Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



NSFW La langue bien pendue / une petite léchouille ? / Good boi lookin nice ass / envie de gicler

Vis ma vie de chien d'Emily Ratajkowski.

Toi aussi, participes et trouves un titre qui a du chien pour cette box.
La langue bien pendue / une petite léchouille ? / Good boi lookin nice...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et si je lui mordais le cul pour qu'elle arrête de faire la pute CETTE CONNASSE
Emily la grosse tepu
C'est pas fait pour les chiens

Woof!
Je crois que j'ai compris pourquoi elle m'a fait enlever mes griffes

Ouais, nan, y'a rien de sexy ou joli, là, juste une grosse pute.
@lemaurinois: Et une fois qu'elle est baissé ?
@coccinelle: J'ainun seveux sur la langue
@UnderTrigger: Moi c'est plus cette partie la qui m'intéresse
@lemaurinois: Ça doit pas être facile pour baisser
@coccinelle: non, mais pour lesser oui
@lemaurinois: Faites vous plaisir, moi j'y touche pas même avec un baton.
@lemaurinois: chez moi ça se redresse.
@coccinelle: la partie boulière donc.
@UnderTrigger: toi t’es au dessus de ça, tu baises des meufs plus bonnes qu’elle tous les jours. rigolo d’kermesse va.
@petitechaise: Ah non, le truc c'est que je respecte suffisamment la femme pour ne pas regarder que son cul comme un ados attardé qui reve que de tremper sa micro bite une fois dans sa vie.
Retourne baiser ta main au lieux d'essayer d'être condescendant.
@UnderTrigger: c’est une constante sur ce site de traiter les gens de puceaux qui se branlent sur un rien. quand une meuf prend une pause lassive, fait bomber son fion, le prend en photo, le poste sur Insta... on est censé faire quoi ? étudier la langue du chien ? faut arrêter les pudeurs de gazelles et de se cacher derrière son petit doigt. c’est tellement ridicule !
@petitechaise: Arrête de faire l'enfant, tu penses avec ta bite et c'est tout.
Juste sa gueule me fait débander, c'est mon avis, des culs y'en a partout.
@UnderTrigger: t'es dans le groupe "sexy" tu veux faire une thèse sur la place de la femme dans une société post patriarcale en proie à une émancipation douloureuse ? je fais peut être l'enfant, je pense peut être avec ma bite mais toi t'es (sur le coup) un putain de tocard qui veut faire le mec "au-dessus de tout ça" alors que t'as cliqué sur la box comme tous les puceaux dont tu crois être supérieur... et franchement ça fait un peu pitié...
@petitechaise: J'aime ce qui est sexy, justement, et ça se résume pas à un cul. Là, pour moi, ça l'est pas, voilà tout.

T'es complètement con, en fait. Con et visiblement terriblement frustré par quelque chose, mais jsuis pas ta psy, demerde toi avec le merdier que t'as dans le crâne tout seul.
@UnderTrigger: fin psychologue pour tirer toutes ces conclusions en tout cas. le plus frustré des deux est peut être le plus agressif des deux. va savoir.
@petitechaise: Bah c'est toi qu'est agressif mec, c'est toi qu'est venu faire chier pour on ne sait quelle raison ahahah
@UnderTrigger: le premier truc que j’ai fait c’est essayer de te faire comprendre que dire « même pas avec un bâton » pour une meuf que 99% des gens ici baiseraient était un peu excessif. au final tu me traites de branleur avec une micro bite... mais je suis agressif. ok. t’es juste de mauvaise foi je pense.
@petitechaise: "rigolo d’kermesse va. " apprends à te relire, mais si vraiment tu veux de l’agression je peu ajouter un petit "fils de pute" à tout ça parce-que là quand même tu le mérite avec ton niveau actuel. "Ouais mais c'est pas une insultes", y'a pas besoin d'insulte pour être agressif.

Essaye de TE comprendre déjà avant de penser être capable de faire comprendre quelque chose aux autres. Tu t'efforce a devenir plus con a chaque commentaire, on dirait, alors fais toi plaisir mais j'y suis pour rien dans ton trouble mental, règles tes problèmes tout seul.

D'après ce que j'ai compris, une femme peu bien avoir la tête de n'importe quel animal tu sera le genre de chien a vouloir la baiser. Tu es un être humain remarquablement immonde.
@UnderTrigger: ou alors je la trouve belle moi ? tu t’es posé la question ? au fait juste pour rappel la fille c’est pas la bestiole poilue à gauche, c’est la personne couchée avec le cul en bombe. si rigolo de kermesse c’est agressif alors my bad j’ai été un putain de cramé pleins d’insultes. je vis bien avec mon trouble mental comme tu dis et je ne dis pas d’une personne que je ne la toucherais pas même avec un bâton. mais je lui manque de respect c’est évident. on va s’arrêter là parce que c’est stérile et on sera jamais d’accord. je te souhaite de toucher beaucoup de gens avec ton bâton. l’âge te fera j’espère un jour être capable de plus de nuances.
@petitechaise: Nan mais commence pas avec tes romans de merde pour te justifier, j'en ai rien à foutre !
Tu viens faire chier parce-que j'ai un avis et après tu viens me vomir que t'as ton avis à toi, je m'en bas les couilles, t'as l'avis que tu veux, mais viens pas me faire chier avec tes caprices, bordel ! Réfléchis un peu, abrutis !

" l’âge te fera j’espère un jour être capable de plus de nuances. "
C'est bien une réplique de gamin de 20 piges qui pense avoir tout compris à la vie... Meh
@UnderTrigger: je te laisse à ton célibat, je te laisse traiter les meufs de pute en les « respectant », je te laisse à tes jeux vidéo, je te laisse penser que t’as gagné cette joute. à part me dénigrer t’as pas avancé beaucoup d’arguments et ça me fatigue un peu.
C'est moi où c'est légèrement malsain de se prendre en photo comme ça devant son chien ?
@Interlun: C’est malfesse en l’occurrence
@Interlun: c’est toi. je crois pas que le chien juge son boule ou sa moue de catin qui exhibe son fion.
Commentaire modéré.
Il attend qu'elle enlève son string et étale du beurre de cacahuète, comme l'autre soir.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...