J'ai entendu mon voisin jouir
dans sa salle de bain, visiblement seul, pendant que je m'apprêtais à dormir paisiblement.
Je me sens un peu sale. Les joies de la vie en appartement...
Et non je n'irais pas le baiser.
Par ce qu'il y a des mecs qui font du bruit en jouissant même seul ? Déjà dans les pornos je trouve ça ridicule et forcé, mais j'imagine pas le type chez lui en train de s'astiquer et de pousser des gémissement..
Je suis totalement d'accord.
Autant j'aime bien m'encourager en lâchant des petits "vas-y champion !", "c'est toi le meilleur" pendant que je m'astique devant le miroir avec "Eye of the Tiger" en fond, mais alors les mecs qui poussent un cri en larguant la sauce je trouve qu'ils en font un peu trop.
C'est vraiment pour se donner de l'importance.
ba quand t'as un orgasme, un vrai, tu peu peu pousser des p'tit cris, c'est normal. Mais quand tu t'astique devant ton miroir a 1h du math...
Crier, ça peut aussi être synonyme d'un corps qui s'exprime. D'une acceptation de sa voix. D'une acceptation de soi. Crier, c'est le courage. C'est se penser seul au monde. Aimer étendre son territoire dans un prétendu anonymat. Crier, c'est l'instinct. La naissance, la mort. Crier, c'est savoir s'imposer, prendre le dessus. Crier, c'est la peur, l'incontrôlé. Crier, c'est l'action, la prévention, afin de modifier un futur proche. Crier, c'est aussi s'accepter. S'accepter, seul, nu, sexe en main, célibataire, en plein ennui, en plein besoin, vivre dans un immeuble pourri, avec des voisins cons qui écoute Eye of the Tiger, volume VLC à fond, et cela... du matin au soir.
les murs sont fin chez nous, tu connais la vie de tes voisins sans les voir. Sans écouter, tu entends beaucoup trop de choses.
Actuellement il est entrain d'écouter de la musique que je qualifierais de nul à chier.
c'était la petite touche d'humour, je connais aussi mais moins fort que toi visiblement
Je suis allé visité un appartement avec ma mère, à peine entrer dans l'immeuble on a pu entendre le magnifique bruit d'une demoiselle entrain de se faire défoncer.
C'est bien t'as capté la référence de la blague, tu veux un sablé au amandes mon roudoudou ?
Parce que tu fais pitié et c'est très gênant
S'il est seul, pourquoi il se branle dans la salle de bain ?
Je ne comprends pas le délire. Il jouit mieux les pieds glacés sur le carrelage ?
csbon: j'habite en ville et l'été tout le monde ouvre les fenêtres, j'ai eut la joie d'apprendre que mon voisin de l'immeuble en face était homo et qu'il ne se refusait pas un petit éclatage de rondelle en règle de temps en temps, avec le son en dolby surround jusque dans ma chambre. J'ai passé des soirées assez étranges, mais surtout j'imagine le malaise si tu entends ça en famille avec des gosses qui comprennent à peine le principe de la reproduction entre mammifères.
<csb> J'avais entendu un mec comme ça dans l'appart d'à côté quand j'étais en vacances. J'étais sur le canap entre mon frère et mon père, petit malaise </csb>
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.