Un flic empêche un suicidaire de se tirer dessus

À Canet-en-Roussillon en France, des gendarmes sont appelé en urgence dans une maison pour arrêter un homme qui souhaite se suicider en se tirant une balle de fusil sous le menton. L'un des gendarme va lui tirer dans la jambe afin de l'en empêcher. Mine de rien c'est impressionnant de voir çà

Poster un commentaire
Reborn
Reborn
10 ans

Vouloir se tirer une balle devant sa mère ou sa femme, je sais pas c'était qui, mais c'est le truc le plus lâche au monde. Le truc qui la traumatiserait à vie.
J’aimerais bien savoir la raison qui l'a poussé à faire ça, mais ça doit être bien grave :/

anonyme
anonyme
10 ans

Tous les suicidés sont le Christ. Toutes les baignoires sont le Graal. Et vous savez qu’on s’est toujours demandé si y avait pas une inscription au fond du Graal ! Eh ben oui y’en a une. Allez voir, qu’il me fait.
Alors j’y vais. Et au fond de la baignoire y’a marqué : « Vous m’avez bien cassé les couilles".

Darth
Darth
10 ans

L'émission est passé mardi, et en fait le mec avait des dettes et quand on lui a pris sa camionnette il a pété un câble car c'était son outil de travail. Le lendemain il a vidé une bouteille et a voulu mettre fin à ses jours.

Exorcist
Exorcist
10 ans

Kaamelott
Tu m'as donne l'envie de regarder ce soir !

anonyme
anonyme
10 ans

de rien :)

anonyme
anonyme
10 ans

Putain l'abrutis : "Regarde ils mont tiré dessus !" Et l'aut' "Eh bien jsuis bien contente qu'ils t'aient tiré dessus !" ahahah Y devait être torché

Walle
Walle
10 ans

Cette précision ! Il a géré son tire !

IMG
anonyme
anonyme
10 ans

C'est sûr... Vu l'arme et le viseur qu'il avait pour la distance à laquelle il était le mec doit être un putain de tireur d'élite.

Divico
Divico
10 ans

Pas tant que ça, les mires métalliques de ce genre de fusil sont étudié pour tiré à 300m à l'oeil nu, sur une cible immobile, c'est un tir relativement facile pour un homme entrainé. Mais il faut avoir le courage de presser la détente

Reborn
Reborn
10 ans

Imaginons que le flic l'ait touché à la tête et le tue, c'est considéré comme un homicide involontaire ou une faute professionnelle

Todd
Todd
10 ans

Non, sur un MP5 à 200m c'est point visé, point touché. Là c'est un mec d'un peloton mobile surement d'un peloton d'intervention donc un minimum entrainé. Le plus dur dans le tir c'est le doute qu'il se met à lui même. Gérer l'environnement etc sinon en stand de tir c'est relativement simple de faire la même chose.

Divico
Divico
10 ans

euh, ben bonne question! Mais il y aurait une enquête en tout cas! Mais connaissant la justice européenne, il serait emprisonné!

0biwanKenobi

Les cris de sa femme omg

feel

Monqu
Monqu
10 ans

Des années que j'avais pas regardé un reportage de TF1. Putain cette voix off de l'enfer...

LowLiLoL
LowLiLoL
10 ans

Sacrée paire de balls

Divico
Divico
10 ans

Chaud, la situation! En tout cas bravo à ce mec qui prends la décision de tirer, en espérant que ca mette du plomb dans la tête (si je suis dire) à ce monsieur

CrabeTGOD
CrabeTGOD
10 ans

Il parait que le policier qui a tirer a été mis en garde a vue après ...

Puck
Puck
10 ans

si le mec porte plainte il gagnera ce procès ... c'est ça le pire car il lui a tiré dessus le flic ira même en prison (-_-')

Puck
Puck
10 ans

c'est le même principe du voleur qui se blesse pendant le cambriolage :)
Après j'espère avoir tord ....

Todd
Todd
10 ans

C'est pas un flic mais un gendarme. Etre placé en GAV n'est pas obligatoirement négatif. C'est la procédure normale, le gendarme s'est simplement expliqué. Si ça avait été une mauvaise décision ou que le gendarme aurait été emmerdé la gendarmerie ne l'aurait jamais diffusé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.