Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Un flic empêche un suicidaire de se tirer dessus

À Canet-en-Roussillon en France, des gendarmes sont appelé en urgence dans une maison pour arrêter un homme qui souhaite se suicider en se tirant une balle de fusil sous le menton. L'un des gendarme va lui tirer dans la jambe afin de l'en empêcher. Mine de rien c'est impressionnant de voir çà
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Vouloir se tirer une balle devant sa mère ou sa femme, je sais pas c'était qui, mais c'est le truc le plus lâche au monde. Le truc qui la traumatiserait à vie.
J’aimerais bien savoir la raison qui l'a poussé à faire ça, mais ça doit être bien grave :/
@Reborn: Tous les suicidés sont le Christ. Toutes les baignoires sont le Graal. Et vous savez qu’on s’est toujours demandé si y avait pas une inscription au fond du Graal ! Eh ben oui y’en a une. Allez voir, qu’il me fait.
Alors j’y vais. Et au fond de la baignoire y’a marqué : « Vous m’avez bien cassé les couilles".
@Reborn: L'émission est passé mardi, et en fait le mec avait des dettes et quand on lui a pris sa camionnette il a pété un câble car c'était son outil de travail. Le lendemain il a vidé une bouteille et a voulu mettre fin à ses jours.
@Misanthrope: Kaamelott
Tu m'as donne l'envie de regarder ce soir !
Putain l'abrutis : "Regarde ils mont tiré dessus !" Et l'aut' "Eh bien jsuis bien contente qu'ils t'aient tiré dessus !" ahahah Y devait être torché
Cette précision ! Il a géré son tire !
@Walle: C'est sûr... Vu l'arme et le viseur qu'il avait pour la distance à laquelle il était le mec doit être un putain de tireur d'élite.
@Kharente_Deuh: Pas tant que ça, les mires métalliques de ce genre de fusil sont étudié pour tiré à 300m à l'oeil nu, sur une cible immobile, c'est un tir relativement facile pour un homme entrainé. Mais il faut avoir le courage de presser la détente
@Divico: Imaginons que le flic l'ait touché à la tête et le tue, c'est considéré comme un homicide involontaire ou une faute professionnelle
@Walle: Non, sur un MP5 à 200m c'est point visé, point touché. Là c'est un mec d'un peloton mobile surement d'un peloton d'intervention donc un minimum entrainé. Le plus dur dans le tir c'est le doute qu'il se met à lui même. Gérer l'environnement etc sinon en stand de tir c'est relativement simple de faire la même chose.
@Reborn: euh, ben bonne question! Mais il y aurait une enquête en tout cas! Mais connaissant la justice européenne, il serait emprisonné!
Les cris de sa femme omg

feel
Des années que j'avais pas regardé un reportage de TF1. Putain cette voix off de l'enfer...
Sacrée paire de balls
Chaud, la situation! En tout cas bravo à ce mec qui prends la décision de tirer, en espérant que ca mette du plomb dans la tête (si je suis dire) à ce monsieur
Il parait que le policier qui a tirer a été mis en garde a vue après ...
@CrabeTGOD: si le mec porte plainte il gagnera ce procès ... c'est ça le pire car il lui a tiré dessus le flic ira même en prison (-_-')
@sooN: c'est le même principe du voleur qui se blesse pendant le cambriolage :)
Après j'espère avoir tord ....
@CrabeTGOD: C'est pas un flic mais un gendarme. Etre placé en GAV n'est pas obligatoirement négatif. C'est la procédure normale, le gendarme s'est simplement expliqué. Si ça avait été une mauvaise décision ou que le gendarme aurait été emmerdé la gendarmerie ne l'aurait jamais diffusé.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...