèmes. Je me rappel plus du nom mais je suis sur que quelqu'un qui passe pourra te le donner.
D'accord, je te remercie, j'ai un ASP explorer pour le moment et 20 millions de crédits, mais je trouve le pallier hyper important pour passer de l'ASP à un premier gros vaisseaux bien sympa, ya plus de 40 millions d'écart haha.
C'est quoi les runs pendant les community goal ? J'ai pas joué depuis longtemps, et ça me dit rien.
Sinon on m'a dit, qu'en boostant mon moteur de saut et en voyageant juste pour le plaisir, loin et pendant des heures, la revente des donnés de cartographie, ça rapporte pas mal aussi.
alors le bounty hunting ça paye une misère quand on compare en terme de risque/paie/temps
Je te conseillerai plus de te pencher sur Road to Riches (look google, il y a une pléthore de sujet sur ça)
ou de scruter pour ce genre de bon plan : https://www.youtube.com/watch?v=Pwd_rfGtzSc
Merci pour les conseils.
Je pensais pas que le transport de passager pouvait rapporter autant.
Bah je vais tester tout ça pendant les vacances.
Après c'est une volonté (peut être) de proposer un jeu réaliste avec de multiples options, mais finalement peu adapté, je trouve, pour les joueurs occasionnels. M'enfin, je vais tester ça, en fait je rêve vraiment sur ce jeu de juste découvrir des systèmes et partir loin de la zone autour de SOL, un peu comme sur l'image ici, juste voyager, mais avec un ASP c'est compliqué.
Sinon, si vous connaissez d'autres jeux de "simu" spatiales, au moins aussi beau (ou un peu moins) qui permet de juste voyager sans se prendre trop la tête, je suis preneur haha.
partir très loin avec un explorer c'est même plus facile qu'avec des vaisseaux cher (enfin, tu peux te faire un exploraconda, mais je trouve ça bof comme principe).
Il te suffit de prendre un repair kit, un buggy, un fuel scoop et tes parti. Si tu veux jump plus loin tu viré carrément tes gun.
De toute façon en explo lointaine tu ne rencontre personne, quelques pirates quand t'es à la limite, mais soit t'évite l'interception, soit tu te soumet pour pouvoir repartir direct en chaff et plein boost.
Ha dac, je voyais ça beaucoup plus compliqué en fait.
Je vais améliorer mon moteur de saut et puis je vais partir en fait.
Le moteur de saut, peut importe le type de mission que tu aime faire, tu aura toujours à te ballader. Le prendre en A c'est la base de chez base.
Aussi, dans le gameplay que j'ai trouvé assez intéressant c'était de farmer les ingénieur (enfin, avec eddb.io pour trouver les materials et d'autres sites pour savoir ce qu'il me fallait comme ingénieur pour ce qui m'interessait).
Sinon ça doit être tellement long les ingénieurs !
PS : SI tu ne connais pas eddb.io, fonce-y, ça va te changer la vie sur elite. Un autre site sympa c'est coriolis en tant que shipyard.
J'ai déjà un moteur en A, mais je pensais qu'avec un Ingénieur il était possible de considérablement l'améliorer.
Mais de ce que tu dis, les ingénieurs, ça semble assez chiant à farmer haha.
Je vais voir le site, merci pour toutes les infos.
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