Logique

Logique
Poster un commentaire
superPlot
superPlot
7 ans

Le fromage c'est sacré.
La politique c'est ...

Rorzoob
Rorzoob
7 ans

@superPlot: sucré.

PsychoBear

@Rorzoob: Je dirais plutôt salée, vu ce qu'on doit payer pour les politiques.

FendMoiLaBuche
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@PsychoBear: pd

PsychoBear

@FendMoiLaBuche: On va gentiment se calmer Jean-David.

Ninow
Ninow
7 ans

@superPlot: Sacrément sale ?

Moon
Moon
7 ans

C'est trop facile de juger par rapport aux titres

anonyme
anonyme
7 ans

@Moon: théoriquement t'as raison mais là c'est quand même dégueulasse
Lagarde a merdé de ouf
et le clodo pour l'histoire du fromage je crois que le problème c'est qu'il s'est débattu face aux vigiles
clodo vs vigiles t'imagines qu'il a du casser des bouches et que les préjudices sont énormes

petitechaise

@Moon: c'est vrai ce que tu dis. mais ça résume bien la "justice". peu importe le pays, riche ou pauvre, tu es confronté à de la corruption qui souille cette fameuse justice. le pauvre est écrasé quand le riche et/ou puissant se faufile.

baUer
baUer
7 ans

@petitechaise: celles là ils vont finir par ne pas pouvoir l'éviter si ca continue

IMG
anonyme
anonyme
7 ans

Commentaire supprimé.

Casimole
Casimole
7 ans

@DarkFaust: c'est ce que t'enseignes à tes élèves?
Pour répondre à ta question, je pense que l'indignation pour ce genre de chose est un devoir, pour moi la question ne se pose pas.

PsychoBear

@xoblouach: Seulement, en tant que profs, on est censés défendre les valeurs de la République et nous ne sommes pas censés émettre des critiques politiques (contre des partis, la République, le gouvernement en général) devant les élèves. Nous avons un devoir de neutralité. Donc non, il ne doit pas enseigner cela à ces élèves. Mais il peut néanmoins les inviter à être critique et à ne pas prendre les choses telles qu'elles semblent l'être.

anonyme
anonyme
7 ans

@PsychoBear: Je suis d'accord avec toi
après les choses peuvent être d'elles même, je ne sais pas dans quelles classes tu enseignes mais à partir d'un certain age il te suffit d'évoquer ces différentes choses, les élèves seront assez grands pour comprendre où tu veux en venir, sans que t'ai besoin de dire des choses qui ne conviennent pas à ton boulot de prof

anonyme
anonyme
7 ans

@DarkFaust: Ben il faut bien élever tes gosses et prier pour qu'ils soient bon à l'école, qu'ils choisissent la voie de juriste, devienne juge sans avoir été corrompue un minimum, et juger des affaires comme celle là.

FendMoiLaBuche

@PsychoBear: Neutralités devant l'injustice?
Et si tu défend la république tu n'est pas neutre car tu prends partis,l'ecole devrai justement etre un contre pouvoir...
Ça s'auto-détruit

Casimole
Casimole
7 ans

@PsychoBear: oui vous avez un devoir de neutralité et vous ne devez pas exposer vos opinions ok. Mais comme tu le dis c'est aussi votre taf de développer l'esprit critique. Au moins son com à le mérite de lancer le débat.

PsychoBear

@xoblouach: Sauf que je ne peux pas dire devant mes élèves que la Justice fait mal son travail, que tel ou tel ministre est mauvais ou bon, que le président est une larve etc. Et même inciter les élèves à le penser, c'est déjà une faute. En tant que profs (d'ailleurs, je ne suis même pas encore prof, mais je vais le devenir d'ici un an ou deux), l'Etat est notre employeur et c'est pas très bien vu de cracher sur son employeur (devoir de loyauté, c'est normalement inscrit dans tout contrat qui se respecte). Mais ça ne m'empêche pas d'avoir mes opinions en dehors du travail. Mais pas dire ouvertement ce que je pense devant les élèves, c'est tout. Ca peut me
porter préjudice, porter préjudice aux collègues, à mon établissement, aux élèves, etc.

Puke
Puke
7 ans

@OverBull: WOWOWow. Si tu aimes tes enfants, ne leur demande pas d'être juristes.

anonyme
anonyme
7 ans

@Puke: Je peux en aimer un et demander à l'autre d'être juriste ?

PsychoBear

@OverBull: Éthiquement parlant ça craint un peu, mais rien ne t'en empêche.

Puke
Puke
7 ans

@OverBull: Ah bah ça ne va pas à l'encontre de mon commentaire.

anonyme
anonyme
7 ans

@PsychoBear: Éthiquement ça craint ? Putain J'en aime quand même un faut pas pousser ! Ça me laisse 1 gosse sur 2 au moins qui me paiera la maison de retraite !

PsychoBear

@OverBull: Disons que certains n'aiment pas du tout leurs enfants, donc ils sont des connards à 100%. Si tu en aimes qu'un sur deux, tu seras donc à 50% un connard. Sauf si on considère le fait de choisir d'en aimer seulement un comme encore plus monstrueux que de ne pas les aimer du tout. Dans ce cas, tu pourrais aussi être à 100% un connard, ou bien même plus !

anonyme
anonyme
7 ans

@PsychoBear: Ah mais moi j'ai pas de gosse hein ! C'était juste une réponse à ta question: " Peut-on faire quelque chose contre ça ?"
Mais j'ai encore débordé sur le second degrés, pardon.

Cho7
Cho7
7 ans

"Responsable mais pas coupable".

un grand homme culotté

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.