
Après je ne vois pas comment les Gazaouies pourraient ne pas être antisémites, vu ce qu'ils prennent sur la gueule depuis 50 ans......
Après je ne vois pas comment les israéliens pourraient ne pas être islamophobes vu ce qu'ils prennent sur la gueule depuis 75 ans.
Après je ne vois pas comment les français ne pourraient pas être islamophobes vu ce qu'ils prennent sur la gueule depuis 20 ans.
Après je ne vois pas comment les musulmans ne pourraient pas être islamophobes vu ce que les autres musulmans leur mettent sur la gueule.
Après je ne vois pas comment les juifs ne pourraient pas être germanophobes, islamophobes, christianophobes vu ce qu'ils prennent sur la gueule depuis 2000 ans.
On peut aller très loin comme ça en fait.
Sinon parce que c'est pas dit assez, il y a aussi des musulmans dans l'armée israélienne et 18% des israéliens sont musulmans.
Tu confonds tout mais c'est pas grave.
Le peuple de Gaza s'est fait tej de son territoire et harcelé par les Israélien, tout ça pour compenser la Soah (l'annexion du territoire). Trouves-tu ça normal ?
Je ne parle pas de l'Histoire de France ou du Moyen-Orient.
Il y'a quelques nuances. De mon point de vue, c'est normal de détester le mec qui te fou dehors et qui te chie dessus depuis des décennies. On ne vit pas dans un monde de bisounours, t'es au courant ?
On peut aller très loin comme ça tu as raison, et c'est précisément ce qui se passe depuis des millénaires.
"Le peuple de Gaza s'est fait tej de son territoire et harcelé par les Israélien, tout ça pour compenser la Soah (l'annexion du territoire)"
Mon dieu ce mélange de bêtise et ignorance.
"Je ne parle pas de l'Histoire de France ou du Moyen-Orient. "
Parle pas d'Histoire tout court en fait, c'est mieux pour tout le monde.
J'en sais rien et je m'en branle. Le passé, c'est le passé. Ce qui m'intéresse, c'et le présent et le génocide en cours, avec le feu vert de l'ONU.
Alors certes c'est pas le seul et ce sera pas le dernier, mais on peut juste comprendre l'antisémitisme de certains, dans certaines circonstances.
On est d'accord, je ne vois pas pourquoi les Français ne pourraient pas être islamophobes vu toutes les conneries que les musulmans font depuis toujours chez nous
