Chargement...
Menu Groupes

Amazon prime vidéo : idées de séries ou film à regarder dessus ?

J'ai amazon prime pour twitch mais comme j'ai le droit à prime vidéo avec je voulais savoir si certains avaient des recommandations de choses à voir dessus ?
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
JCVD et je plaisante même pas. C'est du génie.
Glasmyr
op
@choualbo: j'ai vu la pub de jcvd ça m'a intrigué
The expanse est sur prime aussi je crois
American gods très kifant
@MrKyrn: Ouaip comme Good Omens, c'est du Gaiman, et visiblement bien adapté, c'est dans ma liste des "à voir"
Parks and recreation : ma "sitcom" favorite (j'allais dire de loin mais il y a Brooklyn nine nine quand même)
Good omens : une adaptation du livre éponyme qui est très fun à mon goût
@CerealeKiller: Je compléterai Parks and recs par The Office, même réal mais au dessus à mon sens
@CerealeKiller: Bordel j'ai cru que Parks & Recreations était sur Amazon Prime du coup, je suis deg.
@jeandoux: ah mince, en Angleterre c'est dispo donc j'ai cru que ce serait pareil en France. Désolé du faux espoir
https://www.noelshack.com/2019-30-2-1563890518-screenshot-20190723-141015-chrome.jpg
@CerealeKiller: Heureusement le combo VPN + Netflix fonctionne, et il est dispo sur Netflix US, donc je vais pouvoir me venger.
@Sixfunder: certes j'ai aussi aimé the office mais malgré la similitude de réalisation, le feeling est très différent. The office cherche représenter les situations les plus cringy qui puissent arriver dans un bureau et montre comment derrière les apparences, les personnages sont crus, ne s'aiment pas et sont pour la majorité antipathiques. On aspire pas à être comme les personnages de the office, non on regarde car on voit en eux les collègues qu'on n'aime pas.
Là où parcs and rec va construire des personnages qui sont attachants et qui présentent des facettes inspirantes vers lesquelles on aimerait tendre.
Et ce que je dis là n'est pas forcément signe de qualité, certains vont probablement pas aimer le côté feel good de parcs and rec, mais selon moi c'est une des grandes qualités de la série.
@CerealeKiller: On est d'accord qu'on parle bien de the office US? car à mon sens, c'est plutôt le contraire que la série cherche à montrer, c'est effectivement cringy, mais au final tout le monde adore Michael Scott, et malgré toutes les disputes et les engueulades, les réals cherchent à montrer que c'est une grande famille pleine d'amour. Et c'est pour ça que la série est au dessus de parks and recs à mes yeux, car justement l'affection qui existe entre les collègues de dunder mifflin est hyper sous entendue et loin d'être évidente (l'amitié entre dwight et jim par exemple, beaucoup plus suggérée que l'amitié hyper évidente entre leslie knope et rachida jones)
Tiens d'ailleurs si tu speak un peu l'américain, je te conseille vivement cette vidéo qui explique bien certaines subtilités de la série : https://youtu.be/NapK_Sq6Sgk

Après attention, j'ai adoré parks and recreation (j'ai eu le même espoir que jeandoux d'ailleurs quand tu as dit que c'était dispo sur amazon prime haha), simplement j'ai pas eu des émotions aussi fortes qu'en regardant the office pour le coup
@Sixfunder: oui oui on parle de US.
Alors je suis d'accord que certains personnages sont attachants et oui forcément ça s'applique particulièrement à Michael (bien que beaucoup de cet attachement vient de la pitié qu'on a envers lui j'ai trouvé). Par contre pour le côté grande famille on a clairement vu mieux, un bon tiers des permanents sont aux antipodes de la famille comme Phyllis, Ryan, Kelly, Angela, Jan (par moments) ou encore la relation entre Michael et Toby. Il y a certaines bonnes relations et Dwight et un super personnage mais je qualifierais le Park department de pawnee bien plus facilement de famille que dunder mifflin. Et oui la relation Leslie-Ann n'est pas la plus intéressante (enfin c'est pas si courant de voir à la télé des simples relations entre femmes mais vu que c'est la seule facette présentée je te l'accorde que ça manque un peu de profondeur), bien que ce soit aussi lié au fait que le personnage de Ann n'est pas particulièrement intéressant. Je pense que tu peux comparer Jim-Dwight plus à Leslie-Ron.

Enfin bref, on parle surtout de feeling donc forcément c'est juste les goûts et les couleurs, mais je trouve ça surprenant de voir qu'on ait des goûts similaires mais appliqués aux séries opposées.

PS : "hey mister Scott, whatcha gonna do, whatcha gonna do make our dreams come true"
The offices de très loin
The Grand Tour, si tu aimais bien Top Gear GB dans sa version originale
Fin août tu as Carnival Row qui va débarquer et qui me tente plutôt bien
The men in the high castle et American God ????????
Glasmyr
op
@BatMatt:???????????????????
@Glasmyr: j'ai mis un smiley depuis mon tel ce qui a donner ça ----> ????????
Glasmyr
op
@BatMatt: lol ça fait la même quand je met de l'alphabet grec ou cyrillique
Sneaky pete / startup
@CaesarSauce: Sneaky Pete yes ! Des personnages très attachants
Comme déjà dit JCVD , Jack Ryan mais également Bosch, une série policière / polar avec des acteurs incroyables.
Je crois que toutes les saisons de Community sont sur Amazon Prime puisqu'ils ont récupéré les droits. C'est la meilleure sitcom humoristique à mon sens - si on arrive à dépasser les 3/4 premiers épisodes un peu moyens.
La 1ere saison de "The magician" et comme déjà dit "Jack Ryan"
The Marvelous Mrs. Maisel.

La série et ses acteurs ont raflé tous les Emmy awards l'année dernière. C'est une tuerie.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus