Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



NSFW Suite à la box de Tinanard (https://choualbox.com/lMOuM), ça m’a donné envie de vous raconter ce qu’il nous était arrivé à ma copine et moi il y a de ça un an.


Ayant murement réfléchi le projet de prendre un chat, on décide de se diriger vers la SPA.

Une fois à la SPA le feeling passe plus que bien avec une mémère de quatre ans. Elle nous adopte instantanément, se frottant frénétiquement à nous comme si elle n’avait pas été caressée depuis des années. Coup de cœur.
Le chat se montre d’abord timide mais assez vite commence à explorer la maison. Seul point étrange, elle était très collante avec moi, trop collante.
Viens un soir, au bout d’une semaine environ à la maison, où après une bonne fondue savoyarde, elle descend les escaliers et s’y frotte en nous regardant et on comprend vite qu’elle voulait qu’on monte la papouiller ; on se calle sur le lit et le même spectacle du chat en manque d’amour commence.
Au bout d’assez longtemps, il nous vient l’envie de retourner à nos occupations, et j’arrête de la caresser et je me redresse… La bougresse ne l’accepte pas. Elle se redresse aussi, c’était bizarre ; je commence à peine à dire « ah bah elle ne veut pas que je m’en aille » en rigolant qu’elle commence à hurler et se jette sur mon visage. Je me mets vite debout et elle reste accrochée. Ma copine l’arrache non sans mal de mon visage, le chat retombe sur le lit, et à peine le temps de réaliser ce qu’il se passe qu’elle se jette sur le visage de ma compagne.
Ayant eu plusieurs chats dans mon enfance, je ne pensais pas qu’ils étaient capables de montrer tant d’agressivité injustifiée envers un humain, alors que rien, absolument rien ne s’était passé.
Choqué je reste là, comme un idiot, incapable de bouger, ma copine réussit à s’en défaire seule assez vite et me traîne hors de la chambre.
Là ça commence à saigner pas mal, ça goute devant mes yeux, j’ai la tête qui tourne ; la majorité des griffures sont sur mon crâne, peu profondes pour la plupart. Mon ongle de petit doigt a aussi été coupé.
Ma copine est touchée plus sérieusement très proche de l’œil.

Le chat enfermé dans la chambre on part aux urgences, on check les vaccins, et ma copine gagne trois points entre le nez et l’œil.

Après une courte nuit chez mon frère, vient le moment de rentrer. Devant la porte, on aperçoit les pattes du chat qui attend devant. On le voit qui repart au fond de la pièce et qui se tapit au sol comme pour se préparer à nous resauter à la gueule. On sent bien qu’elle n’a pas l’air calmée.
Deux pompiers de la famille nous disent sans hésitation d’appeler leurs collègues du coin pour venir la chercher. On s’exécute et les pauvres bougres mettrons à trois plusieurs minutes à maitriser l’animal dans la toute petite pièce ; on a l’impression que des gens se battent en haut, il y a un boucan d’enfer et le chat hurle comme un démon. Elle aura réussi à faire saigner un pompier à travers ses gants de feu.

Une fois en cage, elle est de nouveau toute calme. Ils nous la placent dans la voiture en attendant le rendez-vous à la SPA que l‘on a eu en urgence.
La SPA la reprend, la vétérinaire est sur le cul, et nous dit qu’un chat qui attaque le visage souhaite tuer. On ne pouvait pas prendre le risque de la garder, que ce soit pour nous ou pour nos deux lapins en liberté, on flippait trop.

On a reçu il y a quelques mois les tests de dépistage de la rage du chat, négatifs.

Maintenant je fais très régulièrement des cauchemars hyper violents ou je me fais attaquer par un chat et que la seule issue est de le tuer, mais il ne meurt jamais.


Voilà voilà, passez une bonne nuit avec votre engeance du diable sur le lit.

Suite à la box de Tinanard (https://choualbox.com/lMOuM), ça m’a donné...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Chaud...
@Schloren: Je n'aurai pas dit mieux.
Justice pour The_Dick

J'm'attendais pas forcément à voir de box à ce sujet sur ce site mais je suis quand même déçu.

c'eût été un membre du top choual piqué par un moustique y'aurait déjà 6 boxs.

Justice pour The_Dick ;
J'ai eu la même avec une copine. Le truc était bien petit en plus, le museau tout écrasé car c'était une pure race je sais pas quoi mais avec le cerveau bien attaqué.

Ca a commencé un peu pareil : ambiance calme, c'est le soir, on file dans la chambre et on laisse la bestiole, qui doit à peine dépasser les 2 kg, patrouiller dans la maison.

Sauf qu'au bout de 1 ou 2 min on entend des bruits bizarres, enfin pas si bizarres : on comprend clairement que c'est le truc à poil mais là elle fait des trucs inédits.

Et puis un peu comme dans les films d'horreur, on l'entend galoper à toute vitesse en bas et erreur fatale ( on s'inquiète sur sa santé, elle a peut-être mangé un truc qui passe pas) : on la laisse rentrer.

Elle rentre un peu énervée et se transforme en balle rebondissante : elle galope tellement vite que c'est quasiment impossible de la suivre dans cette petite pièce. Et cette merde sait courir sur les murs putain ! (merci la moquette murale).

A ce moment on est spectateur car ça va trop vite pour nous et évidemment le machin nous attaque en nous sautant dessus et en se barrant illico.

On se retrouve hors de la chambre que l'on ferme en attendant que Pazuzu se détende, mais c'est long et les miaulements de la mort avec les crachements et l'entendre sauter partout nous rassurent moyen.

Pas de blessure, et en fait " oui de temps en temps elle est comme ça". Ok.

Les chats plus jamais.
@boulbi: Sympa sympa ! J'ai l'impression que ça arrive à plus de personnes qu'on pourrait le penser quand on en parle…
@boulbi: Elle vous saute dessus pour vous faire mal ou vous êtes genre des "obstacles" pour son parcours (comme le mur genre) ? La notre fait souvent ça le soir. On appelle ça ses moments "Ninja".
@Oheneyme: Là elle voulait nous transformer en chiffon sanguinolent je pense.
Putain cette histoire d'énervé !
Depuis aucune piste d'explication? La réincarnation d'un démon ou dans le genre?
@Patauthon: Eh bien non, la véto pense que c'est neurologique, et qu'elle a juste disjoncté.
@The_Dick: Fallait lui faire la technique du coton tige.
@PunkyZlip: Hum, dis m'en plus
@The_Dick: Coton tige dans sa grosse chatte et puis elle est calmée.
@PunkyZlip: Ah, euh, d'accord, j'y penserai
@The_Dick: Elle allait dehors ou exclusivement intérieur ?
@Mimskaya: Elle aurait eu le droit d'aller dehors, mais quand tu adoptes tu es censé ne pas les faire sortir avant quelques semaines, elle n'en aura pas eu l'occasion du coup, c'est arrivé trop vite.
J’avais eu la même aventure avec une poupée.
On dirait une nouvelle d'Edgar Allan Poe
C’est un exorciseur qui fallait appeler , pas les pompiers .
C'est parce qu'il n'a pas eu son Krit&Krat
@Mobster: C'était un peu ça ouais
La partie sur les cauchemars m'a fait repenser à certains que j'ai pu faire mais ils n'avaient pas du tout la même origine. Dans mes cauchemars je blessais mon chat sans faire exprès et c'était trop grave pour essayer de la sauver donc je devais abréger ses souffrances, et quoi que je fasse elle voulait pas mourir et elle me regardait avec ses yeux qui disaient "je te pardonne" c'était insupportable je me réveillais pas bien du tout
@Parazeet: J'imagine la sensation du coup, et ça doit pas être drôle non plus
Syndrome du tigre
@Divico: La véto nous a posé pas mal de questions et elle a écarté ça
@The_Dick: Ah oui? Ca correspond pourtant avec le côté hyper attachement
@Divico: Oui on pensait aussi à ça, mais avec une discussion assez poussée et bien détaillée du comportement du chat le temps qu'on l'a eu, la véto n'était pas convaincue, elle pensait simplement à un problème neurologique, un pète au casque
Elle avait l'air pourtant bien précieuse..

La sale bête
Ah ouais, t'as pris légèrement plus cher que moi...
Ah uais putain ça fait pas envie d'en avoir un
Ce démon échappé de Pandémonium
Il est où le timestamp ?

Quelle saloperie de bête de merde . Les chats sont tous des salopes.
il n'y a eu aucun signe d'avertissement avant? pas de coup de patte (sans griffe), ni ronronnement style "attention"
@Monsiervinch: Absolument rien.
Côté pompier les spécialistes en animaux nous ont toujours dit que les chats agressifs étaient bien plus dangereux que les chiens. Assez peu prévisibles et blessures parfois graves comme tu l'as expérimenté.

Bien vifs ils sont plus compliqués à attraper qu'un chien. Leur petite taille et mignonerie joue en leur faveur.
@HassanCehef: Ça ne m'étonne pas, on avait peur d'avoir l'air ridicule devant les pompiers de pas être fichu de maîtriser un chat, mais ils nous ont bien dit que les appeler était la chose à faire. En tout cas, contents de toujours avoir nos deux yeux…
C'est le vin dans la fondue.
mais quelle affaire !
ASKIP les chats ça as gout de lapin
C'est juste que cette pauvre bête avait terriblement peur des âmes maudites qui te suivent en te tenant constamment par l'épaule. Toi tu ne les vois pas, mais les chats oui, elle a eu peur cette pauvre bête.


Bonne nuit. :)
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Perso je l'aurais garder un peu pour pouvoir la tuer de mes mains comme il faut.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
La dernière fois que le chat a fait le malin le boxer lui en a passé l’envie
@Dens: lol personne n'a aimé ton commentaire il semble ! comment tu l'expliques ?
@lostghost: il semble que cela ait plus d’impact sur toi que sur moi lol
@Dens: ..et en plus tu sais pas lire !
@lostghost: tu es très con. Chacun sa défiance...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...