Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Commentaire supprimé.
Angry birds.
Généralement, un avion commercial qui se mange des oiseaux peut encore voler, déjà parce qu'il peut voler avec seulement la moitié de ses réacteurs en état de marche, mais aussi à cause de l'agencement des aubes du compresseur. Un avion militaire, c'est carrément autre chose, déjà ^^" ...
y'a une explication à ce phénomène ornithologique...?
@LeQuebecois: Je vais te faire plaisir :

Allons donc, mais lequel, ahum ?
@Blackbonce: c'était une question... mais j'ai fait une petite recherche et j'ai rien vu qui parle d'oiseaux attiré par les avion.. donc je crois que c'est un ''great photo timing'' et que la volé d'oiseaux est légèrement en avant plant... sinon ils se ferais broyer par les réacteur.

Si y'en a un qui se coince dans un réacteur, c'est le crash assuré. Et le pâté de piaf
@Jagan: Oui bien sur, et chaque jour y'a des centaines d'avions qui se crachent de cette manière.

Petit génie.
@Jagan: Non ça cause rarement un crash le broyage d'animaux sauvages, mais ça réduit nettement la durée de vie du réacteur et donc dois être changer plus souvent.
@Jagan:
15 janvier 2009, A320 de US Airways à NY, birdstrike après le décollage, les 2 réacteurs HS -> Victimes ? (http://en.wikipedia.org/wiki/US_Airways_Flight_1549)
10 novembre 2008, B737 de Ryanair à Rome, birdstrike en final, les 2 réacteurs également HS -> Victimes ? (http://www.flightglobal.com/news/articles/picture-ryanair-cites-multiple-bird-strike-as-737-overruns-at-rome-318623/)
Certes je prend les cas les plus connus et les plus impressionnant, mais il serait bon que vous compreniez qu'un avion, s'il n'a plus de poussée, plane ! Certes pas comme un planeur, mais pas comme un fer à repasser non plus !



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...