Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Aujourd'hui dans la série "blagues qui sous-entendent qu'il vaut mieux se suicider que de respecter la moitié de la population en ajoutant deux ou trois caractères de temps en temps quand on écrit"
Zigmund
op
@Tokooran: ça t’es jamais passé par la tête de bien fermer ta gueule ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Zigmund: T'as les boules parce que j'ai tort ou parce que ça te dérange ?
Zigmund
op
@Tokooran: non juste ferme ta gueule, bye
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Zigmund: Pourquoi t'es aussi agressif en fait ?
@Tokooran: J'suis d'accord sur certains points mais si il fallait respecter tout ce que prône l'écriture inclusive... J'aimerais bien voir la gueule d'un gosse en train de lire ses premiers textes remplis de "Les commerçant·e·s étaient attaché(e)s au bonheur des client·e·s".
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Ederlezi: Bah tu vois j'suis pour l'écriture inclusive mais je sais pas faire un point médian, on s'en branle en fait de se prendre la tête avec des règles. Ce qui compte c'est d'être égalitaire.
@Tokooran: Ça sous-entend que la moitié de la population se sent vexée par l'écriture exclusive. Alors je peux me tromper hein, mais je pense que la majorité s'en bat royalement les couilles et préfère lire une phrase avec fluidité.
@Ederlezi: C'est juste illisible, Molieres doit se noyer dans son caveau avec ses propres larmes.
@Tokooran: Je savais pas que pour respecter autrui nous devions en passer par là. Et j'aurais largement préféré que le féminin l'emporte sur le masculin pour contenter ces dames et pouvoir lire sans saigner des yeux. Si ça avait été l'inverse je ne me serais jamais sentis lésé du fait que le féminin l'emporte, faut vraiment avoir que ça à foutre et n'avoir que peu de conviction dans la vie pour s'être battu pour ça.
Ça me fait penser à se combat pour l'égalité des sexes (pour lequel je suis favorable) mais qui avec certaines femmes et les plus bruyante d'entre elles me font craindre le pire.
Égalité des sexes oui mais que quand ça les arrangent. Par exemple quand il est question de petite pucelle qui mouille leurs culotte pour une célébrité, pour finir par se plaindre qu'elle se sont faites baiser. On perpétue à les voirent comme des choses fragile que les vilain hommes souillent. Alors que c'est leurs naïveté qu'il faudrais condamné et arrêter de trouver sa normale qu'une gamine enleve sa culotte pour la jeté sur une scènes. Par contre l'homme quand il se fait manipuler c'est bien fait pour sa gueule.

Faut bien comprendre que l'égalité homme/femme biologiquement c'est impossible et c'est pas avec l'orthographe que nous allons réduire l'écart. Ça pourrait bien le creuser, car avant que je disais "ceux" ça incluait les femmes d'office. Non parce que c'est bien beau mais ça ce prononce comment cette merde? Je parle pas de devoir dire le mot en masculin puis au féminin. D'ailleurs dans combien on va nous faire chier pour mettre le féminin devant le masculin ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...