Ex Machina

Mitchell Hundred, un super-héros raté dont le seul exploit marquant aura été de sauver une des deux tours du World Trade Center lors du célèbre détournement du 11 septembre 2001. La catastrophe, plus mesurée, ouvre sur cette uchronie où un super-héros archi-populaire devient le maire d’une ville castrée et traversée par tous les débats et conflits sociaux ou politiques du XXIème siècle : ceux sur lequel les impeccables complets-cravates bleu sombre s’écharpent quotidiennement selon telle ou telle obédience électorale. Le charme de la série tient à ce réalisme de la politique dans le micro-cosme de New-York. Sa peur du terrorisme, sa diversité d’opinions, les différents tenants du maillage social avec toutes ses couches de population.

source : www.dcplanet.fr

La série est en 5 tomes, et je viens de la finir. Je ne peux que vous la conseiller chère choual, c'est une claque visuellement parlant et elle change énormément des comics que nous pouvons lire aujourd'hui. Malgré son âge elle reste encore exacte sur des sujets encore d'actualité de nos jours (malheureusement...).

J'espère que des gens ici la lise, ou l'on lu en tous cas n'hésitez pas à la découvrir !

Ex Machina
Poster un commentaire
JohnHenryEden

Faudra que je finisse ce comic la, j'ai lu que 3 des tomes.

Et c'est vrais que c'est une petite oasis, surtout sur les thèmes traités

pliskin93
pliskin93
7 ans

@JohnHenryEden: je n'ai été déçut par aucun tome de cette série et le tome 5 est vraiment magistral.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.