"Rage, déception et peur" mon enfant est noir...
...au lieu de blond aux yeux bleus ( pas le dragon, l'enfant )
http://m.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20150907.OBS5425/etats-unis-elle-accouche-d-un-bebe-metis-et-attaque-la-banque-de-sperme.html
Et les nazis mangeaient avec des fourchettes et faisaient aussi caca, comme ce monsieur.
Intervenir sur le patrimoine génétique pour empêcher un enfant d'être trisomique est aussi de l'eugénisme... l'eugénisme c'est juste essayer d'atteindre un être "parfait" d'un certains point de vue, tu peux très bien décider que cet être parfait est une personne sans maladie, le jour où tu arriveras y'aura aucune hiérarchisation de race...
Le mec émet quand même le fait que la mère serait du genre à "échanger" son enfant comme en magasin alors qu'elle dit clairement qu'elle aime son enfant.
Ce mec, c'est le genre de personne qui détournera toujours tes propos en sa faveur (et à celle de sa religion), quoi que tu dises. Pitoyable.
En quoi l'erreur du laboratoire (C'est pas pro, mais ça peut arriver), et le fait que la nana dans l'article soit une connasse fait que ce type à raison ?
"l'erreur du laboratoire c'est pas pro mais ça peut arriver"
Voila pourquoi il a raison dans tout ce qu'il dit.
Quand bien même, la mère a eu un enfant, elle a eu ce qu'elle voulait, elle le dit bien elle-même.
On s'en bas les couilles du caprice de la femme !
Ce qui compte c'est l'enfant, et ses droits fondamentaux bordel !
Sans son "caprice" l'enfant ne serait même pas en vie dans le cas présent ...
Ce que tu refuses à une conne sous raison qu'elle est conne (ça pourrait être un critère ...), des tonnes de parents responsables et aptes à élever un enfant et à respecter ses droits fondamentaux se le voient refuser également. Et ne me dis pas que tous les couples hétéros respectent les droits de l'enfant ...
Après chacun à son avis. Le débat est quand même pas mal faussé à partir du moment ou on ne considère pas que des parents homosexuels peuvent élever un enfant aussi bien (et donc aussi mal) qu'un couple hétérosexuel.
il ne serait pas né et alors ?
Un enfant né d'un père et d'une mère, c'est une loi naturelle et divine. L’homosexualité est un comportement sexuel, point. En quoi le droit devrait s’appliquer aux liens établis par la nature ?
Permettre tout de même, envers et contre tout, à cette union stérile de concervoir un enfant, c'est une supercherie. C'est en réalité priver un être humain à venir de son père ou de sa mère biologique !
Tout être humain a un droit fondamental : celui de savoir d'où il vient !
Ce débat est une étape clé pour l’oligarchie, un projet politique beaucoup plus large que ce que tu imagines : réduction de la population, contrôle des naissances, chute massive de la natalité, préalables indispensables à la mise en oeuvre de l’eugénisme humain, dont le but ultime est la rationalisation, l’industrialisation de la création de l’homme et de la vie.
Pour la première partie, on pense bien ce qu'on veut. Rien que pour le divin, on n'arrivera pas à se mettre d'accord.
Ce n'est en rien priver un être de venir à ses parents biologiques, ou alors on a TOUS privés un paquet d'enfants de ses parents en les foutant au fond de mouchoirs ou de slips.
Ya juste une phrase ou je suis d'accord avec toi, c'est sur l'origine de tout un chacun. Le reste ... Eh franchement, tu te rends compte que tu vois ça comme un complot ?
"Elle raconte également qu'alors qu'elle n'avait pas rencontré une personne noire avant l'université, elle est désormais obligée d'emmener sa fille dans les quartiers noirs pour lui donner une coupe de cheveux correcte."
C'est tant séparé que ça noir /blanc dans certains milieux aux états unis ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.