Le blackfishing vu au travers d'Ariana Grande.

Vidéo un peu vielle maintenant mais qui m'a passionnée et BEAUCOUP interrogée malgré l'apparente vulgarité du sujet.

Attention : le point de vue est amerincano centré et donc à prendre avec des pincettes. Par exemple, dire que les italiens ne sont pas blancs, quand on est européen, c'est quand même difficile à comprendre.

Poster un commentaire
Geraven
Geraven
4 ans

C'est marrant, quand je vais sur Liège, je prend l'accent liégeois naturellement. C'est du liégeoisfishing?

Papym
Papym
4 ans

@Geraven: Aux États-Unis, la situation est très différente que ce soit dans les sciences sociales ou dans les relations entre les individus/ethnies.
Je suis pas sûr que parler du blackfishing en ces termes en dehors du cas américain ou d'un but marketing soit pertinent.

Pantoufle
Pantoufle
4 ans

@Geraven: En vrai si elle traine qu’avec des producteurs, musiciens, tech black normal qu'elle eponge leur vocabulaire et leur accent
comme toi j'ai déjà fait du ch'tifishing
Moi ce qui me dérange le plus c'est son teint de peau devenu super foncé, mais d'un point de vue marketing c'est du genie

Geraven
Geraven
4 ans

@Pantoufle: Bah, bronzage quoi...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.