AU TERME D\'UN MATCH DE FOU, LYON SE QUALIFIE POUR LA FINALE AUX DÉPENDS DE LORIENT, MALGRÉ TOUT TRÈS BON TOUT AU LONG DU MATCH. Et ce, après les prolongations !
Je suis comme un fou, actuellement.
J\'avoue que le but à la dernière seconde du temps réglementaire... Mais ça m\'a tellement réveillé ah ah ah !
Grenier titulaire, Umtiti également (associé à Lovren ou Koné selon les absences de l\'un ou l\'autre). Cris et Källström sur le banc. Et tout ira bien.
Pour info, Grenier c\'est 110 ballons touchés samedi contre Dijon pour 91% de passes réussites, et 91% de passes complétées dans les 30 derniers mètres. Des chiffres dignes des plus grands joueurs.
Et sinon Cris tient tellement bien son rôle \"d\'entraineur adjoint\", plus sérieusement, il était à la rue hier soir.
Pour les rageurs que je sens arriver. Le but de Briand est bien valide, l\'arbitre a prolongé le temps additionnel à cause de l\'autre débile de monnet paquet qui reste au sol après avoir pris le ballon dans l’épaule =) !
Je ne suis pas vraiment d\'accord : je pense objectivement que Lyon domine de la première à la quarantième minute. Ensuite, Lorient domine jusqu\'au but de Lacazette et Lyon se met à pousser. Le but de Briand est en effet valide, comme l\'a expliqué Kharkov puis Lyon finit le travail.
Encore un rageur/jaloux de club de bas de tableau.
Lorient méritait peut-être plus la victoire, néanmoins lyon ne démérite pas. En effet, si tu regardes l\'ensemble du match, le match nul est LARGEMENT mérité ! Déjà en première mi-temps, une main FLAGRANTE dans la surface n\'est pas sifflé du défenseur breton.
Après l\'expérience Lorientaise.. bin c\'est des gamins ils vont vers l\'avant à 2-0 au lieu de défendre...