Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Rap/Hip Hop
Actualités
Sexy
Questions
Cinéma
Dank Memes
Cool Story
Science
interessant
faitsdivers
Art
Metal
BacktothePast
Nostalgie
Porn
PlaisirDesYeux
Jeux vidéo
Malaise
WhatTheFuck
Anarchismes
Ecchi
COUB
Nature
Culte
BD-Comics
Feels
Choualbox
Bons plans
Sports
Calembours
choc
Cute
daccord
Gambettes et talons.
Interview
Team Fortress 2
secretstory
Anniversaire
FreaksChouals
Mangas
Aquariophilie
Anniverchoual
Documentaire
Needsauce
StarCitizen
Sexologie
Electro
Animation
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Nope nope nope
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Fring: Océane, maman célibataire starter pack.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Pouki
m
op
@Sqlutsqvq: Et si elle ne s’appelle pas Océane et qu'elle est n'y mère ni célibataire c'est ok ?
@Pouki: Est-elle au moins coiffeuse ?
@Ederlezi: oui, chez « Tchip »
Souvent, lorsque deux cgw sont postés dans la même journée, l'un des deux éclipse l'autre.
T'as juste pas de chance d'avoir décidé de poster le même jour que Pony.
Elle est bonne mais le piercing coiffeuse... ca fait plouc !
Pfeu ! Pony c’était mieux


no homo...
Commentaire supprimé.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@GloryH: T'es pas mal non plus
@GloryH: Je voulais mettre ce gif bordel !
@Dub_plate: Tu sais t'es pas obligé de répondre systématiquement à TOUS les putains de coms de GloryH hein ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Divico
m
@GloryH: Vivement le duo
Commentaire supprimé.
@TheDude: D'où je répond à TOUS ces putains de coms ?
Commentaire supprimé.
@Dub_plate: J'ai l'impression de voir cet avatar à chaque fois sous ces coms, coquin va !
@GloryH: Oui j'avais remarqué que ça rage sec dès que tu étais dans le coin.
@TheDude: Faut pas se fier à une impression, rien n'est plus trompeur qu'une impression.
Et quand bien même je répondrais SYSTÉMATIQUEMENT à TOUS ses putains de coms, je ne vois pas qu'est ce que ça peut bien te foutre.
@Dub_plate: C'est un peu plus qu'une impression mais bref, je disais surtout ça pour plaisanter à la base soit pas si aigri
@TheDude: T'inquiètes je ne suis pas aigri moi.
Ce tatouage de bagnard.
C'est tellement open que j'ai l'impression d'être moïse
Les mots parfois viennent à me manquer, c'est exquis.
J'ai hâte de la voir avec une description en russe en dessous de l'image
Et bah mon coquin, je ne sais pas ce que tu lui as montré mais ça en valait le coup !
J'ai l'impression que c'est le bon moment pour repasser faire un tour ici LUL
C'est moi où il y a de moins en moins de recouvrement ?
Le peuple approuve.
Elle est franchement plus sympathique en brune qu'en blonde !
Pouki
m
op
@Pornstar: sympa le pseudo
C'est validé !
Ce petit sourrire... parfait ! Merci pouki et poukinette
Après nos échanges, ça donne une dimension nouvelle à tes posts cgw :)
Pouki
m
op
@Celti: Oui les gens ont parfois tendance à juger sans chercher à comprendre pourquoi.
Il est enfin temps que je mette mon avatar à jour...
tant de signes distrinctif. c'est beau
Tatouage + piercing. I must say no
Ce corps parfait, je pleure
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus