
Après, j'ai l'impression que c'est un prénom super commun chez les musulmans. Je pense que si 50% des catholiques appelaient leur gosse "Jesus", ce serait le prénom number one....
Il me semble que c'est le prénom donné au premier né.
D'après l'article, 4.661 Muhammad(s) nés en 2023.
Et d'après ce lien (https://countrymeters.info/fr/United_Kingdom_(UK)), plus de 870.000 naissances par an au RU.
On imagine la moitié de garçons, même en jouant sur les écarts-type, le grand remplacement est un peu mou du genou pour le coup
cela peut aussi s'expliquer par un manque de diversité des noms musulmans comparés aux noms donnés par les non-musulmans, en gros c'est mathématique. Cela dit c'est quand même un peu inquiétant je trouve.
Muhammad dans la culture Arabe, c’est l’équivalent de Maurice dans la culture franchouillarde.
En général, quand tu appelles ton gosse Maurice, tu sais qu’il ne fera pas SupElec mais plutôt kebabsnack.
Mais la question qui me taraude est plutôt de savoir comment s’appellent les autres de la fraterie. Comme au Maroc ? Avec un numéro ?
Les droitardés en sueur. Ça vous apprendra à investir correctement dans l'intégration.
J'ai mal compris ou tu nous confirme que le fait qu'ils s'appellent Mohamed est un signe de manque d'intégration ?
Les paroles d'une belle personne qui héberge une famille Syrienne gratuitement j'imagine
Mais comment fais tu pour être une quasi grosse merde ? C'est juste de la provoque , tu penses pas vraiment ce que tu dis j'espère?
C'est toujours l'argument magique ça. J'ai envi de voir personne chez-moi par contre je suis d'accord pour que mes impôts soient mieux utilisés.
La même, en priorité pour nos écoles, nos hôpitaux, nos routes, notre sécurité, la nature, le développement, la culture, nos retraites... ça fait déjà beaucoup, la France est déjà endettée de fou et je ne sais pas si tu as eu vent de ça mais tout le monde ne paie pas ses impôts (certaines personnes aisées) donc pour l'accueil des immigrés ce serait bien qu'on remette ça à plus tard
ha ben oui c'est la faute de tout le monde si les racailles refuse de s’intègre et préfère le communautarisme et le prosélytisme religieux, "ça vous apprendra" ben ouais c'est les chouals qui décident de où vas l'argent.
